Bxl Boy a écrit :Je ne dis pas que c'est pour le vestiaire des visiteurs, mais je me demande aussi ce qu'il y aura à la place de la billetterie actuelle. On voit bien sur les photos qu'elle est recouverte et semble intégrée au bâtiment existant
Non à l'emplacement de la billetterie actuelle, il n'y a rien du tout.
Mais non, mais non, c'est la qu'il vont mettre le local des UM...
Pour le toit, on dirait que c'est des pôles de 15 pieds avec une toile style tente du Cirque du Soleil.
Je ne peux pas croire que ça coûte si cher que ça et que ça déstabilise la structure de l'allonger un peu.
Pour la billetterie, on dirait qu'ils vont faire une billetterie/toilettes/concessions permanente qui ferait le tour du stade et le "fermerait".
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Pour être sure que mon message passe, sur le bon topic cette fois.... Ce gars là représente le passé. Une génération d'inconscients et de moralistes, en ce qui concerne le brassage de grosses sommes.
Juste une petite annonce pour vous dire, que je serai fort probablement en mesure (la réponse semble positive chez l'Impact) a ce que je puisse suivre encore une fois les travaux du Stade et son expension pour la MLS.
Pour ma part, il y aura deux phases.
1- Remettre en ligne un tout nouveau site internet avec encore plus de photos de la phase 1 de la construction du Stade Saputo
2- Suivre et mettre en ligne les photos de la phase 2 semaine après semaine lors de l'expension.
Une histoire a suivre....
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Ceci m'a attiré mon attention:
"...Quatre étages complètement neufs seront construits dans un immense espace libre entre l'actuelle piscine olympique et l'ancien terrain de baseball."
Est-ce qu'il s'agit de l'espace où l'impact s'entraine parfois, à coté du stade Saputo où se trouve les poteaux de foot américain? Il me semblait que dans la prochaine phase de construction du stade, un terrain synthétique sera installé...
Ceci m'a attiré mon attention:
"...Quatre étages complètement neufs seront construits dans un immense espace libre entre l'actuelle piscine olympique et l'ancien terrain de baseball."
Est-ce qu'il s'agit de l'espace où l'impact s'entraine parfois, à coté du stade Saputo où se trouve les poteaux de foot américain? Il me semblait que dans la prochaine phase de construction du stade, un terrain synthétique sera installé...
Non c'est juste à côté, entre le terrain d'entraînement et le biodôme.
C'est aussi là où ils devaient construire le nouveau planétarium. J'imagine que c'est mort, ou que ça va se déplacer au nord, pour être plus près des autres trucs à vocation scientifique (insectarium, etc.).
Ca peu être bien. Mais ce n’est cela qui manque à Hochelaga!
À proximité du stade, on retrouve deux "pubs". Un qui sert de façade légale à des activités illicites et le 99, où on se retrouve avant et après les matchs. Ailleurs, il y a quelques adresses, mais toutes très loin du stade (près du métro Joliette, voire sur Ontario). Par contre, des restos, t'en as 45 à côté sur Sherbrooke.
Il y a ura plus de concessions, plus de toilettes, le dessous des tribunes sera aménagé en ce sens.
Et des toits sur toutes les tribunes, de la grandeur du toit existant.
C'est ce que le responsable du stade a dit aux ultras lors de la rencontre qui a eu lieu entre eux et nous après la saison.