Quelle nouvelle! Matt, thank you for everything you did for the club on the field! Now, thank you for everything you'll do for the club on the future! Good luck!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
MrImpact a écrit :Thanks for the memories Matt, Congrats on the new position.
Disons que la porte est grande ouverte pour Gaudette. Si c'est pas Bill, sa devrait être un autre gardien d'envergure parce que on ira pas loin avec les Andrei Badescu, Evan Bush ou Matt Pyzdrowski .
J'imagine que si c'est Gaudette ça sera annoncé avant Lundi
Où est-ce que tu 'as déjà vu jouer Badescu?
En Transylvanie quand il jouait pour FC Dracula en 7iem division
Non mais il etait No. 3 deriere Srdjan Djekanovic ... nuff said.
Ce changement de vocation de Matt, c'est probablement un des meilleurs gestes de l'IMFC, tu sais que le gars va faire une job exceptionnel au poste de ''directeur aux opérations soccer''. Vraiment Bravo!!
je suis quand même encore un peu ambivalent. Un directeur foot qui n'a aucune expérience. Franchement, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais pour la MLS...
l'Ami Francki a écrit :je suis quand même encore un peu ambivalent. Un directeur foot qui n'a aucune expérience. Franchement, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais pour la MLS...
Épaulé par un supérieur qui en a pas plus... suis-je le seul à trouver qu'on a donné beaucoup trop de place à NDS. J'ai rien qu'on donne la chance à Jordan sauf que ca prendrait quelqu'un qui si connait pour lui montrer la job.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra