Effectif 2012 - Liste officielle

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Elpop
Poupon
Poupon

Re: Effectif 2012 - Liste officielle

Message par Elpop »

Ou Bernier :)

zacharylr
Poupon
Poupon

Message par zacharylr »

Il pourrait porter le succulent costume de Tac Tik...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

penz a écrit :
Francesco84 a écrit :
Phil7777 a écrit :J'avoue que de voir un DP majeur apparaitre avec le nouveau maillot de l'impact lors de l'inauguration jeudi serait un move marketing assez cool.
C'est chose déjà faite. Le Naples a présenter sa signature de l'année Gokhan Inler pendant le dévoilement du nouveau maillot cette année. Le Suisse d'origine Turc portait un masque de lion lorsqu'il est venue sur scène avant de dévoiler son identité à la foule et aux médias. Ça a surpris tout le monde. Feront-ils une chose semblable jeudi au centre des sciences? Well see...
Ouais ce serait très cool en effet. Le mec arrive avec un masque, il l'enlève et tous les journalistes le reconnaissent pas en même temps.
:ptdr:

Grizzly
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Michael Murray
Place dans le stade : 114

Message par Grizzly »

The Ricketts deal is for sure not a straight up allocation money for Ricketts deal because LA could obviously get more from him from the many MLS teams looking for a starting keeper. LA had a couple of attractive players on the list that were not taken in the draft and who would have been better picks than several picks Marsch made. This is obviously a "don't pick anyone from our list" and give us some allocation money after the draft and we will trade you Ricketts deal. Nevertheless, very good deal for Montreal.

The Arnaud deal on the surface is less of a good deal in my opinion. Sinovic is probably as good if not a better player than Arnaud is right now and obviously far younger. Arnaud is a decent player but on the downside of his career. He will probably give us a couple of good years but long term Sinovic will be a better player. I also think he would have more trade value. On the other hand, we have too many defenders and needed a midfielder more than a defender. I think the big reason for the trade may have been that Sinovic like Ching did not want to go to Montreal and forced Marsch's hand by threatening to retire at 24. Probably BS but if he does not want to play for us why try to keep him. http://www.mlssoccer.com/news/articl...ck-kansas-city

I guess this is a nice welcome to the MLS, a fairly large number of American hicks as players who probably would never ever leave the US if they didn't have to travel to play the 3 Canadian teams. I have to say I preferred the American players in NASL a lot better, ie. the guys willing to move anywhere and play for peanuts just to keep their dream of professional soccer alive.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Grizzly a écrit : I guess this is a nice welcome to the MLS, a fairly large number of American hicks as players who probably would never ever leave the US if they didn't have to travel to play the 3 Canadian teams. I have to say I preferred the American players in NASL a lot better, ie. the guys willing to move anywhere and play for peanuts just to keep their dream of professional soccer alive.
:roll:

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Grizzly a écrit :I have to say I preferred the American players in NASL a lot better, ie. the guys willing to move anywhere and play for peanuts just to keep their dream of professional soccer alive.
Sad but true.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United

Message par 94,04,09,? »

Seriously? I wouldn't call 42000$ a year 'peanuts', but that's pretty close. MLS players aren't quite Drogba yet:
At Didier's age, he has nothing left to prove as a player. He will go where he is offered the most money. It could be the United States, Russia, Qatar or somewhere else in Asia.
"Once you are well into your 30s you have to go to a club where you can be certain you'll be able to pay your bills.

-His agent

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

C'est clair que Drogba a besoin d'un bon salaire pour payer ses comptes.

Calvaire.

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Les dépenses sont surement élevé!

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

C'est de la pure speculation. Drogba faisait deja proche d'un million canadien par mois, tu penses qu'il en depenses autant? lol

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :C'est de la pure speculation. Drogba faisait deja proche d'un million canadien par mois, tu penses qu'il en depenses autant? lol
Ton détecteur d'ironie est défectueux. Retourne-le au magasin.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Image

Image
Grizzly
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Michael Murray

Message par Grizzly »

94,04,09,? a écrit :Seriously? I wouldn't call 42000$ a year 'peanuts', but that's pretty close. MLS players aren't quite Drogba yet:
2 of the 3 players so far who did not want to come to Montreal were making significantly more than $42000. The third, Sinovic, is probably due for a significant raise. For the most part it is probably the guys who are making the league minimum who would have an attitude similar to the NASL players and be willing to play anywhere just to continue their career.

bibibanax

Message par bibibanax »

[quote="penz"][quote="Francesco84"][quote="Phil7777"]J'avoue que de voir un DP majeur apparaitre avec le nouveau maillot de l'impact lors de l'inauguration jeudi serait un move marketing assez cool.[/quote]

C'est chose déjà faite. Le Naples a présenter sa signature de l'année Gokhan Inler pendant le dévoilement du nouveau maillot cette année. Le Suisse d'origine Turc portait un masque de lion lorsqu'il est venue sur scène avant de dévoiler son identité à la foule et aux médias. Ça a surpris tout le monde. Feront-ils une chose semblable jeudi au centre des sciences? Well see...[/quote]

Ouais ce serait très cool en effet. Le mec arrive avec un masque, il l'enlève et tous les journalistes le reconnaissent pas en même temps.[/quote]

Joey Saputo: Et voici en primeur notre nouvelle acquisition et premier DP!

