Charles a signé

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Re: Charles a signé

Message par SteveBeau »

chaman a écrit :
jayc a écrit :wow je vous avoue que 46eme au monde je suis vraiment surpris.. et déçu .. j'peux pas croire que la MLS est si basse nessemble c'est une bonne ligue?? j'la plaçais dans le top 12 au monde... j'suis si dans le champs que ça ?
Oui
Mais 46e c'est ridicule..

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

La MLS est supérieur a la ligue Ouzbek crisse!?

l'Ami Francki
Cadet
Cadet

Message par l'Ami Francki »

je suis toujours surpris de voir les Tchèques aussi haut et faire d'aussi bon résultats internationaux. Les stades sont vides et les médias sportifs ne parlent que de hockey, j'étais à un Derby entre le Sparta Praha ( premier du classement) et Bohemian Praha, la foule annoncée dans un stade de 21 000 places, 8200 personnes! le bon côté: billet pour le match: 7$, écharpe du club: 10$ bière au stade:...0.75$!!!!!

Section Ludovica
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

SteveBeau a écrit :
penz a écrit :Le Canada est pas dans la liste! :o :arrow:
Merci de nous rappeler que le Canada est pourri et n'a pas une vraie ligue pro domestique..
De rien, ça fait plaisir.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je pense que c'est comme le classement FIFA. Faut en prendre et en laisser.
L'écart entre la MLS et l'Australie est assez important, mais pour avoir vu les deux, honnêtement, je les place presque à égalité.

Donc, 46e pour la MLS, c'est exagéré, hahaha... non je blague. Disons que c'est rien de trop officiel ce classement...

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Charles portera le # 16

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

penz a écrit :Je pense que c'est comme le classement FIFA. Faut en prendre et en laisser.
Effectivement, je me fierais plus au classement UEFA pour ce qui est des équipes européennes, car il repose sur du concret - des résultats de matchs sur un période assez représentative.

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef ... k2010.html

Comment peut-on comparer et chiffrer de façon fiable des championnats qui n'ont rien en commun, comme le Chili, l'Ouzbékistan et je ne sais pas moi, le Japon?

Parce que là, quand je vois la Russie 20e, derrière l'Autriche, la Rép. Tchèque ou la Belgique, je ris...

Ancien abonné en 126
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

jayc a écrit :wow je vous avoue que 46eme au monde je suis vraiment surpris.. et déçu .. j'peux pas croire que la MLS est si basse nessemble c'est une bonne ligue?? j'la plaçais dans le top 12 au monde... j'suis si dans le champs que ça ?
Vraiment dans le champ.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

l'Ami Francki a écrit :je suis toujours surpris de voir les Tchèques aussi haut et faire d'aussi bon résultats internationaux. Les stades sont vides et les médias sportifs ne parlent que de hockey, j'étais à un Derby entre le Sparta Praha ( premier du classement) et Bohemian Praha, la foule annoncée dans un stade de 21 000 places, 8200 personnes! le bon côté: billet pour le match: 7$, écharpe du club: 10$ bière au stade:...0.75$!!!!!
Ça mérite une expansion ici vous pensez pas. Donc on fait l'indépendance un mardi puis on se laisse conquérir le jeudi ( car les tchèques rentrent toujours le jeudi). On est prêt ensuite pour un match le samedi soir avec de la bière à 75 cents!

J'aime ce plan! :boire: :boire:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Danny Boy a écrit :
l'Ami Francki a écrit :je suis toujours surpris de voir les Tchèques aussi haut et faire d'aussi bon résultats internationaux. Les stades sont vides et les médias sportifs ne parlent que de hockey, j'étais à un Derby entre le Sparta Praha ( premier du classement) et Bohemian Praha, la foule annoncée dans un stade de 21 000 places, 8200 personnes! le bon côté: billet pour le match: 7$, écharpe du club: 10$ bière au stade:...0.75$!!!!!
Ça mérite une expansion ici vous pensez pas. Donc on fait l'indépendance un mardi puis on se laisse conquérir le jeudi ( car les tchèques rentrent toujours le jeudi). On est prêt ensuite pour un match le samedi soir avec de la bière à 75 cents!

En autant que c'est pas de la Wildcat, ou de la bonne vielle Old Milwaukee! :lol:

IMFC Unica e sola, fede
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

MrImpact a écrit :
Danny Boy a écrit :

En autant que c'est pas de la Wildcat, ou de la bonne vielle Old Milwaukee! :lol:
C'est déjà réglé de ce côté-là, l'Impact a déjà signé avec une bière tchèque: Budweiser: voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Budweiser. L'indépendance est nécessaire, finalement... pour avoir d'autres marques de bières au stade! :boire: :beer: :beer: :boire:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Jeff de St-Germain a écrit : C'est déjà réglé de ce côté-là, l'Impact a déjà signé avec une bière tchèque: Budweiser: voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Budweiser. L'indépendance est nécessaire, finalement... pour avoir d'autres marques de bières au stade! :boire: :beer: :beer: :boire:
Tu viens de me donner le goût d'ouvrir la mienne (que j'ai trouvée ici sous le nom Czechvar, un de ses nombreux pseudos...).

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Jean-Rene a écrit :Avec une masse salariale de 2,5 millions par année plus un joueur désigné, je vois mal la MLS dans le top 20. 46ieme c'est un peu exagéré mais plus réaliste que le top 12.
Maintenant 3 joueurs désignés. Les clubs qui investissent un max vont toucher facilement les 12 à 15 millions de masse salariale. Vrai que la gelé MLS n'est pas encore parfaitement prise mais, au delà de 20e ligue mondial, c'est absurde. Par ailleurs et pour faire bonne mesure, la ligue 1 de France est largement surestimée. C'est une ligue de vendeur de joueurs.

deba
jayc
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Jecy Therrien

Message par jayc »

Celtic a écrit :
Vraiment dans le champ.
aight kid

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

''aight''

Rofl, c'est surement toi le wigger de 13 ans.

jayc
Poupon
Poupon

Message par jayc »

Celtic a écrit :''aight''

Rofl, c'est surement toi le wigger de 13 ans.

bon j'ai pu l'temps pour tes niaiseries la j'vous que tu n'as rien apporter pour aucun commentaires tu faire juste replacer le monde avec aucun arguments bref beaucoup trop de perte de temps continue de pourrir le forum moi j'moccupe pu de toi

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

deba2012 a écrit : Par ailleurs et pour faire bonne mesure, la ligue 1 de France est largement surestimée. C'est une ligue de vendeur de joueurs.
Plait-il?

jayc
Poupon
Poupon

Message par jayc »

Wow.. je vien de lire un article assez intéressant sur l'organisation et la mentalité dans la MLS et je suis assez assommé.. j'aimerais bien vos commentaires.. j'avais dis top 12.. peut-être mes pensées était top 15 mais là avec ce texte là j'suis un peu découragé!! dites moi ce que vous en pensez...!!

http://www.mls-rumors.net/9947/2010/07/ ... s-reality/

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Pour une fois MLS Rumors ( qu'il faut prendre avec des pincettes) pond un article qui semble se rapprocher de la réalité.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Wow, cet article donne un coup dans les jarrets...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Répondre Sujet précédentSujet suivant