Ouais, la dale cavese!(c'est un chant, hein!)fafane a écrit :et si on tends bien l'oreille on entends les UM

Ouais, la dale cavese!(c'est un chant, hein!)fafane a écrit :et si on tends bien l'oreille on entends les UM
C'est une petite équipe Cary?fafane a écrit :et de 3 pour l'Impact. BUT Dilorenzo
Je n'ai pas l'impression à la vue de ce matchub 90 a écrit :C'est une petite équipe Cary?fafane a écrit :et de 3 pour l'Impact. BUT Dilorenzo
Le gardien des Railhawks portait le numéro 0.Igor a écrit :Je viens de regarder le résumé du match sur rds.ca. Ce que j'en ai retenu:
- sur le premier but j'ai trouvé le gardien des Railhawks assez statique
- sur le troisième but Di Lorenzo est complètement seul au second poteau, que faisait donc la défense de la Caroline ?
Mes remarques ne remettent cependant pas en cause la victoire de Montréal.
Et? Où tu veux en venir?ub 90 a écrit :D'après les chiffres officiels, 12715 spéctateurs, mouais.
12715 billets vendus mais environ 9 999 italiens et 1 espagnol ne se sont pas présentés pour cause de quart de finalite aigüe...ub 90 a écrit :D'après les chiffres officiels, 12715 spéctateurs, mouais.
A toi.tucc a écrit :Et? Où tu veux en venir?ub 90 a écrit :D'après les chiffres officiels, 12715 spéctateurs, mouais.
Je me souviens effectivement les avoir vu prendre 4 buts l'an dernier.Mpenza a écrit :Le gardien des Railhawks portait le numéro 0.
La défense aussi.
Ca se tient,ça se tient.Footpassion a écrit :12715 billets vendus mais environ 9 999 italiens et 1 espagnol ne se sont pas présentés pour cause de quart de finalite aigüe...ub 90 a écrit :D'après les chiffres officiels, 12715 spéctateurs, mouais.
Surtout quand un certain Daniel Antoniuk a dit "You guys have a nice stadium but we are going to BEAT YOU today!" avant la rencontre.Mpenza a écrit :On a bien joué, y a pas photo. Mais bon ça reste quand même une équipe de merde qui était en face.
Cela dit, une équipe de merde qui te rend visite dans ton stade, tu dois la planter. On l'a fait.
Montreal_FC_Fan a écrit :Surtout quand un certain Daniel Antoniuk a dit "You guys have a nice stadium but we are going to BEAT YOU today!" avant la rencontre.Mpenza a écrit :On a bien joué, y a pas photo. Mais bon ça reste quand même une équipe de merde qui était en face.
Cela dit, une équipe de merde qui te rend visite dans ton stade, tu dois la planter. On l'a fait.
Poor guy. He even got his ass kickedMain de Dieu a écrit :Antoniuk a une attitude un peut rancunier depuis son départ de Montréal. Son séjour ici a changer sa carrière pour le pire, malgré son potentiel, il en est toujours amer...