Ouais bon, tout ce qu'il fait, c'est rabaisser ses joueurs chaque fois qu'il en a la chance. Du moins, ces temps-ci.penz a écrit :En même temps, il a raison...
Montréal - St. Louis, mercredi le 21 juillet 2010
-
- Joueur d'expérience
Re: Montréal - St. Louis, mercredi le 21 juillet 2010
-
- Titulaire indiscutable
Ouais c'est un peu con mais il fait la job des médias en fait...vu qu'on a pas (peu) de journalistes compétants, et que ce sont pas ceux qui travaillent pour les gros journaux/télés.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jecy Therrien
dos santos sur facebook?Moutinho28 a écrit :Wow, MDS devrait fermer sa gueule un peu au lieu de prendre son temps pour écrire des petits blogs sur le site officiel ainsi que sur Facebook et aussi faire ses petites chroniques. Tu peux pas dire ça...Vicenç a écrit :http://www.rds.ca/impact/chroniques/302886.html
DeRoux aura le temps de réfléchir
Petite citation du coach:
« Stephen est parfois un joueur surévalué, admet Marc Dos Santos. Il a commis plusieurs erreurs et cela nous a coûté cher dans beaucoup de matchs. »
« Ça va être bon pour lui d'être un peu à l'écart, poursuit Dos Santos. Il pourra ainsi voir et penser à ce qu'il pourrait améliorer. »
-- Tout de même étrange, non?
Voila un autre joueur avec lequel on perd notre temps.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
mephistau a écrit :Je ne vois pas en quoi de Roux est surévalué.
On sait tous ce qu'il apporte et ses limites.
J'ai parfois l'impression que le Maestro est frileux et qu'il aime mieux les joueurs qui ne prennent pas de risque, qui ne quittent pas leur position, qui font une passe en retrait ou un centre "au cas où une tête passerait par là".
Avec le résultat qu'on ne marque pas.
C'est quand la dernière fois qu'on a vu un gars défier la défense en cherchant à entrer dans la boîte avec le ballon?
Dimanche. DiLo.
+1Je ne vois pas en quoi de Roux est surévalué.
On sait tous ce qu'il apporte et ses limites.
Le Maestro demande encore plus des soi disant meilleur joueurs. En fait, son discours serait différent si la fiche offensive de DeRoux était mieux garni. On dirait qu'il peut vivre avec les lacunes en défensive en autant qu'il participe régulièrement au pointage.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tu viens de nous dire que De Roux crisse rien ni à l'attaque ni en défense et donc c'est juste normal que Dos Santos le critique, non?MrImpact a écrit : Le Maestro demande encore plus des soi disant meilleur joueurs. En fait, son discours serait différent si la fiche offensive de DeRoux était mieux garni. On dirait qu'il peut vivre avec les lacunes en défensive en autant qu'il participe régulièrement au pointage.
-
- Joueur d'expérience
Normal? Bof ... je pense plus qu'il mais en pratique, le volet traitent sur la psychologie sportif, et la gestion des joueurs appris lors des cours suivis pour l'obtention de sa licence UEFA A.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
Et donc c'est normal.MrImpact a écrit :Normal? Bof ... je pense plus qu'il mais en pratique, le volet traitent sur la psychologie sportif, et la gestion des joueurs appris lors des cours suivis pour l'obtention de sa licence UEFA A.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Commentaire de MDS sur Deroux sur RueFrontenac:
Ce joueur rapide et spectaculaire manquera-t-il à l’équipe? «Stephen nous a coûté quatre buts sur des fautes de marquage», a laissé tomber laconiquement Marc Dos Santos.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Enfin, s'il apportait plus de mal que de bien et que le coach avait une alternative, Deroux ne commencerait pas tant de matches
Cela sous-entendrait-il qu'on a besoin d'un arrière gauche ???
Cela sous-entendrait-il qu'on a besoin d'un arrière gauche ???
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
On n'a pas juste besoin d'un arrière gauche. On a besoin d'un arrière gauche DEPUIS TROIS SAISONS.
-
- Joueur d'expérience
Équipe probable (4-3-3) Selon Pascal Milano
Djekanovic
Braz, Pizzolitto, Aaboubou, Gatti
Donatelli, Testo, Pastel - Billy
Gerba, Agourram
Donc Martin Smith nous propose Billy comme attaquant et Pascal Milano comme remplacent a Dilo sur l'aille gauche .
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1
Djekanovic
Donatelli, Testo, Pastel - Billy
Gerba, Agourram
Donc Martin Smith nous propose Billy comme attaquant et Pascal Milano comme remplacent a Dilo sur l'aille gauche .
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
Bah, non... Milano a simplement copié le truc de Smith et fout lui aussi Billy attaquant (4-3-3, hein...).
Sauf que si l'un ou l'autre avait réfléchi un peu, il se seraient souvenus que Donatelli jouait (bien, en plus) à gauche lors des matchs d'entraînement à Brossard cet hiver. S'ils y étaient pour le voir, bien entendu...
En somme c'est Billy à la place de Donatelli, qui est muté à gauche pour remplacer DiLo et Braz qui revient back droit... donc 4-4-2. À moins que Dos Santos n'essaie un truc bizarre, ce qui me surprendrait.
Sauf que si l'un ou l'autre avait réfléchi un peu, il se seraient souvenus que Donatelli jouait (bien, en plus) à gauche lors des matchs d'entraînement à Brossard cet hiver. S'ils y étaient pour le voir, bien entendu...
