Ali de retour

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Re: Ali de retour

Message par symoon »

deba2012 a écrit :
FranckieStone a écrit :Ché pas pour vous, mais après la belle ambiance et le bon résultat d'hier, ainsi que l'annonce du retour de Gerba, j'ai vraiment hâte au match de dimanche!
Mercredi les ultras ont été plus qu'ultras et c'était pas facile dans les circonstances. J'ose pas imaginer dimanche.
C'est un compliment ou un reproche ca ??? :D

Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Message par Soccerfanatiq »

tony04165 a écrit :Trop heureux... Gerba est de retour!!!! Je suis sur que l<offensive va revenir.... Completer de Agourram est backer de Di lo et Billy, limpact de montreal peut veritablement esperer atteindre les playoffs et bien participer... Trop content, moi aussi jai hate a dimanche mais comme je travaille, je vais l ecouter a radio-canada, par contre je vais voir le match mercredi soir prochain pour la revanche de limpact face a St-Louis... Jai pas encore accepter cette defaite!!!
+1 bien dis :langue:

zeke123
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : lyle howard seave
Club préféré : AEK
Place dans le stade : debout

Message par zeke123 »

xdukex a écrit :Brown a mal compris quand on lui a dit que l'attaque "manquait de punch" lol
Ouais, tandis que Gerba va probablement comprendre que l`attaque mange son lunch.
Aussi longtemps qu`on le garde loin du buffet de la Casa Corfu ou de La Stanza (beurk!) ca peut pas etre pire mais
ca n`inspire pas confiance non plus....

Il a fait quoi depuis le temps qu`il a ete mis a la porte de Toronto en presaison (mars) celui la au juste?
Il attendait des meilleures offres qui ne sont pas venus ou il passer tout ce temps la au Energie Cardio se mettre finalement en forme?
4 mois c'est beaucoup de temps mais je presume que le contrat de KFC etait garanti alors il ny a rien qui pressait.

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Il a fait quoi depuis le temps qu`il a ete mis a la porte de Toronto en presaison (mars) celui la au juste?
Il attendait des meilleures offres qui ne sont pas venus ou il passer tout ce temps la au Energie Cardio se mettre finalement en forme?
4 mois c'est beaucoup de temps mais je presume que le contrat de KFC etait garanti alors il ny a rien qui pressait.[/quote]

Il s'entrenait avec un entraineur privé, le même que celui d'Etienne Boulay. Tu regarderas l'entrevue sur le site de rds.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Gerba c'est une bonne acquisition. Maintenant, c'est pas le Messie non plus les gars... Si on le laisse tout seul 30 m devant le milieu de terrain comme on fait avec tous nos attaquants depuis le début de la saison, il marquera pas plus que Brown. En bref, faut arrêter de jouer comme des cons. On a gagné mercredi. Yahou. On a eu deux occasions...

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Il faut espérer que la vicoitre de mercredi permettra à l'équipe de bâtir là-dessus.

Répondre Sujet précédentSujet suivant