Abonnements 2013
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Abonnements 2013
Félicitations Stevebeau, tu recevras un bon jambon au miel par la poste
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
On est un peu hors-sujet, mais y va falloir en revenir de ce match-là.
Je suis d'accord sur le point de l'honneur, mais un moment donné faut voir la réalité en face:
- On était déjà éliminé
- On jouait énormément de matchs depuis mai
- Possiblement, on décide de reposer le 11 de base
- Possiblement, on veut le protéger en vue du match du 20 juin VS Vancouver
- Par hasard, on gagne le match du 20 juin
- Par hasard, on finit la saison avec une victoire de plus que Vancouver
- Par hasard, on est en finale contre Vancouver
Résultat: on joue le match retour de la finale à Montréal, pas à Vancouver. Les partisans, comme les UM, y vivent l'un des plus grands moments de leur histoire.
Ça n'excuse pas la performance, mais ça explique foutrement bien le contexte, par contre.
Je suis d'accord sur le point de l'honneur, mais un moment donné faut voir la réalité en face:
- On était déjà éliminé
- On jouait énormément de matchs depuis mai
- Possiblement, on décide de reposer le 11 de base
- Possiblement, on veut le protéger en vue du match du 20 juin VS Vancouver
- Par hasard, on gagne le match du 20 juin
- Par hasard, on finit la saison avec une victoire de plus que Vancouver
- Par hasard, on est en finale contre Vancouver
Résultat: on joue le match retour de la finale à Montréal, pas à Vancouver. Les partisans, comme les UM, y vivent l'un des plus grands moments de leur histoire.
Ça n'excuse pas la performance, mais ça explique foutrement bien le contexte, par contre.
Dernière modification par SLC01 le 22 février 2013 10:31, modifié 2 fois.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Pour revenir au sujet. Je ne m'aboone pas cette saison puisque je suis à Québec, je prendrai plutôt un forfait mini-saison. En tout cas, le département des ventes ont fait parvenir ce vidéo comme motivation au détenteurs de billet de saison de l'an 1 qui n'ont pas renouvelé aujourd'hui.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ce qui est inusité, c'est que si on compare avec le 11 en finale, les différences sont pas énormes.SLC01 a écrit :- Possiblement, on décide de reposer le 11 de base
11 vs Toronto (1-6)
Djekanovic - Gatti, Sakuda, E. Mayard, De Roux - Testo, Donatelli, Di Lorenzo, Gjertsen - PR Mayard, Byers
11. vs Vancouver (finale retour)
Jordan - Braz, Joqueviel, Pizzolitto, De Roux - Testo, Donatelli, Di Lorenzo, Gjertsen - Brown, Byers
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Principalement des changements à la défense. Ça pourrait expliquer le nombre de but encaissé!
-
Tu as raison, Penz. Et rien qu'à regarder la défense centrale VS Toronto, ouf.
Ce que je questionnerais, à ce moment, c'est comment les joueurs ont géré mentalement l'approche et la gestion du match. Et ça, c'est une question sans réponse.
Mais à vue de nez, il semble que le "on est déjà éliminé" a pris le dessus sur l'honneur et la fierté. Et ça, c'est un autre genre de problème. Tu peux tout donner et perdre quand même, ça arrive. Mais le faire de cette manière-là et contre Toronto, re-ouf. Surtout avec les attentes gonflées par les performances en championnat canadien de l'année précédente. Conclure le CC cette année-là sur une note comme ça, c'est une abérration toujours aussi grossière, même avec le recul.
Ce que je questionnerais, à ce moment, c'est comment les joueurs ont géré mentalement l'approche et la gestion du match. Et ça, c'est une question sans réponse.
Mais à vue de nez, il semble que le "on est déjà éliminé" a pris le dessus sur l'honneur et la fierté. Et ça, c'est un autre genre de problème. Tu peux tout donner et perdre quand même, ça arrive. Mais le faire de cette manière-là et contre Toronto, re-ouf. Surtout avec les attentes gonflées par les performances en championnat canadien de l'année précédente. Conclure le CC cette année-là sur une note comme ça, c'est une abérration toujours aussi grossière, même avec le recul.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Apràs avoir vu ça, je re-déménagerais si j'étais toi. Comment peux-tu faire ça à l'Impact Frank? COMMENT??fmfranck a écrit :Pour revenir au sujet. Je ne m'aboone pas cette saison puisque je suis à Québec, je prendrai plutôt un forfait mini-saison. En tout cas, le département des ventes ont fait parvenir ce vidéo comme motivation au détenteurs de billet de saison de l'an 1 qui n'ont pas renouvelé aujourd'hui.

-
- Champion du monde
Certes.SLC01 a écrit :Tu as raison, Penz. Et rien qu'à regarder la défense centrale VS Toronto, ouf.
Si je me souviens bien, Mayard avait bien joué en défense centrale. Mais c'est loin , je peux me tromper.
Ce dont je suis sûr, c'est que le milieu s'était fait piétiner. Ils avaient joué en tapis, quoi.
-
- Champion continental
FML...94,04,09,? a écrit :Apràs avoir vu ça, je re-déménagerais si j'étais toi. Comment peux-tu faire ça à l'Impact Frank? COMMENT??fmfranck a écrit :Pour revenir au sujet. Je ne m'aboone pas cette saison puisque je suis à Québec, je prendrai plutôt un forfait mini-saison. En tout cas, le département des ventes ont fait parvenir ce vidéo comme motivation au détenteurs de billet de saison de l'an 1 qui n'ont pas renouvelé aujourd'hui.

-
- Cadet
-
- Champion national
Pour revenir aux abonnements et aux billets, c'est quoi les odds qu'Arnaud va être encore avec l'équipe au moment que le match avec le billet à son effigie se produit ?
En ce qui me concerne le montage le plus cool est celui de Zarek avec la famille.
En ce qui me concerne le montage le plus cool est celui de Zarek avec la famille.
-
- Champion continental
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Je vais y être avec trois potes en tout cas.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Tous n'ont pas leur abonnement de saison, donc il y a du monde à chaque match au Galway.fmfranck a écrit :C'est sûre!! Vous y allez le 2?JDT a écrit :Rejoins-nous au Pub Galway.
-
- Cadet
Le club est rendu avec 7500 abonnements de saison.
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Sa ressemble a l'an passé .JDT a écrit :Le club est rendu avec 7500 abonnements de saison.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Petite correction, c'est 1 500 abonnés, mais environs 3 - 4 000 abonnements.fb132 a écrit :C'est mieux que les 1500 abonnements de Colorado
-
- Titulaire indiscutable
C'est quoi la différence entre abonné et abonnements?Daniel a écrit :Petite correction, c'est 1 500 abonnés, mais environs 3 - 4 000 abonnements.fb132 a écrit :C'est mieux que les 1500 abonnements de Colorado
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Selon le plan du stade dans l'achat de billet de saison en ligne, il reste 1526 billets disponibles. Est-ce que ça peut être une indication du nombre de billets de saison vendus?
-
- Minime
Non je ne pense pas, parce que sinon on serais rendu a 18 19k billets de saison vendu
ca marche pas
a moins que le max qu'ils veulent vendre soit de 10k disons - 1526 = 8474, si c'est 10k la limite ca reste a voir. Mais selon la derniere estimation on ete rendu a 7,5k pis ils esperait en vendre 8k