Les goélands/mouettes oui :p
Ça vaut ce que ça vaut.

C'est exactement le contraire.MastaK a écrit :Si je me trompe pas, les pigeons chient pas en vol...
Ça vaut ce que ça vaut.
Certain?...ouais maintenant que j'y pense..hahaha, bon j'étais fatigué ce matinchaman a écrit :C'est exactement le contraire.MastaK a écrit :Si je me trompe pas, les pigeons chient pas en vol...
Ça vaut ce que ça vaut.
+1Jean-Rene a écrit :Honnêtement, je touve ca à chier. Je vois même pas de connection entre un évenement qui s'est produit une fois et un surnom permanent. Tant qu'à ca, on pourrait peut-être s'appeler les One dollar Lafleur?
penz a écrit :Le surnom est super, mais peut-être plus pour les fans que pour l'équipe comme telle. Parce que chier sur la tête des autres, ça semble être la spécialité de ceux qui n'aiment pas le surnom...
Moi j'irais pas jusqu'à dire à chier...mais pour moi aussi c'est nonJean-Rene a écrit :Honnêtement, je touve ca à chier. Je vois même pas de connection entre un évenement qui s'est produit une fois et un surnom permanent. Tant qu'à ca, on pourrait peut-être s'appeler les One dollar Lafleur?
TripleA a écrit :Pourquoi on vote pas juste pour le fun?
Voilà.Sabre a écrit :TripleA a écrit :Pourquoi on vote pas juste pour le fun?
Hmm, on a pas besoin d'une vote. Certaines n'aiment pas le nom, mais pour chaque qui disent non, il y en a qui dit oui. C'est un ok nom inofficiel et si des gens veulent utiliser le nom(comme moi, frankie, penz, steve beau, franki, beaucoup d'autres) on vas utiliser. Et avec plus de temps, des gens vont realiser que c'est un surnom qu'on va pas arreter d'utiliser dans la futur proche, et que c,est aussi un surnom pas mal de tout.
Donc si t'aimes les Goélands/the Gulls, utiliser de temps en temps.
Try it, it's fun!
+1FCIM a écrit :Le surnom n'est pas "super" ni nul à chier, c'est plus l'anecdote à l'origine du nom qui n'est pas "epic" comme le disait FranckieStone. Si le goéland avait attaqué ou pris une croque de l'oreille du coach....
Ben si ça arrive, je jure que je droppe le nom de goélands pour marmottes.penz a écrit :Comme je l'ai dit dans un autre forum, si faut attendre qu'une marmotte vienne arracher la jambe gauche de De Rosario, on n'aura jamais de surnom... à part les Bleus, évidemment.
Tu ne me feras pas croire que le goéland cherchait à arracher la jambe de Carver, il n'a fait que passer pour chercher un bout de patate-frite ou un kleenex dégoulinant de smoche pour s'humecter le bec.penz a écrit :Comme je l'ai dit dans un autre forum, si faut attendre qu'une marmotte vienne arracher la jambe gauche de De Rosario, on n'aura jamais de surnom... à part les Bleus, évidemment.
T'as raison. Si seulement un goéland pouvait effrayer le coach de TFC dans le premier match de l'histoire entre les deux formations, chez nous, et que ça passe en direct sur l'écran géant et à la télé... Mais bon, c'est sûrement un concours de circonstances trop impossible pour qu'il se réalise un jour.Daniel a écrit :Pas d'accord avec "devoir" en proposer un autre. Il faut être attentif à ce qu'il se passe et en trouver un organiquement, quand il se présentera.
Ben c'est ce qu'on a fait.Daniel a écrit :Pas d'accord avec "devoir" en proposer un autre. Il faut être attentif à ce qu'il se passe et en trouver un organiquement, quand il se présentera.