Après une nuit de sommeil (enfin, le peu que j'ai pu dormir), je n'ai qu'une seule chose à dire:
DE SANTIS DÉMISSION!!!!!!!
Et bonne chance Joey avec ta candidature en MLS, c'est pas avec une humiliation à domicile devant à peine 2500 personnes que tu vas faire rêver Garber.
Finalement John Limniatis n'était pas si pire... combien ici l'on défendu quand De Santis l'a mis à la porte ??? as t on vu des gens protester ici dans le forum ? et nos Ultras ont ils fait un tifo pour John ?
alors maintenant quel beau duo
Marc Dos Santos- De santis
Où es-tu, John?
John Limniatis à la place de De Santis
Je pourrais en dire et en rajouter. Et en rajouter encore. Merde, vous me connaissez, je pourrais vous écrire un truc qu'il vous faudrait 6 jours à lire.
Mais je serai bref : hier, l'Impact de Montréal m'a rendu HONTEUX de supporter cette équipe. J'ai jamais vécu ça avant. Je suis littéralement ravagé. J'ai une haine dans les tripes qui devra sortir d'une manière ou d'une autre.
J'espère que ceux qui étaient dans notre superbe stade dégarni hier soir on entendu les Ultras chanter "De Santis démission" après le 5e but. Et j'espère aussi qu'ils nous ont vu, brandissant nos billets, en gueulant "Remboursez".
On va rigoler samedi. Manquez pas le spectacle. Vancouver sera déchaîné et va vouloir nous défoncer la gueule.
P.S. : Non, on n'a pas fait de tifo pour John après son licenciement. On avait une bannière MERCI JOHN et on voulait pas trop en mettre pour pas déstabiliser Dos Santos, qui au bout du compte n'a rien à voir avec la décision de congédier Limniatis. Et puis, merde, Dos Santos est un meilleur coach que ce qu'il nous a montré à date. J'en suis convaincu.
Pour citer le groupe Boysetsfire: "Where's your anger! Where's your fuckin' rage!"
Dos Santos est un très bon coach, j'en suis convaincu, mais il est peut-être encore un peu trop dans ses livres ssi vous me passer l'expression. Il me semble un peu trop "insensible". Il lui manque la hargne et l'orgueil que Limo avait pour brasser la cage. C'est pas des U-10 que tu coach caliss, c'est des athlètes professionels qui savent très bien ce qu'ils ont à faire et quand le travail se fait pas faut leur faire savoir.
On a eu une préparation de plus d'une semaine pour ce match-là. Aurait-il fallu qu'on le joue 36 heures après le match contre les Caps la semaine passée? J'ai de la misère comment on peut avoir laisser passer ça comme ça.
Y'a un travail de motivation qui a pas été fait quelque part. Je rêve du jour ou l'opinion populaire face au club aura un réel impact. Quand les joueurs embarque sur la pelouse ils doivent savoir tout de nos attentes. Hier on aurait dit que personne dans cette équipe était au courant que Montréal n'accepterait pas de les voir perdre contre Toronto. C'est pas parce qu'on est éliminé qu'on va gambader pendant 90 minutes en attendant d'aller prendre un petit spa tranquille après le match. C'EST TORONTO TABARNAC!
Ce match là va nous revenir en pleine face tant et aussi longtemps qu'on leur aura pas infligé un telle médecine à notre tour et malheureusement, on doit l'avouer le TFC va prendre du pic d'année en année. Avec des gars comme DeRo, Guevara et Gerba qui s'ajoute au nombre.. ils vont avoir un ostie de club dans pas long... si on veut pouvoir continuer à espérer rivaliser contre eux, malheureusement ça va prendre une équipe en MLS avec une nouvelle structure revue et corrigée..
Pour la première fois, un autre nom que le nôtre sera gravé sur la Coupe des Voyageurs les amis..
xdukex a écrit :Pour la première fois, un autre nom que le nôtre sera gravé sur la Coupe des Voyageurs les amis..
Tu veux rigoler? On l'a gagnée 7 fois d'affilée et on n'as pas été foutus de faire graver notre nom dessus...
