salut les fans,
J'etait au match de mercredi et je suis encore sur un nuage pour plusieurs raisons :
-Deja l'ambiance etait superbe et un stade remplis me manquait pas mal.
-Le niveau de jeu creer par l'impact etait superbe et digne d'un match international
-et surtout le match d'hier m'a raccomodé avec le soccer, j'en etait tanné de voir les joueurs tomber comme des malades et feindre avec toute la mauvaise foi possible, les joueurs de mercredi se relevaient tout de suite et allait pas chialer aupres des decisions de l'arbitre meme si certaine de ces decisions auraient pu etre contesté.
-
Merci aux ultra de nous avoir donné le tempo des chansons, avec mes amis on avaient pas eu le temps de les checker

et bravo pour votre entousiame et votre dynamisme de fan, vous avez ete superbe pour motiver le 12eme homme du match a savoir les spectateurs.
-J'ai reussi a interesser ma blonde au soccer avec ce match, et elle a ete vraiment impressionné par la foule, d'autant plus que quand je lui ai parlé des 50000 personnes avant le match elle avait eu un peu peur. Nous venons tout les deux d'europe mais etant ici depuis un bout, j'ai pu connaitre les premieres games des expo de le stade tout plein
J'ai eu une superbe soirée qui ma rapellé les belles joies procurées par mes equipes francaises preferé de l'epoque des années 90 qui jouaient l'europe.
Maintenant je brule d'impatience de voir le match retour et j'Espere vraiment qu'on y arriveras. Le stade me manque deja