Montréal - Baltimore : dimanche 18 juillet 14h00
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Re: Montréal - Baltimore : dimanche 18 juillet 14h00
l'arbitre a perdu le contrôle du match, et on se fait battre par un club de comédiens ratées, diriger par un buffon. L'effort démontré contre la Caroline est vite oublier, et ont perds un autre 3 pts. a domicile.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Résultat décevant.
Il faut vraiment mieux faire, surtout qu'on avait la chance de mettre le match hors de portée en 1re demie.
Il faut vraiment mieux faire, surtout qu'on avait la chance de mettre le match hors de portée en 1re demie.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Selon Dos Santos (sur SRC.ca) il a sortit Byers et Placentino parcequ'ils avaient l'air ''d'agents double''...''c'était à se demander s'il ne jouaient pas pour l'autre équipe''... Ayayaye...
Très belle présence de Kevin Ouimette by the way. Et Sebrango est TRÈS efficace avec Gerba malgré tout, ça promet. Pastel, selon moi, est indispensable.
Très belle présence de Kevin Ouimette by the way. Et Sebrango est TRÈS efficace avec Gerba malgré tout, ça promet. Pastel, selon moi, est indispensable.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion national
- onze puccino 93
- Réel espoir
Je me trompe entre lui et Karl Ouimett (qui s'entraine aussi avec le grand club). Il était bon ce Kevin COSSETTE beau contrôle et rapide le gars. Et ses passes sont solides.
Il ressemble à Testo, en plus léger et jeune. (Le jeu est complètement différent)...
Il ressemble à Testo, en plus léger et jeune. (Le jeu est complètement différent)...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je me répète, mais on ne mérite pas d'aller en playoffs. Pas en jouant comme ça et en perdant contre des équipes d'expansion. Comme je le disais jeudi, le match contre Cary a juste été l'arbre qui cache la forêt.
Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
+1onze puccino 93 a écrit :Pastel, selon moi, est indispensable.
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'est quand qu'on va pouvoir regarder les highlights de l'impact Sur youtube? Calice...Maintenant je dois attendre sports night a 1145 pm sur CTV...
- onze puccino 93
- Réel espoir
C'est sur que si tu regarde pas la télé en français... T'es dans marde...
Le logo de L'IMFC c'est un fleur de Lys... Bonne chance pour le exposure sur CBC... ou CTV (11:45 PM)...
Radio Can, TVA, RDS...
Le logo de L'IMFC c'est un fleur de Lys... Bonne chance pour le exposure sur CBC... ou CTV (11:45 PM)...
Radio Can, TVA, RDS...
Dernière modification par onze puccino 93 le 18 juillet 2010 18:54, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
Je suis bouche bée...
Le Maestro devra faire attention avec son sens du clip, les joueurs pourrait facilement lui tourner le dos.
Cossette semble prometteur. C'est vrai il y a une certaine maniérisme avec Testo, mais je crois qu'il devrait être plutôt dans l'ombre de Ribs au cours des prochaines semaines, car prendre Antonio en exemple ne lui fera pas du tout de tard.
Le Maestro devra faire attention avec son sens du clip, les joueurs pourrait facilement lui tourner le dos.
Cossette semble prometteur. C'est vrai il y a une certaine maniérisme avec Testo, mais je crois qu'il devrait être plutôt dans l'ombre de Ribs au cours des prochaines semaines, car prendre Antonio en exemple ne lui fera pas du tout de tard.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Il a raison pour Rocco et Byers... Nuisibles sur le terrain.
-
- Joueur de réserve
Il peut y avoir entièrement raison, mais tu laisse ça dans le vestiaire, pas aux journos.onze puccino 93 a écrit :Il a raison pour Rocco et Byers... Nuisibles sur le terrain.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Je crois qu'ils leur a dit la même chose en pleine face (ils n'étaient même plus au banc)... C'est tout ce qui compte...
-
- Minime
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Résultat très décevant.
L’erreur de Reda Agourram à la 45e minute peut s’expliquer par son inexpérience, mais que dire des autres joueurs qui ont alors cessé de jouer (en particulier le gardien de but).
J’ai quand même apprécié quelques actions remarquables.
Le but de Leonardo Di Lorenzo à la 3e minute a été formidable. Sa maîtrise du ballon, au niveau du sol, à la 24e minute a été exemplaire. Dommage qu’il ait été blessé. J’espère qu’il sera bientôt guéri.
