De Roux n'est pas un gars de chez nous, Pelletier non plus d'ailleurs. 2011 devra être l'année ou on donne la chance aux jeunes de chez nous. Il a des meilleurs chance de percé en tant que latérale gauche que comme milieux de terrain. Je le voit mal déloger DiLo ou Ribeiro sur la gauche.penz a écrit :Ben ouais, hein.MrImpact a écrit :onze puccino 93 a écrit :Si l'Impact resigne Richard Pelletier, c'est lui le latéral gauche. Donne un camp d'entrainement complet avec l'Impact à ce gars là et il va prendre son poste de belle façon, bon gabarit, athletique et il possède une belle technique.
Je donnerais un chance a Kevin Cossette, c'est le temps ou jamais.
Faisons la même chose qu'avec De Roux, puisque ça a été si probant...
Nouvelle de l'effectif pour 2011
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Re: Nouvelle de l'effectif pour 2011
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
100 CV par mois et on a signé Pastel...napule a écrit :Shit...Dos Santos reçoit à peu près 100 CV par mois...

*cue fanatiques portugais
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Pastel c'était ''hit or miss''. Beaucoup de talent , mais trahi pas son petit physiquepenz a écrit :100 CV par mois et on a signé Pastel...napule a écrit :Shit...Dos Santos reçoit à peu près 100 CV par mois...![]()
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Martin Fabro part IIjoepaco a écrit :Pastel c'était ''hit or miss''. Beaucoup de talent , mais trahi pas son petit physiquepenz a écrit :100 CV par mois et on a signé Pastel...napule a écrit :Shit...Dos Santos reçoit à peu près 100 CV par mois...![]()
-
- Joueur d'expérience
Oui, c'est souvent le cas avec des joueurs d'Europe. C'est pas donner a tous, de jouer dans une ligue axé sur le jeu physique. D'autres joueurs issu des caraïbes ... comme exemple, auront plus de facilite a s'adapter au jeu Nord Américain. Certes une des raisons du déplacement de NDS a la DIGICEL CUP. Disons que de passer quelques jours sa beach a sûrement influencer ça décision ... Sacre Nick va..joepaco a écrit :Pastel c'était ''hit or miss''. Beaucoup de talent , mais trahi pas son petit physiquepenz a écrit :100 CV par mois et on a signé Pastel...napule a écrit :Shit...Dos Santos reçoit à peu près 100 CV par mois...![]()

IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Putain, faut arrêter avec le mirage du jeu physique...
Si tu mets trois plombes à lâcher le ballon, pas étonnant que t'aies 4 adversaires qui ont eu le temps de te foncer dedans
Je citerai une conversation avec un joueur de longue date de l'Impact
“On a peu de joueurs africains car ils ont du mal à s'habituer à notre style, ils préfèrent un jeu plus physique”
Si tu mets trois plombes à lâcher le ballon, pas étonnant que t'aies 4 adversaires qui ont eu le temps de te foncer dedans
“On a peu de joueurs africains car ils ont du mal à s'habituer à notre style, ils préfèrent un jeu plus physique”
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
donc t'es prêt à dire que Pastel n'a pas eu de succès à cause d'un manque de talent ou d'effort ? Moi je me rappel de plusieurs scènes ou il c'est fait tackler en plein centre et qu'il est tombé sur le cul.....frustré. Un joueur de centre, qui est censé contrôler le milieu du terrain ce doit,dans n'importe quelle ligue, d'être capable d'accepter le jeu physique. Pastel n'a pas été capable.Bxl Boy a écrit :Putain, faut arrêter avec le mirage du jeu physique...
C'est un autre débat pour les autres positions sur le terrain.
-
- Champion du monde
Putain pourtant, vous suivez pour la plupart des équipes européennes, donc vous devriez être en mesure de voir qu'en Europe, quand ça tackle, ça tackle solidement, bien plus que ce qu'on se prend dans les chevilles ici.
La différence, comme le dit Matthias, c'est que le jeu est tellement lent ici qu'il y a plus d'opportunités de tackler. C'est pas plus physique, c'est juste plus lent. Atrocement lent dans le mouvement, dans la prise de décision, dans la démarcation, dans les coups francs, les touches, l'arbitrage, le travail des soigneurs, les changements. Tout. C'est pas mêlant, si on devait ajouter les vrais arrêts de jeu, la saison durerait 10 mois.
Et donc, quand on tombe sur des types venus ici pour les mauvaises raisons (Fabro) et qui se donnent à, au mieux, 50 % de leurs réelles capacités, on conclut vite que c'est à cause du jeu "physique" alors que, dans le fond, c'est des types qui en ont juste rien à cirer. C'est tout. Sinon comment expliquer que Di Lorenzo tire son épingle du jeu année après année malgré un physique plutôt ordinaire et une forte tendance à la simulation?
La différence, comme le dit Matthias, c'est que le jeu est tellement lent ici qu'il y a plus d'opportunités de tackler. C'est pas plus physique, c'est juste plus lent. Atrocement lent dans le mouvement, dans la prise de décision, dans la démarcation, dans les coups francs, les touches, l'arbitrage, le travail des soigneurs, les changements. Tout. C'est pas mêlant, si on devait ajouter les vrais arrêts de jeu, la saison durerait 10 mois.
Et donc, quand on tombe sur des types venus ici pour les mauvaises raisons (Fabro) et qui se donnent à, au mieux, 50 % de leurs réelles capacités, on conclut vite que c'est à cause du jeu "physique" alors que, dans le fond, c'est des types qui en ont juste rien à cirer. C'est tout. Sinon comment expliquer que Di Lorenzo tire son épingle du jeu année après année malgré un physique plutôt ordinaire et une forte tendance à la simulation?
-
- Joueur de réserve
donc comment expliquer le cas Pastel ? C'est certainement pas du à un manque de talent.
Di Lo joue sur l'aile , une position plus pardonnable au joueurs rapides et potentiellement moins physiques.
Di Lo joue sur l'aile , une position plus pardonnable au joueurs rapides et potentiellement moins physiques.
-
- Champion national
Parce que le style de jeu est différent du Portugal (sans pour autant être plus physique) et son adaptation fût mauvaise.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Tu peux pas être cocky au soccer...Tu va te faire ramassé que ce soit en Amérique ou en Europe.
-
- Joueur d'expérience
Bxl Boy a écrit :Putain, faut arrêter avec le mirage du jeu physique...
Si c'est pas physique, pis c'est pas technique, tu le décrit comment?. Plus lent en exécution, d'accord, mais le joueur moyen en Amérique du nord, compense son manque de technique footballistique, par sa capacité de réduire l'espace, et de courir comme une poule sans tète pendant 90+ mins. Physique ne veut pas nécessairement dire chocs entre joueurs. Sa veut aussi dire faire du "pressing" constant. La différence entre Notre Foot et celui qui ce joue en Europe, c'est que les clubs en Europe n'hésite pas d'utiliser la première demi pour étudier l'adversaire, et de faire les ajustements tactiques, pour foncé en 2iem. Ici ont fait juste presser constamment.
Pastel Un joueur bien coté pour la 2iem division portugaise, était pas en mesure d'exploité les lacunes technique de la ligue. Est ce que le calibre de la ligue était trop lent pour lui?
Zanzan joueur de l'équipe national du Togo, donc pas le dernier venu. Est ce que le calibre, était pas assez physique pour lui ?
O che Cazze... Je suppose que c'est encore la faute de Nick De Santis qui a mal ciblé dans la sélection de joueurs.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
Je demande, parce que je ne saurais dire, mais si on regarde un championnat comme le National ou la D3 en Allemagne, est-ce que c'est plus "physique" qu'ici?
