Moutinho28 a écrit :Donc, comment on montre cet appui? Un énorme tifo ''WE WANT MLS''?
Oui et aussi on peut faire comme à Philadelphie (avec les Sons of Ben)
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Moutinho28 a écrit :Donc, comment on montre cet appui? Un énorme tifo ''WE WANT MLS''?
Ok, mais ils ont fait quoi concrètement, à part se faire remarquer parce qu'ils étaient un groupe de supporters avec bannières, écharpes, drapeaux et tout ça mais sans équipe à supporter?
Ok, mais ils ont fait quoi concrètement, à part se faire remarquer parce qu'ils étaient un groupe de supporters avec bannières, écharpes, drapeaux et tout ça mais sans équipe à supporter?
Pour ce qui est de l'équipe, ils ont décidé d'aller aux matchs du KiXX de Philadelphie dans la Major Indoor Soccer League. Nous avons un simple avantage nous avons une équipe de soccer extérieur. Aussi durant un match ils ont passé à la télévision
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Bon ben on est déjà fort avancés alors si on compare aux SoB.
Faut juste assurer une présence visuelle au stade, par une bannière, par exemple, qui serait là à chaque match... et pas nécessairement en section 114, elle pourrait se promener de match en match, selon vos places dans le stade, on l'installerait chacun à notre tour.
lidée de la pétition tien, cest sur. Mais ya combien de personne a montréal qui sont intéressé a voir limpact en MLS comme nous? Deuxiemement, par expérience...a chaque fois que jallais au CCR, le public ny est jamais dedans...jai déja essayer d'ammenner la foule dans un match comme ils le font en Europe. Personellement, jai limpression que nous sommes en réalité une minorité qui recherche le championnat ultime. Jai un plan...puisque les match de 2008 seront téléviser a travers le Québec, des bannières seraient utile maintenant que jai remarquer un de vous le mentioné ultérieurement. Jai en tete des bannieres qui vont sadresser exclusivement a Joey venant des tribunes. Cest bannieres doivent avoir un message clair et satirisé capable de créer et inspirer le public ,et avec lultime but de faire bouger les personnes concerné.Pour que cela fonctionne, ont parle de rassembler un groupe de tifo vraiment majoritaire avec un but en commun, assez pour faire comprendre au monde dans le stade et ceux qui regarde la télé, et joey que nous voulons la MLS et que nous sommes une ville apart qui supporte un club destiné d'atérrir dans la meilleur ligue en amérique du nord. Ce que jai metionner ne coute absolument rien en dollards. Un nouveau stade demande un tifo a la hauteur. Si les personnes qui vont au stade ne participe pas a une vrai levé en masse, certains pourront penser que la USL nous satisfera pour encore des année. Ils faut quon prouve que nous sommes un public des grandes occasions dans une ligue reconnu...faire comprendre que la USL est un purgatoire.
faut beaucoup de drapeaux de la ville de montréal, des drapeaux custom et des astie de bannieres avec des messages politiques...des messages qui vont apparaitre dans les chroniques de Martin smith. Yen a tu un qui a lu le journal de montréal le jour après la victoire finale de la USL cup de 2004? le journal du 13 septembre si je me trompe pas parle des fans qui étaient en 10 000 a supporter limpact. Si vous avez gardez le journal de cette date, il y a une photo de 4 jeunes qui crient et chantent dans la trbune populaires avec un drapeaux de litalie et un gars avec le maillot du benfica. Le premier a gauche cest moi...avec la casquette. Nous Étions 15 personnes, ont avaient des bannieres et ont chantaient comme des malades "MYSTÈRE DE LA FOI". L'auteur de larticle avaient écrit comment limpact, avec des joueurs gagnant des salaires aussi médiocres,pouvait avoir tant de popularité a montréal. La question est la suivante...le nouveau stade a été construit parce que le CCR ne répondait pas au besoins du public devenant de plus en plus intéresser au foot. Maintenant cest a nous de créer un nouveau besoin...dune promotion en MLS en ayant la meilleur tribune en amérique du nord. Quand le Canada est venu jouer contre la jamaique au CCR (jy étais), les journaliste a la télé disaient que jamais ont ils vue une foule aussi débile, pis ont était a peine 5000! imaginez ce quon pourraient faire cette été avec le stade saputo!
napule a écrit : Ce que jai metionner ne coute absolument rien en dollards.
Donc, les bannières et le tifo, tu les sors de ton cul en chantant "alouette" et en sifflant un peu, c'est ça?
T'as vraiment aucune idée de ce que tu dis, toi, c'est terrible.
mon message est clair pourtant. Tu peux bein la construire ta banniere. Ton tifo? che cazz...votre groupe dultra vous l'avez...alors pourquoi tu me demande de ou vont sortir les tifo? cest quoi cette question. Tessai de dire qui ya pas assez de tifo?
Non mais il a raison tu sais. Les tifos, c'est l'affaire des Ultras.
Quand tu deviens ultra, la première chose qu'on t'enseigne, c'est comment lire le grimoire magique qui fait apparaître les tifos.
Quelques mots bien prononcés, une mixture à base de poils de rat, de sang de moufette et de dents de castors broyées, on tape deux fois dans les mains et hop, le tifo apparaît. C'est impressionnant, surtout la première fois.
Y'a moyen d'avoir une page bilingue dans Wordpress?
C'est un blogue, et à ce que je sache, pas moyen de dédoubler les posts sur deux pages différentes.
Bref, chaque entrée devra être rédigée dans les deux langues.
Par contre, je peux créer une nouvelle page qui serait l'équivalent de À propos.
en souhaitant que Rochester soit de la partie pour 2008...
Today is the day that Rob Clark meets with Mayor Duffy and Tom Richards face to face to try and work out all the details of a lease deal for the land that PAETEC Park is built on.
This is just the next step in a multi-stage process that will, if we're are all very lucky, end up with Rob Clark owning the Rhinos and PAETEC Park and the 2008 USL 1st Division season being played. http://www.soccersam.com
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Mpenza a écrit :Le sujet ici, c'était l'appui à la MLS, évidemment...
Oui cest sur, mais jusqua cette moment, ils sont juste une idee, et pas un groupe actif.(je pense)
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.