Ma suggestion: "Bon, Davy, en tant que bon capitaine trouves qqc d'intelligent à dire sur le fait que Warner est encore sur le terrain"
Ok, maintenant prions pour que Jesse ne fasse pas des substitutions d'innocent au retour de la pause...Stljmf a écrit :
"Pfff... Les asti d'entrevues pendant le match..."Stljmf a écrit :Une photo d'aujourd'hui à la mi-temps
Et une micro-sieste avant d'aller écouter le speech de mi-temps de l'entraineur...gbagrami a écrit :![]()
Quand je vais m'ouvrir les yeux Varda Étienne va être en train de me demander de lui autographier ses bobettes.Stljmf a écrit :Une photo d'aujourd'hui à la mi-temps
"
penz a écrit :Braun : [X, X, carré, L1] Merde c'est quoi le bouton pour sauter encore?
Braun: Fuck qui saute haut! Si seulement je pouvais attraper le ballon avec les mains. J'aurais du jouer au gaelic football!Elwood Blues a écrit :
Braun: AAAaaaaasssssttttiiii le ballon s'en vient! Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais?