Les matches “extra”
Re: Les matches “extra”
Je trouve que c’est vraiment une belle façon de diversifier ses supporteurs. Ces rencontres, pour l’Impact, attireront probablement un nouveau public, particulière dans la communauté haïtienne et dans la communauté arabe, peu présentes actuellement lors des rencontres au stade Saputo. C’est évidemment pas comparable,avec la visite du Real madrid à Toronto. Mais l’Impact est à l’étape de la consolidation de ses partisans. Ce type de rencontres peut permettre d’avoir un public encore plus important et de se préparer à l’agrandissement du stade Saputo...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Les matches “extra”
C,est pour sa que je m'assure de manquer aucun de ces matchs ,il est important que l'impact sente lappuis des québecois si on veux qu'il continue de réalisé des trucs autre que les matchs de la USL .Moi état québecois c,est match on qu.elque chose d' extra, jadore voir les autres ehtnie appuyé leur équipe .PLus les matchs seront un succes plus on aura la chance dans le future de voir de grande équipe.CHEIKHA RABIA a écrit :Je trouve que c’est vraiment une belle façon de diversifier ses supporteurs. Ces rencontres, pour l’Impact, attireront probablement un nouveau public, particulière dans la communauté haïtienne et dans la communauté arabe, peu présentes actuellement lors des rencontres au stade Saputo. C’est évidemment pas comparable,avec la visite du Real madrid à Toronto. Mais l’Impact est à l’étape de la consolidation de ses partisans. Ce type de rencontres peut permettre d’avoir un public encore plus important et de se préparer à l’agrandissement du stade Saputo...