Grande viré...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
le 11 montréalais

Re: Grande viré...

Message par le 11 montréalais »

L'organisation commence à jouer avec mes nerds...
Le geste de Sandro devait être sanctionné, correct. Mais de le libérer, je décroche. Je n'oublierai pas les commentaires qu'il avait fait au soir du 22 juillet 2008, au BMO field, à Toronto. Il était fier de l'équipe, de sa ville et il avait envoyé un message au reste du continent, bref, un gars avec du caractère. À Mtl, on se débarrasse de ce type de joueurs. On a qu'à penser à Gbéké, Ribeiro et maintenant Sandro. Des joueurs qui dérangeait l'organisation. Ce n'était pas la saison de sa carrière mais est-ce qu'il y en a un qui la connaît cette année? C'est un problème qui aurait pu être facilement réglé. L'Impact va-t-il devenir une pépinière pour la MLS?

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

c'est la plus grosse crise du club,non ?

hardcore un jour,hardcore toujours
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Et voilà, la valse des médias insignifiants a commencé... RDS via la PC, Radio-Canada... on ne commente pas le congédiement de Grande, on ne fait que le relater. Grande a été viré parce qu'il s'est engueulé avec Biello sur le terrain, Joey Saputo a dit "patatipatata" et hop, finito...

Bande de pas de couilles.

Une chance qu'il reste rue Frontenac, où Martin Smith, s'il ne commente pas la sanction comme telle, a au moins donné la parole au principal intéressé.
http://ruefrontenac.com/sports/impact/8 ... ent-grande

Que le club "libère" Grande, soit, mais qu'on refuse de le payer, c'est tout simplement dégueulasse.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Je ne suis pas surpris du verdict. Voici un fait important concernant cette histoire...De Santis et Biello sont des beau frères...Faites le calcul maintenant. Grande a reçu une lettre de cachet de la part du monarque. Personnellement, pour le bien de l'équipe, si Grande est viré alors Biello devrait l'être aussi. Ceci serait une sentence EXEMPLAIRE pour tous les joueurs qui osent répéter une telle action. En même temps ceci montrerais a la population de la ville que le club est sérieux et qu'il n'épargne personne lorsqu'il sagit de ce genre de comportement. Rien ne changera chez l'impact si il n'y a pas une révolution dans la clique du chateau...C'était une erreur de congédier Grande de cette façon...Un vrai cirque à mon avis.
Dernière modification par Napule le 20 juillet 2009 15:38, modifié 2 fois.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Mpenza a écrit :Et voilà, la valse des médias insignifiants a commencé... RDS via la PC, Radio-Canada... on ne commente pas le congédiement de Grande, on ne fait que le relater. Grande a été viré parce qu'il s'est engueulé avec Biello sur le terrain, Joey Saputo a dit "patatipatata" et hop, finito...

Bande de pas de couilles.

Une chance qu'il reste rue Frontenac, où Martin Smith, s'il ne commente pas la sanction comme telle, a au moins donné la parole au principal intéressé.

Que le club "libère" Grande, soit, mais qu'on refuse de le payer, c'est tout simplement dégueulasse.
Nos journalistes ne veulent pas perdre leur place en galerie de presse ça c'est certain...

Footpassion
Votre vrai nom : Louis

Message par Footpassion »

Je viens d'entendre Mr le Président à la radio et j'ai retenu que:

a) C'est lui qui fout Grande à la porte;

b) C'est Limniatis qui a jeté les Ribeiro, Uwimana à la porte et embauché Sakuda,... (C'est l'entraineur qui dicte au DT les joueurs dont il a besoin et n'a pas besoin);

c) Le staff technique sera évalué en fin de saison sur la base des résultats.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Blâmons Limniatis... facile... :D :arrow:

Footpassion

Mpenza a écrit :Blâmons Limniatis... facile... :D :arrow:
Don't shoot the messenger!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Y a vraiment quelque chose qui te fait croire que je te visais là-dessus?

Footpassion

Mpenza a écrit :Y a vraiment quelque chose qui te fait croire que je te visais là-dessus?
Pour moi, non, mais il est possible que certains auraient pu croire que j'associais les propos de Mr le Président à mes propres idées. :wink:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Non, non... je pense que tout le monde avait compris que c'était un résumé des propos du grand sachem. :P

J'ai écouté le bazar... il est sur la défensive le Joey. Il se défend direct dès le départ des allégations de favoritisme envers Biello. Après il défend De Santis (avec un ton un peu agacé) en disant que c'est l'entraîneur qui demande des joueurs et décide de les signer (mais qui les trouve, Joey?!?)... Quand t'as un trou dans ton bateau, tu prends ce qu'on te donne pour le boucher.

