Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Polio »

lol pas encore rendu a vouloir échanger Perkins! Juste curieux de sa valeur! Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Ce qui est très bien c'est que le coach a confié le mandat des matches de Coupe à Bush depuis le début, ça n'a pas changé et il fait très bien.

Pareil pour Perkins qui s'occupe de la saison régulière..

On a deux très bons gardiens pour nous tenir sur 2 tableaux en même temps.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Théoriquement, l'an passé on l'a eu pour Ricketts dont la valeur était basse, donc à part l'échanger pour un autre gk ou des considérations futures je vois pas grand valeur marchande pour lui

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

hmm. C'est quand même bizarre la valeur des échanges en MLS. Johnson pour Fucito et Neagle. Ching qui refuse de jouer et se fait trader pour un choix conditionnel. Magee contre le droit de négocier avec Robbie Rogers!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Disons qu'il y a des circonstances qui peuvent apporter des modifications à la valeur de certains joueurs, mettons que le gardien régulier à Dallas se pète la clavicule pour la saison, ça se pourrait que la direction de Dallas communique avec nous pour la disponibilité d'un de nos gardiens et à ce moment-là who knows ?

Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

Polio a écrit :hmm. C'est quand même bizarre la valeur des échanges en MLS. Johnson pour Fucito et Neagle. Ching qui refuse de jouer et se fait trader pour un choix conditionnel. Magee contre le droit de négocier avec Robbie Rogers!
Si tu as suivi un peu , Magee vient de la région de chicago et c'est lui qui a demandé a aller la bas quand il a su que LA voulait les droits de Rogers. Johnson c'était tres normal , il voulait pas jouer a MTL on pouvait pas avoir la lune pour , Ching on a eu un 1st pour

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

RéalDave a écrit :Voyons donc!! Di Vaio et Paponi vont rebondir. Patience... c'est toute l'équipe qui a eu un creu dernièrement. On (excluant la personne qui parle) accusait dernièrement Nesta de penser prématurément à la retraite et il s'est bien repris depuis.

Je suis de l'avis de Blue 87 là dessus; Di Vaio a besoin de repos, de jouer moins de minutes et de prendre un peu de recul. Wenger est blessé en plus de ne pas livrer la marchandise; il en résulte à mon avis qu'on se fie trop sur Di Vaio en plus de mal le servir.

Si on avait à aller chercher du renfort, ça devrait être un autre attaquant ou autre ailier parce que Mapp joue trop. Avec ce que l'on a déjà, pour reposer DiVaio et Paponi, je tenterais nouveau à quelques reprises un Nyassi seul un pointe surtout à l'étranger. Sous l'ère Marshy Marsh ça avait rapporté à quelques reprises.

Que se passe-t-il avec Pisanu? Ça vaudrait a peine de le réessayer un peu à mon avis.
C'est mon sentiment aussi, l'équipe doit se renforcer à l'aile. L'axe de l'équipe sera bien différente(dominante) quand López, Bernardello et Bernier fouleront le terrain ensemble. Par contre, nos ailiers gauche sont depuis le début une grosse faiblesse. En allant chercher un vrai bon joueur à cette position, nous ferions une pierre deux coups. Tout d'abord, je ne suis pas sur que sa serait le ''move'' du siècle de donner toute la place à Smith qui est très jeune, il doit gagner en confiance en apprenant avec des départs ici et là. De plus, Smith pourrait apprendre avec un ailier talentueux à ses coté.

Pisanu, Romero ou Nyassi n'ont montré aucune constance toute la saison. NDS doit y aller avec du sang neuf.

Est-ce qu'il a des ailiers de qualité qui sont sans contrat?

