Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Champion national
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Torje sous forme de prêt (un peu à la Nery Castillo si je ne m'abuse) c'est ridicule comme hypothèse ou non?
CETTE SIGNATURE CONFIRME A MOITIER QUE ANDREW WANGER JOURA EN ATTAQUE ET LE RETOUR DE GERBA
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Ferrari est à l'essai. Rien de signé.
Joint mardi par Radio-Canada Sports, le directeur sportif de l'équipe Nick De Santis a précisé que Matteo Ferrari était intéressé par la MLS, qu'il avait donc accepté de faire le voyage jusqu'en Californie, mais qu'aucune entente n'avait été conclue.
source: http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... once.shtml
Joint mardi par Radio-Canada Sports, le directeur sportif de l'équipe Nick De Santis a précisé que Matteo Ferrari était intéressé par la MLS, qu'il avait donc accepté de faire le voyage jusqu'en Californie, mais qu'aucune entente n'avait été conclue.
source: http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... once.shtml
-
- Cadet
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... n-mls.html
Repris par France Foot, qui parle d'un contrat de 2 ans.
Repris par France Foot, qui parle d'un contrat de 2 ans.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
C'est aussi confirmer a rds. Ils l'ont annoncer a Sport30 et ils ont dit que c'est Patrick Leduc qui leur a confirmé. J'ai tendance a les croire parce que Patrick Leduc est avec les joueur en californie
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Et J_filosa vient de tweeter que le dp que Saputo parle ne serais pas Del pierro
Je peux confirmer que le meeting de cette fin de semaine n'était pas avec Del Piero. Saputo's meeting was not with Del Piero. #IMFC
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Un grand gaillard, fort, qui aime provoquer les duels et qui est bon a 1 contre 1. Un aimant à défenseur, capable de bien relancer ces partenaires, capable de se démarquer dans la boite et finir lorsque l'occasion ce présente, même dans les situations les plus anodines. Pour moi, l'attaquant de pointe idéale c'est Didier Drogba. Henry dans ces belles années avec les gunners, ou Rooney, qui n'a peut-être pas le physique mais qui possède toutes les qualitées avec du chien à revendre. J'aime beaucoup aussi Benzema.Odinok3000 a écrit :ca prend quoi comme qualité pour jouer en pointe?
Braun a le physique de l'emploi mais a-t-il toutes les qualités nécessaires pour être productifs? Je ne le sais pas. Par contre, il est encore jeune et pourrait devenir un bon attaquant en pointe mais pour l'instant, il ne l'est pas. Il pourrait apprendre beaucoup en jouant avec des gars comme Arnaud et Sebrango.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça confirme aussi à moitié que Barcelone va gagner la ligue des champions, que Natalie Simard va sortir un nouvel album et que Dunkin Donuts va faire un retour en force.fannnnnnnnn a écrit :CETTE SIGNATURE CONFIRME A MOITIER QUE ANDREW WANGER JOURA EN ATTAQUE ET LE RETOUR DE GERBA
[quote="penz"][quote="fannnnnnnnn"]CETTE SIGNATURE CONFIRME A MOITIER QUE ANDREW WANGER JOURA EN ATTAQUE ET LE RETOUR DE GERBA[/quote]
Ça confirme aussi à moitié que Barcelone va gagner la ligue des champions, que Natalie Simard va sortir un nouvel album et que Dunkin Donuts va faire un retour en force.[/quote]
Enfin, je suis tanné de Tim Hortons!
Ça confirme aussi à moitié que Barcelone va gagner la ligue des champions, que Natalie Simard va sortir un nouvel album et que Dunkin Donuts va faire un retour en force.[/quote]
Enfin, je suis tanné de Tim Hortons!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Oui, Leduc il est gentil.Toad a écrit :C'est aussi confirmer a rds. Ils l'ont annoncer a Sport30 et ils ont dit que c'est Patrick Leduc qui leur a confirmé. J'ai tendance a les croire parce que Patrick Leduc est avec les joueur en californie
C'est cependant pas lui qui appose son nom au bas du 'MLS Standard Player Contract' (ou quelque chose du genre).
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
penz a écrit :Ça confirme aussi à moitié que Barcelone va gagner la ligue des champions, que Natalie Simard va sortir un nouvel album et que Dunkin Donuts va faire un retour en force.fannnnnnnnn a écrit :CETTE SIGNATURE CONFIRME A MOITIER QUE ANDREW WANGER JOURA EN ATTAQUE ET LE RETOUR DE GERBA

