Stade Saputo
Re: Stade Saputo
ont va p-e finir la prochaine saison au Stade-O, CCR ou au SPM! comme portland cet année ont terminé au Merlo Field en raison des travaux au PGA Park.... à suivre.
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Les travaux au SS ne devraient pas affecter les matchs de l'Impact. Ils devraient être faits au printemps, avant la saison, ou à l'automne, après la saison. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit à plusieurs reprises de la part de sources au FO.
[quote="Celtic"]Stade Olympique impossible.[/quote]
... je sais jai juste nomer les 3 stade disponible à montreal
mais il en a d'autre
CEPSUM: 5000 (Field Turf)
Concordia Stadium: 4000 (Field Turf)
Percival Molson Memorial Stadium: 25000 (Field Turf)
CCR : 9000 (Naturel)
Le choix reste très simple CCR pour la surface naturel mais Saputo est t'il en bon terme avec l'admin du CCR la es la question et voila pourquoi je parle des autres stades...
... je sais jai juste nomer les 3 stade disponible à montreal
mais il en a d'autre
CEPSUM: 5000 (Field Turf)
Concordia Stadium: 4000 (Field Turf)
Percival Molson Memorial Stadium: 25000 (Field Turf)
CCR : 9000 (Naturel)
Le choix reste très simple CCR pour la surface naturel mais Saputo est t'il en bon terme avec l'admin du CCR la es la question et voila pourquoi je parle des autres stades...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Portland ne s'est activé que cet automne. Si l'Impact commence au printemps, il pourra travailler en automne et hiver (intérieur des loges) sans devoir délocaliser l'Impact.
-
- Champion national
Ouais mais le printemps se termine le 21 juin en.
Et louer le Stade Olympique pour 10 000 personnes lol.
Et louer le Stade Olympique pour 10 000 personnes lol.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Surement qu'ils vont faire comme en 2008 et jouer les 7 ou 8 premiers matchs sur la route. Ce qui va prendre du temps c'est creuser un tunnel pour l'entrée et la sortie des joueurs.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ça serait cool de retourner au CCR pour quelques matchs. Il y a eu beaucoup de moments nostalgiques dans ce complexe.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Sauf que les possesseurs de billets de saison vont avoir à choisir un nouveau siège au CCR?
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Conversation inutile, ils l'ont dit à maintes reprises que les travaux au SS n'affecteront pas les matches locaux
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Exactement !FCIM a écrit :Conversation inutile, ils l'ont dit à maintes reprises que les travaux au SS n'affecteront pas les matches locaux
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
J ai entendu il y a quelques semaines a la radio que l agrandissement se ferait en 2011 et que lors des parties il y aurait moins de places disponibles pour les parties. Mes salutations de la Nouvelles-Zelande
-
- Votre vrai nom : Cyril TAVERNIER
- Club préféré : Olympique Lyonnais
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Il me semblait bien avoir entendu quelque chose comme cela moi aussi. C'était pas dans une interview de Mr Saputo ? Il était question aussi des rendus du stade qu'ils espéraient montrer avant la fin de l'année (faut croire que la visite de stades de mls ont du leur donner l'idée de quelques ajustements sinon je trouve qu'ils auront été bien long pour en arriver aux rendus définitifs ).quebeau a écrit :J ai entendu il y a quelques semaines a la radio que l agrandissement se ferait en 2011 et que lors des parties il y aurait moins de places disponibles pour les parties. Mes salutations de la Nouvelles-Zelande
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Bof, ils auront juste a vendre moins de billets aux clubs s'ils ont peur de manquer de place
-
- Votre vrai nom : Cyril TAVERNIER
- Club préféré : Olympique Lyonnais
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Apparemment, Portland avait déjà un peu préparé le boulot avant =)Daniel a écrit :Portland ne s'est activé que cet automne. Si l'Impact commence au printemps, il pourra travailler en automne et hiver (intérieur des loges) sans devoir délocaliser l'Impact.
" For the dedicated fans who tune into the live construction webcam every day and follow our Facebook photo diary, I’m sure you all noticed the very quick clicking together of huge i-beams on the eastern grandstands this week. With so much foundation work having been done a year ago in Phase I of the renovation, construction crews were able to move very fast in piecing together the pre-cut steel [sic]" (du site web portlandmls2011.com)
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Au moment où Joey Saputo faisait encore de l'oeil à la MLS pour faire le saut en 2011, il avait déclaré que le stade pourrait être agrandit en deux temps et pour la saison 2011 être déjà porté à 18 000 places. C'est peut-être encore son plan. 18 000 en 2011, puis 21 000 en 2012. Les estrades ouest, la nouvelle billetterie et la sortie souterraine des joueurs seraient alors en réserve pour l'entrée officielle en MLS.l
deba