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Dites-moi si je me trompe. Le jeu anglais est plus physique que le jeu italien et c'est largement attribuable au fait que l'arbitrage anglais est plus tolérant à cet égard. Mais dans les deux cas, il y a de la constance et tout le monde sait â quoi s'attendre. Le problème en Amérique du nord, pour les étrangers qui s'y aventurent, c'est l'inconstance de l'arbitrage qui va de je punis le moindre tackle dur à l'acceptation, non pas du jeu physique mais de la brutalité pure et simple. L'adaptation est un vrai défi. C'est ce qu'a su relever Billy et pas Patel.
deba
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Ah oui ! Et Le Gall, pour un physique comparable à celui de Pastel, semble aussi vouloir mieux s'adapter. M'enfin, on verra, mais il a été impressionnant dans une fin de saison tumultueuse. Recule pas beaucoup devant l'adversité et les saloperies.,
deba
-
- Joueur de réserve
ils jouent à des positions différentesdeba2012 a écrit :Ah oui ! Et Le Gall, pour un physique comparable à celui de Pastel, semble aussi vouloir mieux s'adapter. M'enfin, on verra, mais il a été impressionnant dans une fin de saison tumultueuse. Recule pas beaucoup devant l'adversité et les saloperies.,
-
- Champion du monde
Puisqu'on parle de Zanzan, voici : http://www.lameuse.be/sports/sport_regi ... 4844.shtmlMrImpact a écrit :Zanzan joueur de l'équipe national du Togo, donc pas le dernier venu.
Il est maintenant en P2 en Belgique. (Pour ceux qui se demandent où est située la P2 dans la pyramide : http://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_ ... #Structure)
Avec une citation qui nous intéresse particulièrement :
En revanche, à l’Impact de Montréal avec lequel j’évoluais en D2 américaine, j’ai découvert un environnement très professionnel et un niveau de jeu qui, sur le plan physique, est supérieur à celui de la D2 belge. Cela ne correspondait toutefois pas à ce que je cherchais. Pendant six mois, j’ai passé mon temps dans les avions et je n’avais pas beaucoup de temps à consacrer à ma famille. Pour rejoindre le Togo par exemple, il me fallait 14h de vol. En Europe, on est plus proche de tout et je dois dire que le football belge me manquait.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Je ne pense pas qu'il correspondait a ce qu'on recherchait non pluspenz a écrit :Puisqu'on parle de Zanzan, voici : http://www.lameuse.be/sports/sport_regi ... 4844.shtmlMrImpact a écrit :Zanzan joueur de l'équipe national du Togo, donc pas le dernier venu.
Il est maintenant en P2 en Belgique. (Pour ceux qui se demandent où est située la P2 dans la pyramide : http://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_ ... #Structure)
Avec une citation qui nous intéresse particulièrement :
En revanche, à l’Impact de Montréal avec lequel j’évoluais en D2 américaine, j’ai découvert un environnement très professionnel et un niveau de jeu qui, sur le plan physique, est supérieur à celui de la D2 belge. Cela ne correspondait toutefois pas à ce que je cherchais. Pendant six mois, j’ai passé mon temps dans les avions et je n’avais pas beaucoup de temps à consacrer à ma famille. Pour rejoindre le Togo par exemple, il me fallait 14h de vol. En Europe, on est plus proche de tout et je dois dire que le football belge me manquait.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
De ce que j'ai vu des matches d'Offenbach... c'est moins ''physique'' (dans le sens de rudesse) qu'iciJ a écrit :Je demande, parce que je ne saurais dire, mais si on regarde un championnat comme le National ou la D3 en Allemagne, est-ce que c'est plus "physique" qu'ici?
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Bof..Il a disputé 2-3 bon matchs et après (bruit de pet)onze puccino 93 a écrit :http://www.coloradorapids.com/news/2010 ... ee-players
Ciaran O'brien ? il était pas mauvais lui.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
No not really. They seemed split on dropping Gerba, there was definitely no clear majority of people hating him.deba2012 a écrit :Les fans du TFC ont aussi dégobillé sur Ali Gerba ! Si ça ne veux pas dire qu'ils aient tort au sujet de Gala, ça devrait au moins inciter les décideurs à appuyer leur jugement sur d'autres critères.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Richard PELLETIER c est le meilleur latéral gauche depuis longtemps ,de plus c'est un vrai gauché ça c'est rare ,très jeune et qui a la tète sur les épaules.il a traversé l'atlantique pour rejoindre ses cousins canadiens si ça c est pas de la motivation .
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ah! Je viens de comprendre pourquoi l'Italie réussi à garder ses talents en Serie Anapule a écrit :Tu peux pas être cocky au soccer...Tu va te faire ramassé que ce soit en Amérique ou en Europe.