la pertinence est de savoir si l'impact intéresse du monde en dehors du québec ou de la francophonie,personnellement j'en doute.je me trompe peut etre mais j'en doute.
patapon a écrit :la pertinence est de savoir si l'impact intéresse du monde en dehors du québec ou de la francophonie,personnellement j'en doute.je me trompe peut etre mais j'en doute.
J'ai quand même 15-20 lecteurs d'ailleurs en Amérique du nord sur mon blog (ce n'est pas beaucoup mais un début)...
C'est comme quand moi je lis des blogs des Whitecaps ou le Native Aztexan( Austin) par example, je m'intéresse à ce qui se passe avec les autres équipes qui jouent dans la même ligue que mon club favori, et cela doit être pareil pour d'autres fans et supporters ailleurs....
Dernière modification par SteveBeau le 06 décembre 2009 12:27, modifié 1 fois.
Jeremy a écrit :Avenue Impact (inspiration....Rue Frontenac )
Planète Impact (boofff, je le met juste pour la forme)
Steve, vas-tu prendre ''Onze Montréal'' pour ton blog?
Non, je ne pense pas....
Et ma bière?
Oui tu l'aura ta bière.. je suis en négos avec un autre blogueur potentiel.. J'essaie de lui vendre pour deux Labatt 50 et une Laurentide et ainsi me faire un p'tit profit
Beau Travail, mais c'est un peu compliqué pour moi, comment on s'inscrit?? Sur ce site je n'ai pas us de misère mais là...Twitter, Myspace, Facebook...pas pour moi.
Ceci dit, faut me prendre comme je suis, certains sur ce site pourrons vous en parler....
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
juju l'international a écrit :Beau Travail, mais c'est un peu compliqué pour moi, comment on s'inscrit?? Sur ce site je n'ai pas us de misère mais là...Twitter, Myspace, Facebook...pas pour moi.
Ceci dit, faut me prendre comme je suis, certains sur ce site pourrons vous en parler....
Pas besoin de s'inscrire, tu peux publier tes commentaires sous l'option Anonyme pour être anonyme ou Nom/URL si tu veux entrer ton nom (pas obligé d'entrer un URL).
Jeremy a écrit :Grande ouverture de http://onzemontreal.blogspot.com.
N'hésitez pas à laisser des commentaires, spéculations, corrections, souhaits, etc.
Merci et bonsoir.
Belle initiative!
Tu viens juste de commencer, mais si j'ai un commentaire à faire (constructif, bien sûr), tu pourrais modifier le style et mettre des images sur ta page, un peu comme Steve a fait sur Soccer Montréal: http://www.soccermontreal.net/
Ils avaient fait une première tentative auparavant, mais toutes les archives ont été effacées. De toute façon, le dernier update datait du match amical contre River Plate, ça commençait à être gênant!