Le match contre Plymouth Barracuda GTX est vraiment inutile. You know already that its going to be a fukin boring game.xdukex a écrit :On a un amical contre Barracuda en septembre, on est pas pour le renvoyer, c'est lui notre plug là-bas haha
Devrait-on remplacer Brown et donner la chance à Agourram?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Devrait-on remplacer Brown et donner la chance à Agourra
- tony04165
- Minime
- Votre vrai nom : Antony
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : L'OM
- Place dans le stade : Section 118
Aye je crois bien que le match d'hier a répondu à notre question.. Reda inscrit déja son premier but malgré le peu de temps de jeu qu'on lui donne... C'est beaucoup mieux que la plupart des autres attaquants qui sont présentement dans l'alignement...
Il faut dire aussi que Byers c'est fait opérer au Genou durant la saison morte, et j'ai su que son genou le faisait encore souffrir. C'est peut-être une raison de ses contres-performances. Mais faut avouer aussi que Brown, ne fais pas mieux. Il faut donner du temps de jeu a Agourram.
-
- Titulaire indiscutable
Moi aussi j'veux qu'on lui donne plus de temps mais mec un match c'est un match, il faut qu'il fasse plus qu'un but pour prouver quoi que ce soit...tony04165 a écrit :Aye je crois bien que le match d'hier a répondu à notre question.. Reda inscrit déja son premier but malgré le peu de temps de jeu qu'on lui donne... C'est beaucoup mieux que la plupart des autres attaquants qui sont présentement dans l'alignement...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Oui, surtout qu'à date, il n'a pas prouvé grand chose. Il aura son temps de jeu, faut pas s'en faire.MastaK a écrit :Moi aussi j'veux qu'on lui donne plus de temps mais mec un match c'est un match, il faut qu'il fasse plus qu'un but pour prouver quoi que ce soit...tony04165 a écrit :Aye je crois bien que le match d'hier a répondu à notre question.. Reda inscrit déja son premier but malgré le peu de temps de jeu qu'on lui donne... C'est beaucoup mieux que la plupart des autres attaquants qui sont présentement dans l'alignement...
-
- Joueur de réserve
J'ai hâte de voir la combinaison d'Agourram et Mayard en fin août.