Non, ce sont ces gamins qui deviendront des gens qui se rappellent être allé à l'Impact quelques fois lorsque plus jeunes. Ça fait 15 ans que l'Impact visent les jeunes, et je ne vois pas un stade rempli de jeunes adultes, qui étaient enfants à l'époque. Je vois un stade rempli d'enfants.napule a écrit :Oui c'est vrai mais ce sont aussi c'est gaminsqui vont devenir les futurs ultras et fidèles "tiffeur" de notre équipe.
Assistance le 25 Février
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Assistance le 25 Février
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
D'un autre côté, c'est seulement depuis récemment qu'il y a de quoi leur donner le goût de revenir étant plus vieux : un kop plus imposant et plus actif, le championnat canadien, la ligue des champions, un stade sympa. Le Centre Claude-Robillard dans son ère bibliothèque/salon mortuaire, c'était pas nécessairement l'endroit cool où passer sa soirée...Daniel a écrit :Non, ce sont ces gamins qui deviendront des gens qui se rappellent être allé à l'Impact quelques fois lorsque plus jeunes. Ça fait 15 ans que l'Impact visent les jeunes, et je ne vois pas un stade rempli de jeunes adultes, qui étaient enfants à l'époque. Je vois un stade rempli d'enfants.napule a écrit :Oui c'est vrai mais ce sont aussi c'est gaminsqui vont devenir les futurs ultras et fidèles "tiffeur" de notre équipe.
Par contre, quand on organise un événement facebook pour le match de quarts de finale de la ligue des champions en février et que dans les commentaires, y a un type qui demande à son ami qui l'a invité "trouve-moi quelques billets gratuits, stp.", ça démontre qu'il y a un problème. La promo de ce club a trop longtemps été faite en semant des billets à tous vents. Les gens savent que l'Impact = gratuit.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'est vrai ce que tu dis.Cependant, Les personnes qui cherchent des billets sans payer ne sont pas des vrai partisans(faut plus les compter). Parcontre, les jeunes qui sont au primaire n'ont plus l'habitude d'avoir des billets gratuits depuis que le Stade Saputo est fonctionelle. Ceci dit, la génération CCR est presque terminé. C'est à Saputo d'assurer que si une personne veut un billet alors qu'il ouvre son criss de porte feuille! Le centre bell est toujours plein avec le prix d'un bon billet à minimum 75$. Et je suis sur qu'un fan du canadien mangerait un jos louis avec un bon pepsi pour quelque jours pour économiser de l'argent pour un méchant mardi a 75$. L'intérêt pour l'impact a commencé a prendre de l'empleur depuis son succès en coupe des champions. Faut maintenant patienter...Mpenza a écrit :D'un autre côté, c'est seulement depuis récemment qu'il y a de quoi leur donner le goût de revenir étant plus vieux : un kop plus imposant et plus actif, le championnat canadien, la ligue des champions, un stade sympa. Le Centre Claude-Robillard dans son ère bibliothèque/salon mortuaire, c'était pas nécessairement l'endroit cool où passer sa soirée...Daniel a écrit :Non, ce sont ces gamins qui deviendront des gens qui se rappellent être allé à l'Impact quelques fois lorsque plus jeunes. Ça fait 15 ans que l'Impact visent les jeunes, et je ne vois pas un stade rempli de jeunes adultes, qui étaient enfants à l'époque. Je vois un stade rempli d'enfants.napule a écrit :Oui c'est vrai mais ce sont aussi c'est gaminsqui vont devenir les futurs ultras et fidèles "tiffeur" de notre équipe.
Par contre, quand on organise un événement facebook pour le match de quarts de finale de la ligue des champions en février et que dans les commentaires, y a un type qui demande à son ami qui l'a invité "trouve-moi quelques billets gratuits, stp.", ça démontre qu'il y a un problème. La promo de ce club a trop longtemps été faite en semant des billets à tous vents. Les gens savent que l'Impact = gratuit.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Leeds United
Je suppose que quelqu'un devrait communiquer avec la MLS et de leur dire qu'ils ont fait une grosse erreur.......... 

