Pelletier a 21 ans. Il n'a pas eu beaucoup de minutes cette année pour pouvoir s'enraciner. Le Gall a commencé à exploser vers la fin de saison. Avec un peu de temps, si ils ont ce qu'il faut il porteront beaucoup de fruits. Le Gall a un style comme Ludovic Giuly. Pour être juste, Pelletier devrait commencer en bas comme les autres(l'académie) et après ça...Celtic a écrit :Billy c'est une perle et j'espère qu'on ne va pas penser pouvoir en attirer des comme ça chaque année parce que le staff de l'Impact va se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Et puis ne connaissant pas le contenu des offres qu'il a reçu de la MLS je préfère ne pas me prononcer.
Quant à Pelletier et Le Gall, le premier est pourri et le deuxième n'a pas un background qui lui aurait permis la MLS en 2010 ou 2011.
Déjà 5 départs confirmés !
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Déjà 5 départs confirmés !
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Et Le Gall, pourquoi pas l'utiliser à l'avant avec Ali? Il est attaquant normalement, ne l'oublions pas!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion national
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Je crois qu'il peut très bien se tirer d'affaire, très rapide, beau contrôle du ballon, bonne vision, bonne passe décisive, pas gros mais TRÈS agressif et est à son meilleur quand ça brasse...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Je suis un peu decu pour le depart de Leduc et Sebrango.. j'espere bien que tous les 2 resteront au sein de l; equipe avec un aytre role! Et oui ca sonne bien d'avoir Sebrango comme despisteur de talents pour l'Amerique Latine! Content que Placentino pars, malgre que c'est un gars local.. le gars a juste pas fait grand chose pour l'equipe appart 2-3 buts important durant toute sa carriere avec l'equipe.
-
- Réel espoir
Pourquoi ne pas ajouter une équipe de jeune et les faire entraîner par Patrick Leduc.
@JayTybo
-
- Titulaire indiscutable
Je pense que Leduc aimerait se prouver qu'il a encore sa place dans un club avant d'accrocher ses crampons définitivement... (mais c'est mon humble avis!)
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Jay : c'est ce que je pense qui pourrait arriver
Jeff : j'entendais Frédéric Lord (SRC) l'autre jour sur Sirius et il disait lui avoir parlé et il (Leduc) ne semblait pas trop s'y attendre comme ça, mais il a déjà d'autres jobs ici (directeur technique de l'ARS Rive-Sud par exemple) ; je le vois bien combiner plusieurs fonctions dans le domaine la saison prochaine
Jeff : j'entendais Frédéric Lord (SRC) l'autre jour sur Sirius et il disait lui avoir parlé et il (Leduc) ne semblait pas trop s'y attendre comme ça, mais il a déjà d'autres jobs ici (directeur technique de l'ARS Rive-Sud par exemple) ; je le vois bien combiner plusieurs fonctions dans le domaine la saison prochaine
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
BxlBoy: merci des précisions. Donc, il ne se verrait pas avec un autre club! Un autre qui a l'Impact gravé au coeur, pas à peu près! C'est vrai que jouer onze ans pour un club, ça laisse des liens... 

-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Pat Leduc:
Est-il question d'un retour au jeu dans une autre ville?
«C'est drôle, j'ai rencontré par hasard un ancien de l'Impact, Bill Sedgewick, qui est dirigeant du club à Rochester. On en a parlé, mais il y a l'opération d'abord, le travail, la famille... Je vais penser à tout ça plus tard.
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... cueil_POS1
Est-il question d'un retour au jeu dans une autre ville?
«C'est drôle, j'ai rencontré par hasard un ancien de l'Impact, Bill Sedgewick, qui est dirigeant du club à Rochester. On en a parlé, mais il y a l'opération d'abord, le travail, la famille... Je vais penser à tout ça plus tard.
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... cueil_POS1