C'est pas des farces... il y est pas. Ou alors ça a été réglé juste avant de l'offrir aux Torontois... mais en date d'il y a 2-3 semaines, notre nom était pas gravé dessus.
Pour ce que tu disais de la hargne que Dos Santos n'a pas. Je sais pas si vous avez vu le video sur le match du stade Olympique. On voit Limo en train de pomper les joueurs leurs expliquer que c'est le match le plus important de leur vie. Et en même temps je m'imagine très bien Dos Santos qui explique aux joueurs que le match d'hier est sans importance et il faut pas se fatiguer parce qu'on a "2 gros matchs" dans les 4 prochains jours et qu'il est fiers d'eux inconditionnellement.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Parlant de CKAC, l'émission de demain tombe mal (Parlons Soccer, à 13h00) à cause de l'horaire du match.
C'est bien dommage car elle vaudra sûrement l'écoute (enfin, encore plus que d'habitude je veux dire)
c est fait depuis pres de 10 mois avec une pétition des amateurs de xoccer de la région de québec.....alors soyez pas surpris que ben des gens de québec se réjouissent aujourd'hui de votre belle défaite d'hier .Mes condoléances
C'est pas MDS qui servait une morale sur la manière que JL avait abordé la deuxième demie du match retour contre Santos Laguna en faisant référence au jeu défensif...bravo champion, j'ai clairement apprécié la différence. Parle un peu moins, joue un peu moins à Monsieur Soccer et essaye de faire quelque chose avec cette équipe.
On retrouve souvent des commentaires faisant référence aux soccermoms, aux p'tits jeunes qui viennent au stade pour taper dans les couilles de TacTic et on demande un public de connaisseurs ! Désolé messieurs, mais c'est ça qu'on mérite avec ce genre de spectacle. Courrageux ultras, j'ai énormément de respect pour ce que vous faites, mais jamais vous me verrez venir encourager ces bouffons après ce spectacle. À vrai dire, mes 2-3 présences habituelles au stade sont annulées, mon seul match payant cette année sera Bordeaux-Guingamp. J'en arrive même à souhaiter que L'impact se fasse défoncer dans leurs autres matchs de prestige...en espérant que ça amène du changement.
Celtic a écrit :Ark decalice, on a rien a voir avec le fait que vous n'avez pas de club. D'ailleurs je serai le premier a vous appuyer si vous fesiez quelque chose.
arrete je vais pleurer sur le sort de l'impact
Richard Legendre c'est tu parent avec toé ?
Encore un pleutre non inscrit, j'ai vécus 10 ans dans votre village et je reconnais bien le visage de grand chialeux petit faiseux de gens de Québec, ce n'est pas les membres de ce forum qui empèche Québec d'avoir un club c'est Saputo et la FQS.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Alain de québec a écrit :c est fait depuis pres de 10 mois avec une pétition des amateurs de xoccer de la région de québec.....alors soyez pas surpris que ben des gens de québec se réjouissent aujourd'hui de votre belle défaite d'hier .Mes condoléances
Un autre complexé de la petite ville de Quebec qui vient se rejouire d'une defaite montrealaise. Les gens de Quebec appuieraient une equipe du Botswana avant de se ranger derriere une equipe de Montreal peu importe le sport. Petite mentalite.
Ici tout le monde se rejouit des succes des Capitales et rouge et or. On n'est pas des jaloux.
Oh non pas Bob Lilley
Dès samedi, tous les matchs que disputera l'Impact en USL compteront au classement. La majorité des joueurs réguliers de l'équipe devraient reprendre leur place dans la formation. On demandera donc à Marc Dos Santos de produire des résultats positifs sans quoi, son poste aussi pourrait être en jeu. Pour rajouter aux rumeurs, l'ancien entraîneur-chef de l'équipe Bob Lilley était l'invité de Nick DeSantis hier au Stade Saputo. Lilley, qui avait connu beaucoup de succès en 2002 et 2003, avait même été nommé entraîneur-chef de l'année lors de son passage à Montréal.
La suite ici http://www.corussports.com/impact/edito ... 13541.html
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]