-
- Titulaire indiscutable
Je pense que l'impact a déja pensé a sa et surement qu'une grosse foule fera grincé des dents a certainne personne 

-
- Champion du monde
Moi j'ai plutôt tendance à croire que la MLS s'en contrefout.
Mais bon, si ça peut nous donner un sentiment de supériorité de voir 40 000 personnes au stade, why not?
Reste que 40 000 personnes, ça ne vaut pas 40 millions...
On peut y aller tant qu'on veut voir Garber et lui flasher notre foule de fans inconditionnels qui se présentent au stade une fois par année. Il va juste nous dire "good for you" et prendre un appel de Barcelone ou, pire, d'Ottawa.
Mais bon, si ça peut nous donner un sentiment de supériorité de voir 40 000 personnes au stade, why not?
On peut y aller tant qu'on veut voir Garber et lui flasher notre foule de fans inconditionnels qui se présentent au stade une fois par année. Il va juste nous dire "good for you" et prendre un appel de Barcelone ou, pire, d'Ottawa.
-
- Champion continental
Des billets à... 1 000$?Mpenza a écrit :Reste que 40 000 personnes, ça ne vaut pas 40 millions...

-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Leeds United
Mpenza a écrit :Moi j'ai plutôt tendance à croire que la MLS s'en contrefout.
True, it is all about potential fan support in Montreal, 25-30,000 may not translate to every weekend during the regular season. but it shows the fan base is there.......and just shows that expansion is all about who the MLS REALLY wants, not the best candidates.
Ok, on a déjà eu beaucoup de discusion sure ce sujet....fini avec ca.....Je ne peux pas attendre jusqu'au 25!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
39 500, tous en bleu, qui crient comme des malades et 500 mexicains qui chient dans leur shorts 

-
- Titulaire indiscutable
xdukex a écrit :39 500, tous en bleu, qui crient comme des malades et 500 mexicains qui chient dans leur shorts

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
ça serait le fun de les voir chier dans leur short!!! Après tout, les touristes québécois attrapent bien la tourista chez euxxdukex a écrit :39 500, tous en bleu, qui crient comme des malades et 500 mexicains qui chient dans leur shorts

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
tabarnak ça va peter
ma gang a acheter 25 billets
ca va etre black aussi mouhahahaha
http://ca.youtube.com/watch?v=12o9KEdrf ... re=related
-
- Titulaire indiscutable
Section supporters ou ailleurs?Blackman a écrit :tabarnak ça va peter
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
Oh non! Saputro!carolangers a écrit :ça serait le fun de les voir chier dans leur short!!! Après tout, les touristes québécois attrapent bien la tourista chez euxxdukex a écrit :39 500, tous en bleu, qui crient comme des malades et 500 mexicains qui chient dans leur shortsA leur tour d'attraper la Impactrista
![]()

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Invité a écrit :Oh non! Saputro!carolangers a écrit :ça serait le fun de les voir chier dans leur short!!! Après tout, les touristes québécois attrapent bien la tourista chez euxxdukex a écrit :39 500, tous en bleu, qui crient comme des malades et 500 mexicains qui chient dans leur shortsA leur tour d'attraper la Impactrista
![]()
Mpenza? Is this one of your puns?
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
On a déjà dépassé les 35.000 billets vendus
En 2001, il n'y avait pas eu autant de monde sur TOUTE LA SAISON !
Avant le match, il y a déjà une première victoire

En 2001, il n'y avait pas eu autant de monde sur TOUTE LA SAISON !
Avant le match, il y a déjà une première victoire

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
http://www.impactmontreal.com/News/News ... uage=FR&Fl
Je me demande juste comment ils ont fait un bond de 15 000 personnes en une semaine ?
l'ambiance va etre débile !!!

Je me demande juste comment ils ont fait un bond de 15 000 personnes en une semaine ?
l'ambiance va etre débile !!!

- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
désolé la derniere fois j'ai pas mis le bon link, voila le bon.
http://www.impactmontreal.com/News/News ... FR&Flash=1
http://www.impactmontreal.com/News/News ... FR&Flash=1

-
- Champion du monde
Je suis sur le cul.
On peut logiquement se mettre à songer à.... 50 000 personnes à un match de l'Impact.

On peut logiquement se mettre à songer à.... 50 000 personnes à un match de l'Impact.

-
- Titulaire indiscutable
Sans doute les réponse des association de soccer et les commission scolaires sont tres bonnes .. avec ma prédiction de 46,000 je serai pas tres loin.... on se rend tu a 50,000???BAM20 a écrit :http://www.impactmontreal.com/News/News ... uage=FR&Fl
l'ambiance va etre débile !!!![]()

-
- Champion continental
Bis. Que s'est-il passé?BAM20 a écrit :http://www.impactmontreal.com/News/News ... uage=FR&Fl
J'ai l'impression que ça va faire pas mal de ventes de groupe. Au moins, vu la compétition, on aura pas de promotions ou distractions dans les estrades.