Montréal - Vancouver, mercredi 27 avril 2011
- tony04165
- Minime
- Votre vrai nom : Antony
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : L'OM
- Place dans le stade : Section 118
Re: Montréal - Vancouver, mercredi le 27 avril 2011
wow quon se fait niaiser... esperons quon aura une bonne equipe qui ve se representer pour leur repondre a ces southsiders....
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Allez ca nous prend au moins un nul, idéalement une victoire.
Mon 11 ca serait
Gaudette
Billy-Hatchi-Pizzo-Pelletier
LeGall-Ribeiro-Testo-Kreamalmayer
Chergui-Gerba
Mon 11 ca serait
Gaudette
Chergui-Gerba
-
- Titulaire indiscutable
Propos de Dos Santos sur le match : « Je ne pense pas que nous sommes une vraie équipe encore, a déclaré l'entraîneur-chef de l'Impact Marc Dos Santos. Pour être une équipe, tu dois aider le joueur à côté de toi et être prêt à souffrir pour lui. Le degré de difficulté du match de mercredi sera élevé. On pourrait donc devenir une vraie équipe si on obtient un résultat positif. Le groupe en sortirait plus uni et plus fort pour les semaines à venir. »MastaK a écrit : Une défaite très honorable et où l'on mentionne à quelques occasions la solidarité des joueurs. Un joueur faisait une erreur, il était soutenu par un autre. Elle est où cette mentalité maintenant?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Faudra te rebaptiser Masta DS !MastaK a écrit :Propos de Dos Santos sur le match : « Je ne pense pas que nous sommes une vraie équipe encore, a déclaré l'entraîneur-chef de l'Impact Marc Dos Santos. Pour être une équipe, tu dois aider le joueur à côté de toi et être prêt à souffrir pour lui. Le degré de difficulté du match de mercredi sera élevé. On pourrait donc devenir une vraie équipe si on obtient un résultat positif. Le groupe en sortirait plus uni et plus fort pour les semaines à venir. »MastaK a écrit : Une défaite très honorable et où l'on mentionne à quelques occasions la solidarité des joueurs. Un joueur faisait une erreur, il était soutenu par un autre. Elle est où cette mentalité maintenant?

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ribeiro?kurosawa a écrit :Allez ca nous prend au moins un nul, idéalement une victoire.
Mon 11 ca serait
Gaudette
Chergui-Gerba
Non, faut pas. Lowery ou Gatti en récup avec Testo. Si on joue l'attaque on va se faire défoncer en contre avec un Testo qui est pas encore capable de donner 100 % et une défense pour le moins chancelante par moments (Pizzo, Tsiska...).
En plus Ribeiro amène absolument rien à l'équipe depuis le camp.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Un match de championnat canadien avec en parallèle un 7e match décisif des Canadiens, ça ne vous rappelle rien? 

Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
le stade va être vide...Astie de hockey.gbagrami a écrit :Un match de championnat canadien avec en parallèle un 7e match décisif des Canadiens, ça ne vous rappelle rien?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Moi je faisais que niaiser quand j'ai écris Judas mais l'avoir dans le 114 pourrait réveiller des éléphants qui dorment...Veva a écrit :Ça, c'est du purisme. Et ça vient confirmer le feeling que j'ai depuis quelques temps et que je ne suis pas là seule à ressentir.
Je suis peut-être dans le tort, mais pour moi, l'objectif principal est de supporter mon équipe, et ce, avec le plus de voix possibles. Ce n'est pas parce qu'un gars est de Toronto qu'il a moins le droit de venir encourager une équipe qui le fascine par son histoire et que sa présence a moins de poids.
- Veva
- Joueur de réserve
C'est pas comme s'il allait arriver avec un chandail du TFC (qu'il ne possède pas parce qu'IL N'EST PAS UN VRAI SUPPORTER DU TFC) et faire du shit avec le monde autour de lui. Il vient pour supporter Montréal, l'Impact et il est très excité à l'idée de le faire. Alors faut laisser tomber les préjugés, svp et venez lui serrer la main demain, vous allez voir il est super sympathique!
La rabbia di vincere
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
meme sans cela je crois que le stade aurait sonné creuxnapule a écrit :le stade va être vide...Astie de hockey.gbagrami a écrit :Un match de championnat canadien avec en parallèle un 7e match décisif des Canadiens, ça ne vous rappelle rien?

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Selon Milano, Anthony LeGall sera a la place de Chergui pour le match d'aujourd'hui.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
Tout le monde s'en crisse. Point barre.patapon a écrit :meme sans cela je crois que le stade aurait sonné creuxnapule a écrit :le stade va être vide...Astie de hockey.gbagrami a écrit :Un match de championnat canadien avec en parallèle un 7e match décisif des Canadiens, ça ne vous rappelle rien?because météo(orages annoncé)et pis je ne sais pas vous,mais je ne sens pas un grand engouement pour l'impact au niveau des médias/footix en ce début de saison...
Même ici sur ce forum... on parle un peu de tactique pour ce soir, mais ce qui l'emporte c'est le 7e match à Boston pour x raison.
-
- Champion continental
Bon bon, vous avez tous posé un cierge ce matin? 

Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
Si on parle peu du match, c'est qu'on nous a pas impressionnés à date en 3 parties. On n'est pas très optimistes pour ce soir aussi à cause de notre record en Nutrilite les 2 dernières années. Il reste que si on ne peut pas faire passer des ballons vers l'avant et se donner des chances de marquer, ça va finir par le score 0-X, ou X représente le nombre de buts que Vancouver marquera contre nous. J'espère un miracle de la part de l'IMFC.penz a écrit :Même ici sur ce forum... on parle un peu de tactique pour ce soir, mais ce qui l'emporte c'est le 7e match à Boston pour x raison.
Bon, le défaitisme n'aide personne, mais bon, je vais tout de même au stade encourager notre club malgré les orages et le "7e match". Merde j'espérais que l'équipe de hockey perde hier, juste pour ne plus avoir à en entendre parler...
Tous au stade!
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Je suis bien heureux de voir Le Gall pour Ech Chergui (qui avait beaucoup de misère à trouver rapidement ses coéquipiers). Toujours selon l'article de Mr. Milano, nous aurions un onze partant comme ceci:
Gerba-Le Gall
Di Lorenzo - Lowery - Testo - Kreamalmeyer
Zurab - Pizzolito - Hatchi - Billy
J'aurais aimé voir Aaboubou pour Pizzolito, mais bon, il n'a pas joué de match officiel encore, je peux comprendre la décision de Dos Santos (de plus qu'il est difficile de sortir son capitaine pour un match important). Maintenant, il faudra stopper leur élans créatifs qui passent du centre vers les ailes, forcer Hassli à se faire expulser (ce qui devrait être assez facile) et exploiter leur côté droit à fond.
Gerba-Le Gall
Di Lorenzo - Lowery - Testo - Kreamalmeyer
Zurab - Pizzolito - Hatchi - Billy
J'aurais aimé voir Aaboubou pour Pizzolito, mais bon, il n'a pas joué de match officiel encore, je peux comprendre la décision de Dos Santos (de plus qu'il est difficile de sortir son capitaine pour un match important). Maintenant, il faudra stopper leur élans créatifs qui passent du centre vers les ailes, forcer Hassli à se faire expulser (ce qui devrait être assez facile) et exploiter leur côté droit à fond.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
Faut marquer, c'est sûr. Sinon ça va être très difficile de passer, même à 0-0.
À Vancouver ce sera pas simple.
Moi j'ai peur de la rapidité d'exécution du côté de Vancouver. On est lents, lourds, patauds depuis le début de la saison.
Faut se réveiller tôt dans le match sinon ça va aller trop vite pour nous.
À Vancouver ce sera pas simple.
Moi j'ai peur de la rapidité d'exécution du côté de Vancouver. On est lents, lourds, patauds depuis le début de la saison.
Faut se réveiller tôt dans le match sinon ça va aller trop vite pour nous.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Moi j'espère voir les joueurs se battrent. Se battrenet l'un pour l'autre, pour le ballon, pour la victoire.
Mais il faut marquer. On doit absolument marquer, et dans un monde de lutin, ne pas leur concéder de but.
Content de voir LeGal commencer le match. Par contre, j'aurais aimé ne pas voir Zurab. Disons qu'après les 3 matchs que j'ai vu de lui, je ne lui demanderai pas un autographe si je le rencontre. Pas un fan. J'aurais aimé voir Pelletier, pour voir si on est vraiment dans la merde du côté gauche en arrière ou on a qu'a attendre son retour de suspension.
J'espère que notre équipe va prendre vie ce soir. Je l'espère de tout coeur, parce que depuis le début de saison, nous n'avons pas d'équipe, seulement 11 individus sur le terrain qui ne savent pas encore jouer ensemble. J'espère car c'est la seule chose qu'un fan peux faire, espèrer.
Mais il faut marquer. On doit absolument marquer, et dans un monde de lutin, ne pas leur concéder de but.
Content de voir LeGal commencer le match. Par contre, j'aurais aimé ne pas voir Zurab. Disons qu'après les 3 matchs que j'ai vu de lui, je ne lui demanderai pas un autographe si je le rencontre. Pas un fan. J'aurais aimé voir Pelletier, pour voir si on est vraiment dans la merde du côté gauche en arrière ou on a qu'a attendre son retour de suspension.
J'espère que notre équipe va prendre vie ce soir. Je l'espère de tout coeur, parce que depuis le début de saison, nous n'avons pas d'équipe, seulement 11 individus sur le terrain qui ne savent pas encore jouer ensemble. J'espère car c'est la seule chose qu'un fan peux faire, espèrer.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tu peux aussi aller au stade et encourager ton équipe de toutes tes forces.Zidanelegrand a écrit :J'espère car c'est la seule chose qu'un fan peux faire, espèrer.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Ça, ça va de soi!! De tous mes poumons, a en predre la voix.Bxl Boy a écrit :Tu peux aussi aller au stade et encourager ton équipe de toutes tes forces.Zidanelegrand a écrit :J'espère car c'est la seule chose qu'un fan peux faire, espèrer.
Je faisais plus référence à la tenue de l'équipe.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
Re: Montréal - Vancouver, mercredi 27 avril 2011
Ceux qui font du bruit pour supporter leur équipe et ceux pour qui l'Impact compte seront là, et ça sera suffisant pour avoir une belle atmosphère.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience