Quel onze de base pour cette saison ?
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Re: Quel onze de base pour cette saison ?
Ouais WOW, comme quand il marque sur un penalty. Et c'est bien qu'il s'entende à merveille avec Braz, ils pourront se tenir companie, sur le banc, d'içi bientôt...
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bon, Juju, au lieu de dire que Donatelli est une merde, donne-nous donc ton onze de base
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Je pense que tout le monde a le même onze de départ que OP 

- juju l'international
- Joueur de réserve
Exact.Même chose que celui qui est sortit sur ce forum en partant......Sans Donatelli.
Maintenant qui mettre à sa place...Billy...Gatti...Leduc...je crois qu'on a même pas encore le vrai effectif de 2010, je suis sur que ça mijote encore un peu...Surtout quand on parle des status de DiLo et Jocqueviel...
Maintenant qui mettre à sa place...Billy...Gatti...Leduc...je crois qu'on a même pas encore le vrai effectif de 2010, je suis sur que ça mijote encore un peu...Surtout quand on parle des status de DiLo et Jocqueviel...
Dernière modification par juju l'international le 05 février 2010 19:39, modifié 1 fois.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion national
Mais dis-moi toi le gars de Bruxelles qui suit l'équipe, Radevitch et Retana s'entrainent toujours avec l'équipe?
-
- Champion national
Leduc =/= ailier
EDIT : Par contre en santé il pourrait prendre le rôle de Testo vous ne pensez pas? Il est meilleur à la récupération, au tacle et au marquage imo que Testo. Il relance peut-être moins bien, mais pour museler les grosses attaques style Toronto ou Portland me semble que si j'étais coach je le mettrai.
EDIT : Par contre en santé il pourrait prendre le rôle de Testo vous ne pensez pas? Il est meilleur à la récupération, au tacle et au marquage imo que Testo. Il relance peut-être moins bien, mais pour museler les grosses attaques style Toronto ou Portland me semble que si j'étais coach je le mettrai.
Dernière modification par Citlec le 05 février 2010 19:42, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
--------------------------------------- Byers----------------------------------------
---------------------------Brown----------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------Soares--------------------------------------
Di Lo------------------------------------------------------------- Billy/Donatelli-
-------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------Testo--------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
------------------------Hemming--------------------------------------------------
------Joqueviel------------------------Pizzolito-----------------------Braz-------
--------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------Jordan-----------------------------------------
à peu près
---------------------------Brown----------------------------------------------------
----------------------------------------Soares--------------------------------------
Di Lo------------------------------------------------------------- Billy/Donatelli-
-----------------------------------------Testo--------------------------------------
------------------------Hemming--------------------------------------------------
------Joqueviel------------------------Pizzolito-----------------------Braz-------
-------------------------------------Jordan-----------------------------------------
à peu près
-
- Champion national
Eh.. le rôle de Hemming étant? Joqueviel joue latéral gauche et Hemming un genre de milieu ultra défensif avec un seul défenseur dans l'axe? Je ne comprends pas trop ta tactique.
- juju l'international
- Joueur de réserve
Pour l'instant je le voit pas prendre la place de Testo, mais des surprises il risque effectivement d'en avoir...Une ou deux mettons.Celtic a écrit :Leduc =/= ailier
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
J'ose imaginer qu'on a signé Hemming pour le faire partant, pas pour qu'il soit substitut... Mais je suis pas sûr qu'il puisse jouer un rôle 100% défensif... Donc je sais pas où le mettre. Mais je veux également savoir si remplacer De Roux par Hemming provoque des réactions ici, parce que des 4 défenseurs De Roux est celui qui m'impressionne le moins.Celtic a écrit :Eh.. le rôle de Hemming étant? Joqueviel joue latéral gauche et Hemming un genre de milieu ultra défensif avec un seul défenseur dans l'axe? Je ne comprends pas trop ta tactique.
- juju l'international
- Joueur de réserve
Hemming c'est pas fou...Moi je crois qu'on va être impressionné par ce jeune homme. Je l'ai sur ma liste des possibles surprises. Serait-il capable d'évoluer comme ailier droit....On ne sait jamais.
Dernière modification par juju l'international le 05 février 2010 20:00, modifié 1 fois.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion national
Hemming est milieu axial et deRoux est latéral gauche...
Il sera surement la doublure de Testo et Leduc va cirer le banc.
EDIT : Ah ben j'ai lu la news de Québec Soccer et il peut aussi jouer milieu droit. Pas mal de concurrence au poste de M D et MDC/MC.
Il sera surement la doublure de Testo et Leduc va cirer le banc.
EDIT : Ah ben j'ai lu la news de Québec Soccer et il peut aussi jouer milieu droit. Pas mal de concurrence au poste de M D et MDC/MC.
-
- Joueur de réserve
Je vais le faire sous forme de "depth chart" car la situation est quand même assez complexe
Gardien de But: Matt Jordan, Srdjan Djekanovic
Latéral Gauche: Stephen deRoux, Simon Gatti
Défenseur Central Gauche: Stefano Pesoli, Cédric Joqueviel, Hicham Aaboubou
Défenseur Central Droit: Nevio Pizzolitto, Cédric Joqueviel, Hicham Aaboubou
Latéral Droit: Adam Braz, Tyler Hemming, Simon Gatti, Philippe Billy
Milieu Défensif: David Testo, Patrick Leduc, Tyler Hemming, Simon Gatti
Milieu Gauche: Leonardo Di Lorenzo, Rocco Placentino
Milieu Droit: Philippe Billy, Tony Donatelli, Tyler Hemming
Milieu Offensif: Filipe Soares, Tony Donatelli
Attaquant Gauche: Peter Byers, Eduardo Sebrango, Rocco Placentino
Attaquant Droit: Roberto Brown, Eduardo Sebrango, Rocco Placentino
Gardiens de But: Complet. Belle lutte à prévoir entre Jordan et Djekanovic
Défense: Dans l'axe, il y a les trois tours et Aaboubou. Sur les côtés deRoux, Braz et Gatti sont indispensables. Billy (latéral droit de formation) et Hemming (joue en défense avec le Canada) peuvent aussi aider. Aucun renfort nécessaire sauf s'il y a blessure.
Milieu de terrain: 8 joueurs pour 4 postes. J'ai hâte de voir comment Leduc va revenir dans le système de Dos Santos. Je me demande aussi le rôle qu'Hemming va jouer avec l'Impact. Belle lutte à prévoir entre Billy et Donatelli. Au poste de milieu offensif, un renfort comme le jeune Radevich serait parfait. Je ne crois pas que Donatelli soit fait pour ce poste. Je pense par contre qu’à moins qu’il y ait naturalisation de Di Lorenzo ou Joqueviel, il n’y aura aucune recrue à ce poste.
Attaque : Retour des trois piliers de l’an passée. Le duo Brown-Byers essayera de retrouver leurs marques de la fin de saison de l’an dernier. Sebrango comme joker de luxe. Placentino peut aussi évoluer en attaque et est capable de jouer en profondeur. Un quatrième attaquant comme le jeune Aggouram pourrait être bénéfique à l’équipe sachant que parfois des changements de combinaison en attaque peuvent aider. Mayard aurait pu être utile à ce poste.
Si on s’amuse à composer deux équipes différentes voici ce que ca donne :
Équipe 1 : Jordan-deRoux, Pesoli, Pizzolitto, Braz-Testo, Di Lorenzo, Billy, Soares- Brown, Byers
Équipe 2: Djekanovic- Gatti, Joqueviel, Aaboubou, Hemming- Leduc, Placentino, Donatelli, Radevich- Sebrango, Aggouram
Gardien de But: Matt Jordan, Srdjan Djekanovic
Latéral Gauche: Stephen deRoux, Simon Gatti
Défenseur Central Gauche: Stefano Pesoli, Cédric Joqueviel, Hicham Aaboubou
Défenseur Central Droit: Nevio Pizzolitto, Cédric Joqueviel, Hicham Aaboubou
Latéral Droit: Adam Braz, Tyler Hemming, Simon Gatti, Philippe Billy
Milieu Défensif: David Testo, Patrick Leduc, Tyler Hemming, Simon Gatti
Milieu Gauche: Leonardo Di Lorenzo, Rocco Placentino
Milieu Droit: Philippe Billy, Tony Donatelli, Tyler Hemming
Milieu Offensif: Filipe Soares, Tony Donatelli
Attaquant Gauche: Peter Byers, Eduardo Sebrango, Rocco Placentino
Attaquant Droit: Roberto Brown, Eduardo Sebrango, Rocco Placentino
Gardiens de But: Complet. Belle lutte à prévoir entre Jordan et Djekanovic
Défense: Dans l'axe, il y a les trois tours et Aaboubou. Sur les côtés deRoux, Braz et Gatti sont indispensables. Billy (latéral droit de formation) et Hemming (joue en défense avec le Canada) peuvent aussi aider. Aucun renfort nécessaire sauf s'il y a blessure.
Milieu de terrain: 8 joueurs pour 4 postes. J'ai hâte de voir comment Leduc va revenir dans le système de Dos Santos. Je me demande aussi le rôle qu'Hemming va jouer avec l'Impact. Belle lutte à prévoir entre Billy et Donatelli. Au poste de milieu offensif, un renfort comme le jeune Radevich serait parfait. Je ne crois pas que Donatelli soit fait pour ce poste. Je pense par contre qu’à moins qu’il y ait naturalisation de Di Lorenzo ou Joqueviel, il n’y aura aucune recrue à ce poste.
Attaque : Retour des trois piliers de l’an passée. Le duo Brown-Byers essayera de retrouver leurs marques de la fin de saison de l’an dernier. Sebrango comme joker de luxe. Placentino peut aussi évoluer en attaque et est capable de jouer en profondeur. Un quatrième attaquant comme le jeune Aggouram pourrait être bénéfique à l’équipe sachant que parfois des changements de combinaison en attaque peuvent aider. Mayard aurait pu être utile à ce poste.
Si on s’amuse à composer deux équipes différentes voici ce que ca donne :
Équipe 1 : Jordan-deRoux, Pesoli, Pizzolitto, Braz-Testo, Di Lorenzo, Billy, Soares- Brown, Byers
Équipe 2: Djekanovic- Gatti, Joqueviel, Aaboubou, Hemming- Leduc, Placentino, Donatelli, Radevich- Sebrango, Aggouram
- juju l'international
- Joueur de réserve
Ok je me mouille un peu.
..........................................Byers.......................................................
............................Brown.....................................................................
...........................................Soares(Pastel).............................................
...........DiLorenzo.....................................................Hemming(surprise no1).
..........................................Testo........................................................
...........deRoux.........................................................Billy(surprise no2).......
..............................Jocqueviel.............Capitaine Pizz................................
........................................................................................................
.............................................Jordan...................................................
..........................................Byers.......................................................
............................Brown.....................................................................
...........................................Soares(Pastel).............................................
...........DiLorenzo.....................................................Hemming(surprise no1).
..........................................Testo........................................................
...........deRoux.........................................................Billy(surprise no2).......
..............................Jocqueviel.............Capitaine Pizz................................
........................................................................................................
.............................................Jordan...................................................
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Réel espoir
Dur de faire l'alignement de départ avec les nouveaux quand ta pas un journaliste capable de nous dire comment ils se comportent au camp. Le Camp fantôme 2010.
J'ai hâte que la couverture de l'Impact soit aumoins à 25% de celle du Canadien.
J'ai hâte que la couverture de l'Impact soit aumoins à 25% de celle du Canadien.
@JayTybo
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Vous discuter d'alignement mais...Le système de jeu? 4-4-3 ? 3-5-2? 3-4-1-2? 4-4-2? Lequel ?
- juju l'international
- Joueur de réserve
4-4-2 Losange je crois.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Du moins c'est ce que c'était l'an dernier.juju l'international a écrit :4-4-2 Losange je crois.
-
- Champion national
Ouais ben avec 6 victoires en 6 matchs en séries Dos Santos va surement le garder.. le 4-4-3 fonctionnait bien mais n'était pas aussi parfait 

