Portland - Montréal : dimanche 28 juin 20h00
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Portland - Montréal : dimanche 28 juin 20h00
Les stats après le match sont ici :
http://www.impactsoccer.com/stats.php
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Bxl Boy, Je ne t'avais jamais imaginé comme un masochisteBxl Boy a écrit :Les stats après le match sont ici :

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
personellement je ne suis pas étonné .
les pénibles victoires contre vancouver et miami ne laissaient présager rien de bon car nos adversaires manquaient de forme ces jours-la et quand on joue contre une équipe de portland en forme voila ce que cela donne...
victoire impérative contre haiti,sinon
les pénibles victoires contre vancouver et miami ne laissaient présager rien de bon car nos adversaires manquaient de forme ces jours-la et quand on joue contre une équipe de portland en forme voila ce que cela donne...
victoire impérative contre haiti,sinon

- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
C'est un autre match qui veut rien dire...patapon a écrit :victoire impérative contre haiti,sinon
Mais non Celtic il faut venir nous rejoindre et supporter une véritable équipe canadienne de haut niveau. un bon nombre de TFC Fans de Montréal vont se regrouper ensemble. Donc, si tu as envie de te joindre à nous, contacte nousCeltic a écrit :
Honnêtement, si d'ici octobre il n'y a pas de changements MAJEURS dans l'organisation ainsi que quelque chose de concret pour la MLS, je vais sérieusement songer à prendre une tite pause...
personne-contact Luc Feldman
lfeldman@sympatico.ca
-
- Votre vrai nom : conrad pomerleau
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
quelqu'un devrait se sacrifier pour prendre les infos de leur meeting
après ça, on va leur faire "la passe"..

après ça, on va leur faire "la passe"..

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
La surveillance est entamée.l'italien de la Casa a écrit :Oui je propose mpenza
-
- Champion du monde
« Nous avons été la meilleure équipe sur le terrain en première demie, mais après le second but, l’équipe a craqué et on a tout simplement arrêté d’y croire, a expliqué l’entraîneur-chef de l’Impact Marc Dos Santos. La performance d’aujourd’hui est inadmissible. Nous les avons laissés venir sur nous comme ils le voulaient. Nous avons accordé quatre buts à cause d’erreurs défensives et d’un manque de concentration. »
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Je devrait arrêter de me déplacer pour voir l'Impact moi, les deux dernières fois ca donne des défaite de 6-1 et 4-0.
C'est vrai qu'en première demi on jouait OK, si Testo la met dedans au lieu de frapper le poteau on a un tout autre match, sauf qu'on voit bien que cette équipe a un grave problème entre les deux oreilles, elle baisse les bras bien trop facilement, elle joue mollement, comme si cette compétition n'était pas digne de leur talent. Des fois je me dit que cette participation en LDC nous a fait plus de mal que de bien. L'autre chose qu'on voie bien c'est que Dos Santos n'est vraiment pas le genre d'entraineur qu'il nous fallait. Ca prenait quelqu'un pour brasser la cabane un peu, pour leur parler dans le blanc des yeux, pour leur dire leur quatres vérités aussi.
C'est vrai qu'en première demi on jouait OK, si Testo la met dedans au lieu de frapper le poteau on a un tout autre match, sauf qu'on voit bien que cette équipe a un grave problème entre les deux oreilles, elle baisse les bras bien trop facilement, elle joue mollement, comme si cette compétition n'était pas digne de leur talent. Des fois je me dit que cette participation en LDC nous a fait plus de mal que de bien. L'autre chose qu'on voie bien c'est que Dos Santos n'est vraiment pas le genre d'entraineur qu'il nous fallait. Ca prenait quelqu'un pour brasser la cabane un peu, pour leur parler dans le blanc des yeux, pour leur dire leur quatres vérités aussi.
-
- Champion continental
Ouais, Dos Santos semble avoir une approche un peu trop "ti-cologique" et pédagogique...
C'est pas des enfants que tu coach-là, gêne toi pas pour les brasser un peu. Ceux qui craquent, on en veut pas, c'est simple comme ça!
Je me demandais aussi.. un gars comme Grande, si ça continue comme ça, il va foutre le camp...
C'est pas des enfants que tu coach-là, gêne toi pas pour les brasser un peu. Ceux qui craquent, on en veut pas, c'est simple comme ça!
Je me demandais aussi.. un gars comme Grande, si ça continue comme ça, il va foutre le camp...
-
- Champion du monde
Ouais faudrait un gars comme Limniatis, dans le fond.kurosawa a écrit :Ca prenait quelqu'un pour brasser la cabane un peu, pour leur parler dans le blanc des yeux, pour leur dire leur quatres vérités aussi.

-
- Champion national
C'est pas mal ca que je me disais aussi.Mpenza a écrit :Ouais faudrait un gars comme Limniatis, dans le fond.kurosawa a écrit :Ca prenait quelqu'un pour brasser la cabane un peu, pour leur parler dans le blanc des yeux, pour leur dire leur quatres vérités aussi.
-
- Champion national
Du coté de l'attaque de Montréal j'ai jamais rien vu d'aussi prévisible. Toujours la même chose, Zanzan et Deroux qui s'échangeait le ballon sur la ligne avec DeRoux qui perdait le ballon sur une niaiserie après un beau dribble ou qui centrait pour personne. Toujours le même coté, toujours la même chose et toujours le même résultat, rien du tout.
-
- Champion du monde
On sait pas utiliser l'espace. On fonce toujours sur l'aile, à faire des passes entre trois joueurs dans un espace restreint. Quand j'avais 8 ans, mon coach appelait ça "jouer dans un mouchoir de poche". Et on se faisait engueuler chaque fois qu'on le faisait. Cette saison, l'Impact le fait 127 fois par match depuis le début de la saison et personne dit rien.
Et quand c'est pas ça, on joue en T. C'est-à-dire qu'on avance dans les 70 premiers mètres du terrain et quand on arrive à 30 m du but adverse, on arrête et on joue de gauche à droite et de droite à gauche (et souvent, en retrait aussi). Je regardais un vidéo sur youtube d'un match de quarts de finale de l'Asian Champions League et putain, les Coréens, eux, ils vont à l'assaut du but... et à 30 m du but adverse, ils accélèrent.
Un autre truc qui m'agace : les corners. Sur les corners, faut être en mouvement dans la boîte. Hier, c'était flagrant, tous nous joueurs étaient plantés comme des poteaux dans la surface. Crisse, on joue comme ça le dimanche au parc avec les ultras (et encore, y en a toujours au moins un en mouvement...).
Il y a énormément de boulot à faire dans cette équipe. Faut virer les couilles molles, engager un préparateur physique digne de ce nom, instaurer un système de jeu qui se tient (parce que là, on répète la même merde depuis 5 ans, tout le monde a notre numéro dans la ligue) et travailler, travailler et travailler plein de petits aspects du jeu.
Et quand c'est pas ça, on joue en T. C'est-à-dire qu'on avance dans les 70 premiers mètres du terrain et quand on arrive à 30 m du but adverse, on arrête et on joue de gauche à droite et de droite à gauche (et souvent, en retrait aussi). Je regardais un vidéo sur youtube d'un match de quarts de finale de l'Asian Champions League et putain, les Coréens, eux, ils vont à l'assaut du but... et à 30 m du but adverse, ils accélèrent.
Un autre truc qui m'agace : les corners. Sur les corners, faut être en mouvement dans la boîte. Hier, c'était flagrant, tous nous joueurs étaient plantés comme des poteaux dans la surface. Crisse, on joue comme ça le dimanche au parc avec les ultras (et encore, y en a toujours au moins un en mouvement...).
Il y a énormément de boulot à faire dans cette équipe. Faut virer les couilles molles, engager un préparateur physique digne de ce nom, instaurer un système de jeu qui se tient (parce que là, on répète la même merde depuis 5 ans, tout le monde a notre numéro dans la ligue) et travailler, travailler et travailler plein de petits aspects du jeu.
-
- Champion continental
J'avoue n'avoir jamais trop compris le jeu en T...
C'est comme s'il y avait une barrière imaginaire qu'ils ne se permettent pas de passer.
Mais vraiment le plus important je pense que c'est un préparateur physique, c'est débile le nombre de blessure et de "re-blessure".. un match comme hier avec Pesoli et Joqueviel, ça se termine pas 4-0. Bon peut-être 1-0, mais c'est déjà mieux que de se prendre des branlés comme ça!
C'est comme s'il y avait une barrière imaginaire qu'ils ne se permettent pas de passer.
Mais vraiment le plus important je pense que c'est un préparateur physique, c'est débile le nombre de blessure et de "re-blessure".. un match comme hier avec Pesoli et Joqueviel, ça se termine pas 4-0. Bon peut-être 1-0, mais c'est déjà mieux que de se prendre des branlés comme ça!
zidane, zidane, zidane avec l'Impact
putain on va pas louper cette chance
en plus cela va attirer les foules a Saputo
zidane, zidane, zidane
putain on va pas louper cette chance
en plus cela va attirer les foules a Saputo
zidane, zidane, zidane
-
- Champion du monde
Ouais tiens, pour l'anecdote, Rohan Ricketts semble pas trop intéressé à jouer à Montréal.
Tant mieux, parce que c'est vraiment une tête de bite ce mec.
Tant mieux, parce que c'est vraiment une tête de bite ce mec.
- François
- Champion national
Est-ce qu'un journaliste peut svp demander à Nick si il va bouger au 15 juillet, date de l'ouverture des transferts en USL???
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Mais à quoi joue l'impact cette année ?

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion du monde
6-1, 4-0... au tennis?fafane a écrit :Mais à quoi joue l'impact cette année ?![]()
- François
- Champion national
OK Marc, on fait quoi maintenant???Mpenza a écrit :« Nous avons été la meilleure équipe sur le terrain en première demie, mais après le second but, l’équipe a craqué et on a tout simplement arrêté d’y croire, a expliqué l’entraîneur-chef de l’Impact Marc Dos Santos. La performance d’aujourd’hui est inadmissible. Nous les avons laissés venir sur nous comme ils le voulaient. Nous avons accordé quatre buts à cause d’erreurs défensives et d’un manque de concentration. »
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Il faut brûler kurosawa un soir de pleine lune, il nous porte malheur!kurosawa a écrit :Je devrait arrêter de me déplacer pour voir l'Impact moi, les deux dernières fois ca donne des défaite de 6-1 et 4-0.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].