Edouardo Sebrango a mieux performé que d’habitude. La prestation d’Ali Gerba fut aussi intéressante.
Il a eu peu de minutes de jeu, mais le jeune Kevin Cossette s’est bien illustré une fois de plus. Son implication et ses habiletés augurent bien de son avenir au sein de l’équipe.
L’erreur de Reda Agourram à la 45e minute peut s’expliquer par son inexpérience, mais que dire des autres joueurs qui ont alors cessé de jouer (en particulier le gardien de but).
J’ai quand même apprécié quelques actions remarquables.
Le but de Leonardo Di Lorenzo à la 3e minute a été formidable. Sa maîtrise du ballon, au niveau du sol, à la 24e minute a été exemplaire. Dommage qu’il ait été blessé. J’espère qu’il sera bientôt guéri.
Edouardo Sebrango a mieux performé que d’habitude. La prestation d’Ali Gerba fut aussi intéressante.
Il a eu peu de minutes de jeu, mais le jeune Kevin Cossette s’est bien illustré une fois de plus. Son implication et ses habiletés augurent bien de son avenir au sein de l’équipe.
-
- Joueur d'expérience
indespensable ??? On se calme. Il est capable de beaucoup mieux, pour un joueur qui nous parviens du Portugal. Il devrait prendre exemple de Billy, et être plus impliquer du cote du leadership.TripleA a écrit :+1onze puccino 93 a écrit :Pastel, selon moi, est indispensable.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
onze puccino 93 a écrit :C'est sur que si tu regarde pas la télé en français... T'es dans marde...
Radio Can, TVA, RDS...
CTV (CFCF) présente des excellents reportage sur les matchs, avec Lloyd Barker et Grant Needham (membres de l'équipe championne de 1994) comme analystes.
IMFC Unica e sola, fede
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Bon où est le problème, le 4-4-2 en losange ne marche pas, le 4-3-3 s'est encore pire. La défensive est laborieuse, le milieu de terrain ne crée rien, manque de cohésion, l'attaque ne va nul part... la motivation semble s'être évaporé. Que fait-on? On change de coach encore un fois? On change encore de tactique, mais le problème est-il vraiment au niveau tactique? Changer de tactique ne serait-il pas un peu en constat d'échec?
Personnellement je crois que le changement tactique serait nécessaire, surtout après l'arrivé des renforts. Pourquoi pas un retour au 4-2-3-1? Gerba peut très bien jouer tout seul en pointe et Ribeiro ferait pas mal comme ailier droit, non? Quelque chose comme:
Gerba
Di Lorenzo Pastel Ribeiro
(Leduc ou Gatti) Testo
Deroux (Aboubou ou Braz) Pizzolito Billy
avec Placentino et Reda comme super-sub
Mais bon à vrai dire je ne crois pas que le problème est-là et dans ce cas c'est encore plus dur à résoudre, mais bon j'aimerais mieux voir un 4-2-3-1 qu'un 4-4-2 en losange avec un Pastel invisible et puis comme cela nos 2 arrières latéral pourraient s'impliquer un peu plus en attaque ce qui manque cruellement actuellement et surtout rajouter un milieu récupérateur ne ferais vraiment pas de tord et aiderait notre fragile défensive. Je doute tout de même de Pastel dans une telle configuration.
Personnellement je crois que le changement tactique serait nécessaire, surtout après l'arrivé des renforts. Pourquoi pas un retour au 4-2-3-1? Gerba peut très bien jouer tout seul en pointe et Ribeiro ferait pas mal comme ailier droit, non? Quelque chose comme:
Gerba
(Leduc ou Gatti) Testo
Mais bon à vrai dire je ne crois pas que le problème est-là et dans ce cas c'est encore plus dur à résoudre, mais bon j'aimerais mieux voir un 4-2-3-1 qu'un 4-4-2 en losange avec un Pastel invisible et puis comme cela nos 2 arrières latéral pourraient s'impliquer un peu plus en attaque ce qui manque cruellement actuellement et surtout rajouter un milieu récupérateur ne ferais vraiment pas de tord et aiderait notre fragile défensive. Je doute tout de même de Pastel dans une telle configuration.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Ya une chose qui cloche, tu hésites entre Aboubou et Braz... Le cas de Braz est règlé depuis un bon bout...
- Napule
- Champion continental
J'ai pas de cable et je ne regarde pas la télé a apart les nouvelles sur TVA. Pour la couverture de l'Impact, CTV est numéro 1.onze puccino 93 a écrit :C'est sur que si tu regarde pas la télé en français... T'es dans marde...
Radio Can, TVA, RDS...
Je crois qu'un des problèmes c'est qu'il y a des joueurs qui voient la fin de leur carrière à Montréal avec l'arrivée en MLS. De plus, l'Impact, si rien ne change, ne pourra pas avoir de club en NASL.
Un autre problème, c'est la défense centrale. L'équipe a besoin d'un défenseur central de premier plan, les autres pouvant jouer à l'autre poste à tour de rôle. Charles est trop lent pour être ce gars là. Un latéral gauche ne nuirait pas non plus.
Peut-être que le dernier problème c'est le coach, mais l'Impact a joué plusieurs bonnes parties sous ses ordres, alors je ne crois pas. À réévaluer à la veille de l'entrée en MLS.
Moi j'ai aimé le jeu de Pastel aujourd'hui, ainsi que le jeu de Cossette. Placentino a été égoïste, Byers malhabile. Est-ce que l'Impact va garder les deux ou les laisser aller?
Un autre problème, c'est la défense centrale. L'équipe a besoin d'un défenseur central de premier plan, les autres pouvant jouer à l'autre poste à tour de rôle. Charles est trop lent pour être ce gars là. Un latéral gauche ne nuirait pas non plus.
Peut-être que le dernier problème c'est le coach, mais l'Impact a joué plusieurs bonnes parties sous ses ordres, alors je ne crois pas. À réévaluer à la veille de l'entrée en MLS.
Moi j'ai aimé le jeu de Pastel aujourd'hui, ainsi que le jeu de Cossette. Placentino a été égoïste, Byers malhabile. Est-ce que l'Impact va garder les deux ou les laisser aller?
- Napule
- Champion continental
En réalité, c'est si tu regarde la télé en français seulement que tu es dans la marde. Dans mon cas, je peux écouté la télé dans 4 langues parce que je suis cultivé.onze puccino 93 a écrit :C'est sur que si tu regarde pas la télé en français... T'es dans marde...
Radio Can, TVA, RDS...
- Napule
- Champion continental
Qui vient de voir sports night?
Les commentaires étaient intéressant de Loyd barker et d'André Corbeil ( un Francophone qui parle très bien anglais).
-Il y avait faute sur le premier but de Baltimore
- le deuxième but de Palace était hors jeu
-l'Impact a été malchanceux
-L'officiel du match est en réalité un 4e officiel en temps normale et maintenant nous savons pourquoi...
-Le vent était contre nous aujourd'hui mais nous devrions remporter la prochaine partie
Les commentaires étaient intéressant de Loyd barker et d'André Corbeil ( un Francophone qui parle très bien anglais).
-Il y avait faute sur le premier but de Baltimore
- le deuxième but de Palace était hors jeu
-l'Impact a été malchanceux
-L'officiel du match est en réalité un 4e officiel en temps normale et maintenant nous savons pourquoi...
-Le vent était contre nous aujourd'hui mais nous devrions remporter la prochaine partie
- onze puccino 93
- Réel espoir
Qui parle de regarder seulement la télé en français... Si tu chiâles pour tes ''highlights'' c'est que t'écoutes seulement la télé en Anglais. Alors ''case closed''.
- Napule
- Champion continental
J'ai déjà proposé le 4-2-3-1 sur la page 1 si tu veux comparer nos formations. Je vois Billy plutôt mieux au milieux sur le flanc et Ribeiro comme milieux défensif en récupération juste derrière les conducteurs.Vicenç a écrit :Bon où est le problème, le 4-4-2 en losange ne marche pas, le 4-3-3 s'est encore pire. La défensive est laborieuse, le milieu de terrain ne crée rien, manque de cohésion, l'attaque ne va nul part... la motivation semble s'être évaporé. Que fait-on? On change de coach encore un fois? On change encore de tactique, mais le problème est-il vraiment au niveau tactique? Changer de tactique ne serait-il pas un peu en constat d'échec?
Gerba
(Leduc ou Gatti) Testo
- Napule
- Champion continental
J'ai juste l'impression que tu cherches la merde. C'est pas grave on retourne au sujet.onze puccino 93 a écrit :Qui parle de regarder seulement la télé en français... Si tu chiâles pour tes ''highlights'' c'est que t'écoutes seulement la télé en Anglais. Alors ''case closed''.