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Si on avait un 4-4-3 on serait en voiture d'après moi, a douze contre onze on devrait être dominant en masse.Celtic a écrit :Ouais ben avec 6 victoires en 6 matchs en séries Dos Santos va surement le garder.. le 4-4-3 fonctionnait bien mais n'était pas aussi parfait

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
c'est juste qu'on a pas besoin de gardien, Pizzo s'occupe de revenir sur la ligne quand y'a danger dans la surface 

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Le 4-4-3 c'est juste en première mi-temps à domicile.
En 2e, c'est un 5-4-2.
Parapit que c'est Jordan qui veut ça.
En 2e, c'est un 5-4-2.
Parapit que c'est Jordan qui veut ça.
-
- Champion national
4-3-3 bien sur
Il était 3 heures du matin faut me pardonner.

- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Et dire qu'il y en a qui paye pour aller au Festival de l'humour tandis que l'on a quelques excellents humoristes maisons qui ne sont pas piqués des vers...
Celle sur les milieux de terrains narcissiques, individualistes et bouffeurs de ballon est vraiment bonne, j'en suis jaloux...
Et pendant ce temps, dans Québec Soccer, Dos Santos comparait Donatelli avec...
A- une chèvre
B- Robinho
C- un "international" anglais
Celle sur les milieux de terrains narcissiques, individualistes et bouffeurs de ballon est vraiment bonne, j'en suis jaloux...
Et pendant ce temps, dans Québec Soccer, Dos Santos comparait Donatelli avec...
A- une chèvre
B- Robinho
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
La chèvre c'est Gavin Harris ahahVicenç a écrit :Et pendant ce temps, dans Québec Soccer, Dos Santos comparait Donatelli avec...
A- une chèvre
B- Robinho