cltr a écrit :Savez-vous si les matchs de la Ligue nord-américaine de soccer seront diffusés sur le site Internet NASL
Comme aucune compétition de ce nom-là ne se joue cette année, faudra attendre
Ce que j'espère c'est bientôt avoir un site avec les infos sur toutes les équipes, parce que pour le moment, un site qui en donne sur une partie et un autre sur les autres, ça fait vraiment cour de récré
cltr a écrit :Savez-vous si les matchs de la Ligue nord-américaine de soccer seront diffusés sur le site Internet NASL
Comme aucune compétition de ce nom-là ne se joue cette année, faudra attendre
Ce que j'espère c'est bientôt avoir un site avec les infos sur toutes les équipes, parce que pour le moment, un site qui en donne sur une partie et un autre sur les autres, ça fait vraiment cour de récré
Le 17 février, j’ai communiqué par courriel avec la Fédération américaine de soccer (USSF) pour savoir si les matchs de la Ligue professionnelle de la Division 2 (D-2 Professional League) vont être diffusés sur leur site Internet.
Voici la réponse que j’ai reçue où l’on précise que seuls l’horaire et les résultats des matchs de la Ligue professionnelle de la Division 2 seront diffusés sur le site USSF :
«Claude,
«Thank you for your interest in the D-2 Professional League. We will maintain the schedule and results for the league on its section of the site during the season. If you have any more questions, feel free to contact us again.
Bonjour à tous, je suis un fan de l'Impact depuis leur année en ligue des champions et je suis leur parcours depuis ce moment. J'espère cette année pouvoir aller les voir pour le match du 12 mai contre le Toronto FC avec un groupe d'amis. Je me demandais par contre c'était à partir de quel moment les billets de match sont mis en vente. Je sais que les billets de saison le sont mais je ne peux me permettre de les voir plus que 2 fois par été alors ce n'est pas une option viable pour moi!
Merci pour vos réponses!
ThoTho a écrit :Bonjour à tous, je suis un fan de l'Impact depuis leur année en ligue des champions et je suis leur parcours depuis ce moment. J'espère cette année pouvoir aller les voir pour le match du 12 mai contre le Toronto FC avec un groupe d'amis. Je me demandais par contre c'était à partir de quel moment les billets de match sont mis en vente. Je sais que les billets de saison le sont mais je ne peux me permettre de les voir plus que 2 fois par été alors ce n'est pas une option viable pour moi!
Merci pour vos réponses!
Je ne sais pas quand les billets seront mis en vente, mais tu peux déjà réserver pour aller voir TFC-Impact à Toronto.
Toutes les infos ici : www.ultrasmontreal.com
ThoTho a écrit :Bonjour à tous, je suis un fan de l'Impact depuis leur année en ligue des champions et je suis leur parcours depuis ce moment. J'espère cette année pouvoir aller les voir pour le match du 12 mai contre le Toronto FC avec un groupe d'amis. Je me demandais par contre c'était à partir de quel moment les billets de match sont mis en vente. Je sais que les billets de saison le sont mais je ne peux me permettre de les voir plus que 2 fois par été alors ce n'est pas une option viable pour moi!
Merci pour vos réponses!
Si ça peut t'intéresser, il y a aussi le forfait mini-saison pour cinq matchs. Tu as dit que tu ne peux te permettre de les voir que deux fois par été...est-ce une question de temps, ou d'argent? Car le mini-forfait, ça ne coûte que 50$.
Décidément, cette année, les transferts ont souvent de chouettes noms
Encore un qui va faire tordre penz
St-Louis a transféré le Français Wilfried Loizeau
De quoi aider l'équipe à prendre son envol !
Merci pour vos réponses!
Si ça peut t'intéresser, il y a aussi le forfait mini-saison pour cinq matchs. Tu as dit que tu ne peux te permettre de les voir que deux fois par été...est-ce une question de temps, ou d'argent? Car le mini-forfait, ça ne coûte que 50$.
C'est une question de distance et de temps. Je travaille de semaine l'été alors je vais voir mais monter 5 fins de semaine à Montréal ça fait beaucoup. L'été passé je n'ai pas eu l'occasion d'aller les voir en fait alors je crois que c'est mieux de commencer lentement et peut-être l'an prochain si j'étudie à Montréal j'achèterais ce forfait! Les prix pour la CONCACAF sont les mêmes que pour les matchs de saison régulière normalement?
Merci pour vos réponses!
Cool! Je n'le savais pas! Est-ce qu'il y a un moyen de s'arranger pour avoir nos 5 billets après telle date (J'arrive dans la grande ville début juillet ^^)?
Bxl Boy a écrit :Décidément, cette année, les transferts ont souvent de chouettes noms
ThoTho a écrit : Je me demandais par contre c'était à partir de quel moment les billets de match sont mis en vente. Je sais que les billets de saison le sont mais je ne peux me permettre de les voir plus que 2 fois par été alors ce n'est pas une option viable pour moi!
Merci pour vos réponses!
Ca devrait être en vente a la fin mars, je me rappelle plus de la date exacte par coeur.
Mr.Stats a écrit :Cool! Je n'le savais pas! Est-ce qu'il y a un moyen de s'arranger pour avoir nos 5 billets après telle date (J'arrive dans la grande ville début juillet ^^)?
Il me semble qu'on peut choisir ses billets pour les dates qu'on veut. Un genre de, premier arrivé, premier servi. En cas de doute, vas sur le site, sinon, lâche un coup de fil à la billetterie...ils ont tous les détails. Et si t'es pas certain quelles dates tu as envie de voir un match, reviens nous voir sur le forum. Rendu à la mi-saison, on devrait certainement être en mesure de dire quels matchs valent la peine et lesquels non.
Merci pour vos réponses!
Cool! Je n'le savais pas! Est-ce qu'il y a un moyen de s'arranger pour avoir nos 5 billets après telle date (J'arrive dans la grande ville début juillet ^^)?
Bxl Boy a écrit :Décidément, cette année, les transferts ont souvent de chouettes noms