On a un nouveau coach, c'est déjà ça de gagné. Qu'est-ce qu'on fait avec MDS maintenant? On le laisse se faire un peu les dents en CSL avant de le prendre en MLS?
xdukex a écrit :de ce que j'ai compris il reste coach de l'Attak et 2e adjoint avec l'Impact selon ses dispos..
je sais pas si j'ai bien compris hehe
c'est ca que j'ai compris aussi...mais ce que je ne comprends pas c'est comment MDS qui a plus d'experience que JL n'a pas eu le poste de Coach...Aussi no disrespect to Limniatis but it coaching coaches on the West Island is a high enough level of coaching for pro soccer in Montreal? They can't be thinking of MLS yet with decisions like this....I hope I am wrong but I don't see this as an upgrade...Oh well....Let's go Impact!!!!
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Mpenza a écrit :MDS -> Impact
Limniatis ou ADP > Attak
Me semble que c'est pas compliqué.
Peut-être est-ce trop évident?
NDS comme DG... on peut-tu au moins lui donner une chance avant de cracher dessus, calvaire?
Tu recrutes pas pareil comme DG que comme entraîneur. Entraîneur, t'as pas toujours le temps d'aller voir les joueurs...
Y en a ici qui oublient vite que ce n'est pas l'homme le problème, mais le coach... NDS mérite notre respect.
D'accord avec toi, on se doit de lui donner une chance.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Daniel a écrit :Dos Santos sera coach quand Limniatis ne le sera plus.
MDS a souvent affirmé vouloir commencer comme assistant en USL avant de faire le saut. Le voici en route.
Est ce que tu pense que Limniatis sera le coach pour la reste de la saison et apres pour la saison prochaine MDS sera a sa place? J'ai ecouter un entrevue sur Team 990 avec JL hier et il a dis que Montreal devrait etre en MLS dans la prochain 1-2 ans...aussi J'ai vu un article sur Sportsnet.ca qui dis "The Impact hope to join Toronto FC in Major League Soccer in a year or two, and also have plans to start under-14, under-16 and under-18 teams" comment ca fonctionnerai pour les equipes -14, -16 -18....il vont jouer dans quel ligue (LEQ?)
François a écrit :C'est moi où il n'y a pas beaucoup d'enthousiasme suite à la nomination de Limniatis???
Vous en pensez quoi?
C'est vrai...on direz qu'on voulait tous le changement de coach...mais c'est pas asser car le replacement n'a pas vraiment d'experience comme coach au niveau de pro...Je pense que ca pourrez marcher mais il faut vraiment que Nick/John/MDS tout le staff technique regle le problem qu'on a a compter des buts...On direz qu'a chaque fois on a des bons jouers offensive ils ne rest pas...Je crois que ca va etre tres important pour l'equipe que vendredi on compte plus que 1 but et on gagne (convinsingly).
Bah ça fait temporaire comme choix de coach, je trouve...
Qu'est-ce que ça veut dire? Que ça vaut pas la peine de signer quelqu'un de plus compétent parce qu'on s'en va en MLS bientôt et que le coach actuel risque d'être viré? À suivre.
Bref, ça fait un peu décision prise pour rectifier le tir cette saison, pas pour penser à long terme. Enfin, c'est l'impression que ça me laisse.
Je crois que ça fait longtemps que Nick avait perdu son vestiaire et il faut voir ce que JL peut faire avec les joueurs, le changement tactique qu'il apportera, etc.
En tant que Directeur technique de LSL depuis 2003, il a un meilleur bagage que NDS à ses débuts.
Par contre, l'Impact a complètement restructuré son personnel, pas juste changé le coach. Comment NDS gèrera-t-il le recrutement étranger et les jeunes? Ce sont deux domaines où il a montré des lacunes à son ancien poste. Quand peut-on s'attendre à voir des équipes de jeunes et l'Attak est-il son "propre" club ou vraiment un club réserve?
Bref, il y a eu un changement, mais qui apporte avec lui plus de questions que de réponses.
Quant à la grogne des partisans - si elle est peut-être calmé face à l'équipe sur le terrain et sur la touche, elle continue de gronder dans les estrades et il faudra que le club fasse preuve de bonne volonté pour que ça se redresse.