(Roulement de tambour)

Journaliste: Euh! Pourriez-vous vous tourner qu'on voit votre nom dans le dos du chandail? Vous deviez jouer avec les Coyotes de Phoenix parce que votre face ne nous dit rien... Pis, M. Saputo, vous en pensez quoi, vous, de Kirk Muller?

Ceci dit, je pense que de dévoiler les deux en même temps serait un bon coup!

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

et toujours pas beaucoup de joueurs canadiens à l'horizon

hardcore un jour,hardcore toujours
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

(Roulement de tambour)

Journaliste: Euh! Pourriez-vous vous tourner qu'on voit votre nom dans le dos du chandail? Vous deviez jouer avec les Coyotes de Phoenix parce que votre face ne nous dit rien... Pis, M. Saputo, vous en pensez quoi, vous, de Kirk Muller?

Si je serait mr. Saputo, je ferait entrer le DP avec le chandail et un masque, et je le ferait tourner le dos (toujours en portant le mask) aux journalistes pour dévoiler son nom et la surprise du DP. Ensuite il pourras enlevez son masque.

Je sais c'est des détails, mais avec les médias ignorants qu'on a, c'est comme ca que je le ferait. Autrement le DP va voir une 20aine de journalistes médusés devant lui.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United

Message par 94,04,09,? »

Phil7777 a écrit :

(Roulement de tambour)

Si je serait mr. Saputo, je ferait entrer le DP avec le chandail et un masque, et je le ferait tourner le dos (toujours en portant le mask) aux journalistes pour dévoiler son nom et la surprise du DP. Ensuite il pourras enlevez son masque.

Je sais c'est des détails, mais avec les médias ignorants qu'on a, c'est comme ca que je le ferait. Autrement le DP va voir une 20aine de journalistes médusés devant lui.
Au fond ce que tu dis c'est 'pas besoin de masque', non?

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Ou pourquoi pas avoir une petite vidéo d'introduction avec notre DP? Tu présentes le joueur avec une vidéo de ses meilleurs moments et à la fin, il passe à travers l'écran du projecteur et apparaît en nouveau maillot de l'Impact. Je vous le dis, le vidéo de ça dans ma tête est pas mal du tout. ;)

Tout pour gagner
Whatever it takes
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bon on peut-tu revenir à nos moutons plutôt que de discuter du dévoilement potentiel d'un hypothétique joueur désigné?

BAM20
Minime
Minime
Votre vrai nom : Miguel
Club préféré : SLB
Mon “autre” club favori : Impact

Message par BAM20 »

"Arnaud lived in France briefly when he was growing up, and has continued to spend time there as his mother, stepfather and younger brother and sister still live there.

“I don’t speak [French] as well as I did before, but I’ve got a little bit,” he said. “I can get by, and I’m going to try to do that as much as I can because that’s obviously a big part of their culture. I want to be able to do it, I want my wife to be able to do it and my kids, too.”

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... -challenge

Ouffff, disons que ça vient augmenter ses chances d'être capitaine l'année prochaine.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Disons que ça change des "je vais prendre ma retraite si l'Impact me sélectionne".

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

Kuro: liste à jour, svp..... :wink:

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

A moins qu'ils aie fait un autre move aujourd'hui elle l'est...

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

GalaxyKoa
BigSoccer Member
Club: Los Angeles
Foe: CD Chivas USA, San Jose Earthquakes
Country: United States Re: Montréal Roster updates for 2012
--------------------------------------------------------------------------------

Quote:
Originally Posted by OleGunnar20
2. GK Donovan Ricketts (I) 34 $195,000

Ricketts has his green card and will count as American on MLS rosters.
http://www.bigsoccer.com/forum/showthre ... 655&page=9

D'après un partisan du Galaxy, Ricketts possède sa green card.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Désolé Penz mais une petite dernière...
Odinok3000 a écrit :Il enlève son masque et c'est Materrazzi. :?
Il enlève son masque de Materrazzi et c'est Gatti! :langue:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Répondre Sujet précédentSujet suivant