Montreal_FC_Fan a écrit :Meh, c'est rien de nouveau quand tu supporte un club comme Liverpool...
Ou le PSG comme je disais plus haut... Ceci dit, cette année, je ne cracherais pas sur une 3e ou 4e place en championnat sans victoire (es) en coupe, on sait plus où les foutre nos coupes, ça devient encombrant quoi...on devrait les vendre aux Marseillais, eux qui tueraient pour une petite coupe de la ligue les pauvres...
Montreal_FC_Fan a écrit :Meh, c'est rien de nouveau quand tu supporte un club comme Liverpool...
Ou le PSG comme je disais plus haut... Ceci dit, cette année, je ne cracherais pas sur une 3e ou 4e place en championnat sans victoire (es) en coupe, on sait plus où les foutre nos coupes, ça devient encombrant quoi...on devrait les vendre aux Marseillais, eux qui tueraient pour une petite coupe de la ligue les pauvres...
aufaites il a plu,car hier sur ckacl " l'homme de terrain" disait qu'il commencait à pleuvoir et que les gens partaient et puis quand je vais sur le site de la USL,ils indiquent sunny bizarre
et pour parler du match,hier j'ai ecouté les interviews d'apres match et quand on ecoute Leduc on se pose des questions car il a l'air completement paumé
Leduc a vraiment mal pris la défaite. Sufit de le voir sur RDS.ca, dans les interviews après le match... il a l'air défait.
Et oui, il a plu, un peu, vers la 75e minute, et tout le monde est foutu le camp...
Billets gratuits, aucun attachement à l'équipe, score de 0-2... On rentre à la maison.
dans un sens c'est bien que les joueurs se sentent concernés par la defaite,mais est ce que tous les joueurs se sentent concernés par la defaite
C"est bizarre il y a une semaine on etait à la veille d'un super moment,de foot à toronto ,et hier tout le contraire.