L'équipe "C" contre Toronto...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Re: L'équipe "C" contre Toronto...

Message par juju l'international »

C'est parcequ'au Québec on chiâlle, on attend qu'un gars monte pour le descendre... On aime pas les gars qui sont confiants et arrogants parce que ça nous donne des complexes et des ulcaires... Heureusement la sociétée évolue et on commence à être fier de nos ptits gars.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

juju l'international a écrit :C'est parcequ'au Québec on chiâlle, on attend qu'un gars monte pour le descendre... On aime pas les gars qui sont confiants et arrogants parce que ça nous donne des complexes et des ulcaires... Heureusement la sociétée évolue et on commence à être fier de nos ptits gars.
Non et non, Ons n'aimes pas les born again, j'ai gagner parce que Dieu le voulais et j'ai perdus parce que dieu le voulais.
Et les comparatifs boiteux comme Mozart et Beethoven.
Pour le reste c'est un bon entraineur, mais il ne faudrait pas entendre que Zanzan n'ais pas eu sa chance parce qu'il ètait musulman.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

[quote="O LIMIANO"
Je sais pas quoi penser de ce message...il a l'air trop ironique a mon gout.
trop fort...je m incline devant tant de perspicacite... :D

qu on ne meprenne pas,je suis le premier a etre heureux de voir l impact en finale et que marc a apporte quelque chose a cette equipe,mais de la a eriger MDS en meilleur entraineur d amerique du nord que le monde entier nous envie...on est une equipe USL !faut avoir un peu de recul les gars...et un peu d humour ! :D :wink:j aime bien taquiner,sutout sur ce sujet ! :P

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le premier message de patapon dans ce topic était au moins aussi ironique. :lol:

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Dos Santos c'est un coach. Un vrai. Avec une compréhension de ce qui se passe sur le terrain, avec un plan à long terme, avec une profonde culture du foot.

C'est quand la dernière fois qu'on a fait 5 changements farfelus dans les 25 dernières minutes pour tenter de marquer un but sans y parvenir?

L'ère du n'importe quoi est révolue. On a un entraîneur digne de ce nom. Apprécions-le tant qu'il est encore avec nous.

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

Mpenza a écrit :
L'ère du n'importe quoi est révolue. On a un entraîneur digne de ce nom. Apprécions-le tant qu'il est encore avec nous.
entierement daccord 8-) ,mais il faut aussi le juger avec de la moderation et du recul et ne pas dire tout et n importe non plus sous peine de ne pas etre tres credible par la suite.

j ai juste voulu tourner en derision certains commentaires,mais c est vraiment pas mechant dans l intention. :wink: faut pas se facher pour si peu :P

un bon coach oui,de classe mondiale peut etre mais a ce niveau il n a pas fait ses preuves,voila tout. 8-)

O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

mrci pour ta clarification...j'etais juste pas sur de ll'intention des cmmentaires. C'est un invite qui a dit des conneries absurdes sur MDS...

Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Message par Soccerfanatiq »

Moi je serais tres heureux si l'Impact ajoutait une autre étoile sur leur maillot , une vraie de la USL ! Surement que ca va me réconcillier avec la défaite amer contre TFC !

Surtout je suis fier de la remonter de l'équipe et de la final Canadienne. Ca ne peut q'etre positif pour le foot canadien ...

Mais il me semble que j'aurais plus tripper de voir Cruz Azul en final :bave:

Répondre Sujet précédentSujet suivant