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

xdukex a écrit :
RéalDave a écrit :je tenterais nouveau à quelques reprises un Nyassi seul un pointe surtout à l'étranger.
Nyassi a aucun semblant de finition... On peut pas laisser notre attaque reposer sur lui seul en pointe.
Nyassi a fait 5 ou 6 buts l'an dernier. Oui, c'est pas le finisher typique, mais à l'étranger par exemple ou en tant que sub lorsqu'on mène (comme Shalli a fait mercredi) c'est une option pour reposer nos attaquants durant le mois d'août.

Avec sa vitesse, dans un 4-2-3-1, les défenseurs doivent respecter sa vitesse ce qui étirerait leur bloc défensif. Nous pourrions avoir une meilleures présence au milieu et l'option de balancer des ballons en avant pour des contre-attaque éclaires!!

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

RéalDave a écrit :en tant que sub lorsqu'on mène (comme Shalli a fait mercredi) c'est une option pour reposer nos attaquants durant le mois d'août.

Avec sa vitesse, dans un 4-2-3-1, les défenseurs doivent respecter sa vitesse ce qui étirerait leur bloc défensif. Nous pourrions avoir une meilleures présence au milieu et l'option de balancer des ballons en avant pour des contre-attaque éclaires!!
Là-dessus j'suis parfaitement d'accord, mais c'est pas un partant sur lequel on doit reposer notre production offensive. À la limite s'il peut apprendre à faire de bons centres en retrait une fois qu'il arrive au bout pour la donner à un milieu qui sait cadrer ce serait bien :langue:

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Un gros poisson à LA?

@FourFourTweet: LA Galaxy have joined Chelsea and Inter Milan in showing an interest in Anzhi striker Samuel Eto'o, report The Times. #CFC

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

LA qui bat la Juve, fait nulle contre Dallas @ 3-3. Déjà une excellente attaque avec Keane et Donovan... vous ajouter 25millions pour un striker et ca donne quoi, des matchs de 5-3, 5-1 ?

Quand tu penses que c'est le salary cap de 8 équipes, ou plus de 160 joueurs... J'aimerais malgré tout que LA obtienne la signature de Samuel Eto'o!

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

any news on Nelson Rivas? je sais qu'il est sur la liste des blesses mais c'est pas Fred Lord qui a dit il y a 3-4 semaines qu'il la vu courire ben ben vite?!

il a couru ou au juste?

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Oublie Rivas, je n'ai aucun espoir sur lui. J'ai plus de chances de gagner la loto que de le voir jouer avant la fin de la saison.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Je viens de demander à Olivier Brett et pour lui, c'est impossible qu'il revienne en force pour la fin de l'année. Donc 2014, s'il fait toujours partie des plans du club.

Image
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

blue_87 a écrit :C'est mon sentiment aussi, l'équipe doit se renforcer à l'aile. L'axe de l'équipe sera bien différente(dominante) quand López, Bernardello et Bernier fouleront le terrain ensemble. Par contre, nos ailiers gauche sont depuis le début une grosse faiblesse. En allant chercher un vrai bon joueur à cette position, nous ferions une pierre deux coups. Tout d'abord, je ne suis pas sur que sa serait le ''move'' du siècle de donner toute la place à Smith qui est très jeune, il doit gagner en confiance en apprenant avec des départs ici et là. De plus, Smith pourrait apprendre avec un ailier talentueux à ses coté.

Pisanu, Romero ou Nyassi n'ont montré aucune constance toute la saison. NDS doit y aller avec du sang neuf.

Est-ce qu'il a des ailiers de qualité qui sont sans contrat?
100% d'accord avec toi. Par contre, j'aimerais donner au moins une autre chance a Pisanu.

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Le roster freeze de la MLS est vendredi. D'ici là, on peut faire des transactions avec les autres équipes de la ligue ou signer des joueurs libres. Comme certains l'ont mentionné dans un autre sujet, l'Impact semble vulnérable au poste de défenseur central avec la blessure d'Adrian Lopez Rodriguez et le non retour de Rivas (à moins que l'on nous réserve une surprise). Avec le départ de Iapichino (110 00 $ de salaire) et la possibilité de mettre Lopez Rodriguez (180 000 $) sur la liste des blessés de long terme, cela donne une bonne marge de manoeuvre au club au niveau budgétaire. En effet, seul les 20 plus haut salariés actifs comptent dans le calcul du plafond. Ainsi, si Lopez Rodriguez est placé sur la liste des blessés de long terme, cela permetterait de libérer un espace budgétaire important Finalement, avec le départ de Iapichino et la présence de Rivas et Maximiliano Rodriguez sur la liste des blessés, l'Impact possède aussi une place d'étranger libre.

Avec le montant important potentiellement disponible sur le plafond et la très forte probabilité que ce soit la dernière saison de Nesta, est-ce que vous souhaiteriez un renfort en défense centrale ? Si oui, dans cette optique, voici une liste de cinq défenseurs centraux libres. Certains sont des solutions à plus court terme alors que d'autres pourraient évoluer avec l'Impact sur une plus longue période:

1. Jean-Alain Boumsong: Aura 34 ans le 14 décembre prochain. A joué pour plusieurs clubs prestigieux dans sa carrière tels Rangers FC, Newcastle United, Juventus Turin, Lyon et Panathinaikos. Il compte 27 sélections avec la France. Boumsong a mentionné être prêt à écouter n'importe quelle offre raisonnable qui lui permet de jouer.

2. Titus Bramble: 32 ans, a évolué en Premier League avec Ipswich Town, Newcastle United, Wigan et Sunderland. Il aurait été contacté par le Toronto FC plus tôt dans l'été et se disait ouvert à évoluer en MLS.

3. William Gallas: 36 ans, a évolué principalement avec Marseille, Chelsea, Arsenal et Tottenham. Il compte 84 sélections avec la France.

4. Glenn Loovens: Aura 30 ans le 22 octobre prochain. Ce joueur a évolué principalement dans les clubs de Cardiff City, Celtic et Real Zaragoza. Il compte aussi deux sélections avec l'équipe nationale des Pays-Bas.

5. Manuel Friedrich: Aura 34 ans le 13 septembre prochain. Il a défendu les couleurs de Bremen, Mayence et du Bayern Leverkusen dans sa carrière et compte aussi 9 sélections avec l'Allemagne.

Pensez-vous/souhaiteriez-vous qu'un de ces candidats pourrait venir avec l'Impact ?

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Non à Gallas et Bramble en tout cas. Les 3 autres semblent intéressant.

Image
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

di viao retourne a bologne pour janvier?

http://www.football-italia.net/39369/di ... gna-return

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

bad seed a écrit :di viao retourne a bologne pour janvier?

http://www.football-italia.net/39369/di ... gna-return
Fin novembre ?

Si qq peut traduire cette page (j'y arrive pas sur internet)

http://corrieredibologna.corriere.it/bo ... 3593.shtml

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ils parlent surtout du retour de sa femme et de ses filles à Bologne. Supposément, elles sont inscrites à l'école là-bas.

Image
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

fmfranck a écrit :Ils parlent surtout du retour de sa femme et de ses filles à Bologne. Supposément, elles sont inscrites à l'école là-bas.

Donc ça à l'air a ce confirmer, étant donner qu'il est un homme de famille ça me surprendrai qu'il reste avec eux là-bas...

Dan FC
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Daniel
Mon “autre” club favori : FC Barcelone

Message par Dan FC »

La précocité de la compagne de renouvellement des abonnements de saison du club pourrait être expliquée par le départ de Marco Di Vaio. Disons que la saison prochaine risque d'être moins intéressante sans lui...d'où la stratégie du club :cry:

JDT
Cadet
Cadet

Message par JDT »

Patrick Friolet ‏@PFrioletRDS

Marco Di Vaio peu rassurant sur son avenir avec l'Impact. Éloigné de sa famille qui est en Italie. Pas certain d'être de retour #IMFC

Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Not looking good...

Répondre Sujet précédentSujet suivant