Le feu est pogné, on dirait. À force de faire "rafraîchir" sur les forums de supporters, les serveurs du stade Saputo ont surchauffé...

l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

après la lecture de l'article je suis encore plus découragé...

des ambitions de MLS, des résultats de USL-2, une direction technique de pee-wee

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Le Lion du Nord a écrit :''NE pas renouveler les billets de saison''

Les VRAIS partisans sont là autant dans la défaite que dans la victoire. Les joueurs de l'Impact ont besoin de notre support et nos encouragements pour se sortir de cette misère.
Rassure-toi, je serai toujours derrière l'équipe. Je suivrai ses matchs à l'étranger via le net, et j'irai voir des parties au Stade Saputo, et au final, ça me coûtera peut-être aussi cher que des billets de saison, mais bon, contre Toronto, l'équipe ne s'est pas donné à fond pour ses partisans, ben ça sera ma façon de ne pas se donner à fond pour mon équipe. Et quand l'Impact me contactera pour le renouvellement, ben je le leur ferai savoir. :tresfache:

Ancien abonné en 126
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

gbagrami a écrit :
Le Lion du Nord a écrit :''NE pas renouveler les billets de saison''

Les VRAIS partisans sont là autant dans la défaite que dans la victoire. Les joueurs de l'Impact ont besoin de notre support et nos encouragements pour se sortir de cette misère.
Rassure-toi, je serai toujours derrière l'équipe. Je suivrai ses matchs à l'étranger via le net, et j'irai voir des parties au Stade Saputo, et au final, ça me coûtera peut-être aussi cher que des billets de saison, mais bon, contre Toronto, l'équipe ne s'est pas donné à fond pour ses partisans, ben ça sera ma façon de ne pas se donner à fond pour mon équipe. Et quand l'Impact me contactera pour le renouvellement, ben je le leur ferai savoir. :tresfache:
Ça va faire des billets de plus à donner à l'association régionale de soccer d'une banlieue quelconque. Avec la chance pour un élève-sportif d'être présenté à la foule pour ses bonnes notes en mathématiques.
Dernière modification par J le 20 juillet 2009 17:33, modifié 1 fois.

richard23

Message par richard23 »

J a écrit : Ça va faire des billets de plus à donner à l'association régionale de soccer d'une banlieue quelconque. Avec la chance pour d'être présenté à la foule pour ses bonnes notes en mathématiques.
Oui à québec, l'association a besoin de votre support pour creer une équipe en PDL. Qui sait peut etre que le veto de la clique à Saputo -Legendre sera levé car l'impact détient les droits exclusifs sur la province de Québec dans la USL.

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/200 ... ge-pro.php

La PDL est un circuit de développement des USL pour les joueurs de moins de 23 ans,il ne faut pas oublier que le soccer est un sports très jeune au Québec et que la majorité des joueurs on moins de 18 ans!

Invité

Message par Invité »

pas grave le départ de Grande, limpact est tellement champion cette année.
Prochain challenge une défaite avec Cleveland :langue:

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

évidemment je fais parti des gens désorientés par cette décision.je ne sais plus quoi dire,pfff...

sur CKAC 9 auditeurs sur 10 étaient satisfait du congédiement et trouvaient cela normal tout en ajoutant qu'ils allaient arreter de supporters l'impact car il n'y avait pas de résultats et que les ALOUETTES,eux,étaient bons :roll:

plus j'entends et je connais les québécois/montréalais partisans de sport ,plus je les prends pour des girouettes ignares.
Mpenza a écrit :

dégueulasse,c'est le mot !

surtout quand tu lis cela:
«J’ai une famille, une petite fille, ma femme pleure comme un bébé dans la cuisine…
Je l’ai fait en acceptant moins d’argent que si j’étais retourné en Europe parce que je voulais rester près de ma femme et de notre petite fille.

«Je l’ai fait parce que l’Impact a toujours été près de mon cœur

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

L'Impact capote bin raide.
Ils ont paniqué pour Limniatis, là ils capotent encore.
Je dit l'Impact et ils, je devrait dire Joey Saputo.

Si je comprends bien, IL va sacrer dehors tous les joeurs qui dans le futur en viendront aux mains?
Ta...

Il n'a qu'une personne à sacrer dehors et on sait qui...

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
kabyle de l'Impact

Message par kabyle de l'Impact »

mephistau a écrit :
Il n'a qu'une personne à sacrer dehors et on sait qui...

Joey Saputo ???

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

L'entrevue intégrale avec Grande :
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... 2806_1.asx

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
François
Champion national
Champion national

Message par François »

Sandro, Merci, we'll miss you!!!
Dernière modification par François le 20 juillet 2009 19:39, modifié 1 fois.

Je crois que je vais vomir

Message par Je crois que je vais vomir »

Les bons gars finissent dernier. L'Impact est seulement intéressé par les grands mous qui rigolent après une défaite. Aux moumounes galeuses qui applaudissent ce geste: bientôt vous aurez l'équipe pourrie que vous méritez vraiment. Les canadiens sont pourries depuis des années. Eux aussi ont mis à la porte des gars qui avaient du caractère au nom de l'image de l'équipe. Je vais continuer d'aller voir les matches de l'impact mais je ne vais peut-être pas reprendre de billet de saison. Ça dépend qui ils vont engager. 1000 Sakudas valent pas un Grande.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

François a écrit :Sandro, Merci, on va te manquer!!!
C'est pas plutôt "tu vas nous manquer" que tu voulais dire? :D

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Mpenza a écrit :
François a écrit :Sandro, Merci, on va te manquer!!!
C'est pas plutôt "tu vas nous manquer" que tu voulais dire? :D
C'est l'émotion...je viens d'écouter le reportage à la SRC.... :exorbité:

dede

Message par dede »

Bravo l'impact
maintenant vite la conquete du dernier rang de la uSL

Répondre Sujet précédentSujet suivant