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
-
twitter a Patrick Leduc @patleduc15
''Bon, sorti prendre une marche. Je sais pas quel genre de voiture je verrai cette fois-ci...''
une Bentley maintenant ? (oui comme dautres disait plus haut )
''Bon, sorti prendre une marche. Je sais pas quel genre de voiture je verrai cette fois-ci...''
une Bentley maintenant ? (oui comme dautres disait plus haut )
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
Je suis le seul a trouve que Saha c'est un risque comme DP ? Injury prone tres tres élevé. Je me demande qui est le plus fragile entre lui et Owen
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Non t'es pas le seul. À deux, ils ont une bonne jambe.Kevus23 a écrit :Je suis le seul a trouve que Saha c'est un risque comme DP ? Injury prone tres tres élevé. Je me demande qui est le plus fragile entre lui et Owen
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Filosa parle d Alexander frei.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
Pas de joueur désigné avant le moi de mai : http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 24902.html
Dur coups pour le forum ca??
Dur coups pour le forum ca??
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Champion national
-
- Champion national
Mai coïncide avec la fin des championnats européens (enfin, la majorité). Le joueur en question ne veut peut-être pas perturber son vestiaire (notamment si il est dans une équipe encore en lice pour un titre et que c'est un capitaine ou un vétéran). My 2 cents!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Tu parles De Matteo? Il n'est pas un flop. Ce gars la a tenu sont bout en Italie. Mais c'est vrai que ici à Montréal le fukin publique est jamais content et beaucoup ne connaissent rien au soccer...Moi je suis satisfait. Un gars comme lui en MLS y'en a pas beaucoup.Invité a écrit :Joueur plus qu'ordinaire, un ami à moi Turc me dit que ce gars est une vraie blague pour Besiktas. Un flop monumental dans cette équipe.... Voyons voir ce qu'il fera en MLS!
-
- Cadet
Moi les eurosnobs qui jugent un joueur arrivant en MLS, j'y prête aucune attention. Ils ne connaissent très souvent rien au soccer.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
De trois à six mois pour se faire des idées... Ils sont mieux d'en sortir un bon de leur chapeau.Joey Saputo, sur 985sports.ca a écrit :mais on ne fera pas d'annonce à ce niveau avant le mois de mai puisque la fenêtre des transferts s'ouvre le 1er juillet. Les amateurs peuvent compter sur nous et ils ne seront pas déçus.
Allez Montréal.
- Napule
- Champion continental
C'est pas juste ça. C'est estie de cave ne félicitent même pas le président pour le super travaille qu'il est en train de faire. On va avoir une défense en métal et tu as encore des rapaces qui critiquent les embauches de l'équipeSaracens#7 a écrit :Moi les eurosnobs qui jugent un joueur arrivant en MLS, j'y prête aucune attention. Ils ne connaissent très souvent rien au soccer.

-
- Cadet
C'est parce que ces gens, ils voient que par l'arrivée d'un DP!! Ils captent pas que le club a fait un gros travail sur les 29 autres joueurs...Francesco84 a écrit :C'est pas juste ça. C'est estie de cave ne félicitent même pas le président pour le super travaille qu'il est en train de faire. On va avoir une défense en métal et tu as encore des rapaces qui critiquent les embauches de l'équipeSaracens#7 a écrit :Moi les eurosnobs qui jugent un joueur arrivant en MLS, j'y prête aucune attention. Ils ne connaissent très souvent rien au soccer..

- Napule
- Champion continental
Et si le DP n'est pas à ton gout ? Tu viendra pas au stade parce que l'impact a pas signé un joueur de Manchester United? Ou Real Madrid? C'est ton premier message en plus...Je vais m'abstenir de commentaires.biggoalies a écrit :De trois à six mois pour se faire des idées... Ils sont mieux d'en sortir un bon de leur chapeau.Joey Saputo, sur 985sports.ca a écrit :mais on ne fera pas d'annonce à ce niveau avant le mois de mai puisque la fenêtre des transferts s'ouvre le 1er juillet. Les amateurs peuvent compter sur nous et ils ne seront pas déçus.