En somme c'est Billy à la place de Donatelli, qui est muté à gauche pour remplacer DiLo et Braz qui revient back droit... donc 4-4-2. À moins que Dos Santos n'essaie un truc bizarre, ce qui me surprendrait.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Moi j'ai compris:
Djekanovic
Donatelli, Testo, Pastel
Billy, Gerba, Agourram
Le Maestro, avec raison, aime mieux le 4-3-3.
Agouram n'est pas encore un vrai attaquant. Parce que rendu là, Rocco ferait mieux la job que lui, en 442.
Donc on a un Billy qui centre et déborde à droite et un Agouram et un Gerba qui foncent au filet.
SI c'est un 442, ça va être décentré.
Un 433 qui penche à gauche.
Djekanovic
Donatelli, Testo, Pastel
Billy, Gerba, Agourram
Le Maestro, avec raison, aime mieux le 4-3-3.
Agouram n'est pas encore un vrai attaquant. Parce que rendu là, Rocco ferait mieux la job que lui, en 442.
Donc on a un Billy qui centre et déborde à droite et un Agouram et un Gerba qui foncent au filet.
SI c'est un 442, ça va être décentré.
Un 433 qui penche à gauche.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ou un 4-5-1 qui penche à gauche maquillé en 4-3-3 ?
Mais c'est vrai que Donatelli a souvent joué à la place de Di Lo à Brossard cet hiver
C'est vrai aussi que MDS a déclaré récemment que son losange au milieu laissait trop d'espaces
Mais c'est vrai que Donatelli a souvent joué à la place de Di Lo à Brossard cet hiver
C'est vrai aussi que MDS a déclaré récemment que son losange au milieu laissait trop d'espaces
impactsoccer sur twitter
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Si tout le monde était en santé, c'est exactement ce que je ferais.Bxl Boy a écrit :Ou un 4-5-1 qui penche à gauche maquillé en 4-3-3 ?
DiLo comme "ailier" gauche.
Djekanovic
Billy, Pizzolitto, Aaboubou, De Roux
Donatelli, Testo, Pastel
Agouram, Gerba, Di Lo
Agouram doit y aller en profondeur/force. Il laisse de l'espace à Billy (centre) et Donatelli (tir).
DiLo/Pastel/Deroux jouent à terre et en "over laps".
Gerba fait sa job.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
penz a écrit :Bah, non... Milano a simplement copié le truc de Smith et fout lui aussi Billy attaquant (4-3-3, hein...).
D'accord j'achète. Aucun problème avec Donatelli sur la gauche a la place de DiLo (en espérant que DiLo ne retourne pas comme arrière gauche a son retour).
D'Ailleurs je me rappel que Donatelli se tenait pas mal a gauche, lors d'un déplacement a Vancouver ou il avait faite une passe décisive sur un but de Byers.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
jayc a écrit :dos santos sur facebook?Moutinho28 a écrit :Wow, MDS devrait fermer sa gueule un peu au lieu de prendre son temps pour écrire des petits blogs sur le site officiel ainsi que sur Facebook et aussi faire ses petites chroniques. Tu peux pas dire ça...Vicenç a écrit :http://www.rds.ca/impact/chroniques/302886.html
« Stephen est parfois un joueur surévalué, admet Marc Dos Santos. Il a commis plusieurs erreurs et cela nous a coûté cher dans beaucoup de matchs. »
« Ça va être bon pour lui d'être un peu à l'écart, poursuit Dos Santos. Il pourra ainsi voir et penser à ce qu'il pourrait améliorer. »
http://www.facebook.com/note.php?note_id=412238288859
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
Oui, à travers le fan club Impact de Montréal.jayc a écrit :dos santos sur facebook?Moutinho28 a écrit :Wow, MDS devrait fermer sa gueule un peu au lieu de prendre son temps pour écrire des petits blogs sur le site officiel ainsi que sur Facebook et aussi faire ses petites chroniques. Tu peux pas dire ça...Vicenç a écrit :http://www.rds.ca/impact/chroniques/302886.html
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
Wow très beau buts d'Agourram et de Donatelli à 5 minutes d'intervalle! J'espère qu'on va continuer à empiler les buts, parce qu'il faut bien en profiter des matchs comme ceux la quand ils passent.
-
- Poupon
hey les boys! j'ai fini tard de travailler ce soir et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si y'a une place sur internet ou si quelqu'un les garde et qu'il les met sur son ordi bref si quelqu'un peut me trouver un lien pour le match d'aujourd'hui?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
Radio-Canada, plus exactement:http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... x&epr=true
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Johnathan Van
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... x&epr=truejayc a écrit :hey les boys! j'ai fini tard de travailler ce soir et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si y'a une place sur internet ou si quelqu'un les garde et qu'il les met sur son ordi bref si quelqu'un peut me trouver un lien pour le match d'aujourd'hui?
-
- Poupon
ouais merci ! mais j'l'écoutais en ce moment live mais je parle plutôt du match enregistré.. car j'ai fini plus tard ce soir de travailler puis j'ai manqué la première demie!..
-
- Minime
-
- Minime
Vraiment déçu de ne pas être dans le kop ce soir.
Magnifique but de Ribeiro.
Magnifique but de Ribeiro.
Dernière modification par AlexGodard le 21 juillet 2010 21:33, modifié 1 fois.