I hope so!Sabre a écrit :joepaco a écrit :mmmmm je pense que connaitre la famille Saputo personnellement est plus important qu'un bon C.V. ou une bonne expérience de travail.... c'est comme ça que ça marche dans la familiakurosawa a écrit :Honnêtement si j'avais de quelconques connaissance en marketing et en vente j'enverrais mon CV a l'Impact. Ca ferait un beau défi.
From everyone I've ever met who said they met the Saputos...Joey is the exception to a nice family.
Hopefully when he starts spending more of daddy's money they'll make sure he spends it right, and maximise what they put in.
They won't pay all the money for expansion and stadium renos, and NOT make sure they're visible in the city.
Où sont les amateurs de soccer ?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Re: Où sont les amateurs de soccer ?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Before now it was a personal thing to keep him occupied, but after 2012 it will have more input from lino and the family.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Votre vrai nom : alain frigon
Ce qui serait bien aussi,c'est de pouvoir se procurer des chandails et accessoirs de l'Impact dans les grandes chaines de magasins et les boutiques de sports,ça aussi ça s'appelle du marketing,hors, on n'a rien de tout ça nulle part par contre,les chandails des Alouettes ,du CH et même des défunts Nordiques, on en trouve partout ! Bref,l'amateur de soccer de Montréal pourrait finalement s'identifier plus facilement a son club et ainsi,être plus tenter d'aller voir les matchs,de s'informer et de connaitre les joueurs !!!!!
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
C'est en effet un des problèmes de l'équipe, elle ne semble pas faire des efforts concrets pour vendre son produit aux fans de soccer, elle est aussi visible à montréal que le Junior peut l'être.picasso a écrit :Ce qui serait bien aussi,c'est de pouvoir se procurer des chandails et accessoirs de l'Impact dans les grandes chaines de magasins et les boutiques de sports,ça aussi ça s'appelle du marketing,hors, on n'a rien de tout ça nulle part par contre,les chandails des Alouettes ,du CH et même des défunts Nordiques, on en trouve partout ! Bref,l'amateur de soccer de Montréal pourrait finalement s'identifier plus facilement a son club et ainsi,être plus tenter d'aller voir les matchs,de s'informer et de connaitre les joueurs !!!!!
Oui ils vendent les maillots de l'Impact (par périodes) au Sports Experts mais c'est pas assez, comme tu le dis. Tant que l'organisation ne fera pas les efforts nescéssaires pour faire connaitre son équipe, tu verra toujours des gens s'identifier aux équipes de la Ligue des Champions au lieu de l'équipe locale.
Ce n'est pas normal que l'équipe n'ait pas de panneaux publicitaires un peu partout dans la ville comme les Alouettes et le club de hockey.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Thomas
Tellement, je voulais me procurer un chandail mais quand t'es pas à Montréal t'as pas trop d'option..picasso a écrit :Ce qui serait bien aussi,c'est de pouvoir se procurer des chandails et accessoirs de l'Impact dans les grandes chaines de magasins et les boutiques de sports,ça aussi ça s'appelle du marketing,hors, on n'a rien de tout ça nulle part par contre,les chandails des Alouettes ,du CH et même des défunts Nordiques, on en trouve partout ! Bref,l'amateur de soccer de Montréal pourrait finalement s'identifier plus facilement a son club et ainsi,être plus tenter d'aller voir les matchs,de s'informer et de connaitre les joueurs !!!!!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Exact! Imagine à Rimouski!ThoTho a écrit :Tellement, je voulais me procurer un chandail mais quand t'es pas à Montréal t'as pas trop d'option..picasso a écrit :Ce qui serait bien aussi,c'est de pouvoir se procurer des chandails et accessoirs de l'Impact dans les grandes chaines de magasins et les boutiques de sports,ça aussi ça s'appelle du marketing,hors, on n'a rien de tout ça nulle part par contre,les chandails des Alouettes ,du CH et même des défunts Nordiques, on en trouve partout ! Bref,l'amateur de soccer de Montréal pourrait finalement s'identifier plus facilement a son club et ainsi,être plus tenter d'aller voir les matchs,de s'informer et de connaitre les joueurs !!!!!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114