Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Peu t'il joué contre l'Impact dans la concacaf?MrImpact a écrit :Ronaldinho rejoindrait les Red Bulls
http://www.rds.ca/soccer/mls/ronaldinho ... -1.1326503
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Si je comprends bien le livre des règles (de l'an dernier), ils ont jusqu'à 7 jours avant leur premier match pour inscrire son nom. Ils l'ont peut-être déjà fait.RB105 a écrit :Peu t'il joué contre l'Impact dans la concacaf?MrImpact a écrit :Ronaldinho rejoindrait les Red Bulls
http://www.rds.ca/soccer/mls/ronaldinho ... -1.1326503
http://www.concacaf.com/wp-content/uplo ... June-2.pdf
Page 15.
EDIT: Il doit être sous contrat avec l'équipe et elle peut l'ajouter jusqu'à 48h avant le match. Alors oui, il pourrait. On déménage le match au SO?
-
- Titulaire indiscutable
Siboire Joey S. as tu passé a coté de celle la?? . Pi en plus on va l'avoir dans notre face ...... On es mieux de pas se faire éliminer par les Red Bull :-(
-
- Champion continental
Ils devraient garder ça au SS.
Un match sold out IMFC-RBNY pourrait faire un grand bien au club, surtout en cas de victoire.
Au-delà de Titi et Dinho, c'est Wright-Philips qui fait peur cette année... déjà 17 buts en 20 matches, seulement 14 comme partant.
Un match sold out IMFC-RBNY pourrait faire un grand bien au club, surtout en cas de victoire.
Au-delà de Titi et Dinho, c'est Wright-Philips qui fait peur cette année... déjà 17 buts en 20 matches, seulement 14 comme partant.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Plutôt en accord, mais avec les foules de merde cette année, je pourrais pas blâmer le club de vouloir se remplir les poches avec ce match.xdukex a écrit :Ils devraient garder ça au SS.
-
- Titulaire indiscutable
Oui gardé sa au SS les billets de saisons pas inclus alors 20,000+ billets a vendre et voir le stade sold out fera du bien ! Le stade O. on veux le voir en février pas avant!xdukex a écrit :Ils devraient garder ça au SS.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Tu voulais qu'il fasse quoi? Qu'il signe Ronaldinho pour pas que les Red Bulls l'aient?RB105 a écrit :Siboire Joey S. as tu passé a coté de celle la?? . Pi en plus on va l'avoir dans notre face ...... On es mieux de pas se faire éliminer par les Red Bull :-(
Anyway, c'pas officiel.

-
- Titulaire indiscutable
Non ,mais avons que sa serait assez spécial ,qu'il signe avec N.Y. et qu,il soit responsable de notre élimination par la suite , mais j'ai quelques part que sont arrivé sera en 2015 . le temps le dira qui dit vrai!Frankinho a écrit :Tu voulais qu'il fasse quoi? Qu'il signe Ronaldinho pour pas que les Red Bulls l'aient?RB105 a écrit :Siboire Joey S. as tu passé a coté de celle la?? . Pi en plus on va l'avoir dans notre face ...... On es mieux de pas se faire éliminer par les Red Bull :-(
Anyway, c'pas officiel.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
Pour ceux qui n'ont pas twitter et qui attendent encore:crosbyshow a écrit :avez-vous le twit de Nick Sabetti ??
**
Nick Sabetti @nicksabetti · 4m
I got a monster coming. Get ready. #IMFC
Nick Sabetti @nicksabetti · 53s
It's not a scoop. But it's a beast, at least, I think it is. Well, it is. #IMFC
Voici l'article en question: http://www.goal.com/en-ca/news/4175/maj ... ID=HP_BN_2Nick Sabetti @nicksabetti · 7 h
@Impactfan93 Was just referring to article I wrote, sorry was misleading
-
- Champion continental
-
- Minime
- Place dans le stade : 133
labrosse_15 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas twitter et qui attendent encore:crosbyshow a écrit :avez-vous le twit de Nick Sabetti ??
**
Nick Sabetti @nicksabetti · 4m
I got a monster coming. Get ready. #IMFC
Nick Sabetti @nicksabetti · 53s
It's not a scoop. But it's a beast, at least, I think it is. Well, it is. #IMFCVoici l'article en question: http://www.goal.com/en-ca/news/4175/maj ... ID=HP_BN_2Nick Sabetti @nicksabetti · 7 h
@Impactfan93 Was just referring to article I wrote, sorry was misleading

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
J'avais déjà linké les masses salariales des équipes de Bundesliga (à Infografiken http://www.wsj.de/article/SB10001424127 ... nteractive ) et la moitié des équipes n'a pas 1 million d'euro par joueur soit environs 1.4M$ canadien). Et ça c'est la moyenne. Et ça c'est très monté par le haut par les vedettes. Y'a pas de salaire minimum ni de plafond donc c'est plus exponentiel qu'en sport nord-américain.penz a écrit :Perceptions... C'est pas comme en Amérique du Nord où il y a UNE ligue top pour tous les joueurs là.Polio a écrit :Le plafond salarial est un facteur Limitant pour recruter des joueur de première ligue partout en Europe. Ils gagnent en haut de 1 million.
Des joueurs de D1 en Europe qui gagnent moins d'un million par année (voire moins de 500 000), il y en a des tonnes, et probablement plus que des joueurs qui gagnent un million et plus.
Donc un salaire d'un million d'Euro est un très bon salaire là-bas.
Si on exclus la EPL et les 15 plus riches clubs, des joueurs à 500 000$ y'en a des poches pleines en D1 top 5. Et des barges en D1 autre que top 5 et D2 partout. Surtout ceux qui ont 28 ans et plus.
En plus de tous les joueurs en amérique latine. Par exemple, je ne serais pas surpris que plusieurs joueurs Argentins veuillent se trouver une place sûre par les temps qui courent.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Sur Occéan je ne pense pas qu'il faille briser la banque pour lui. C'est pas comme s'il nous faisait capoter en équipe canadienne. Il a connu une ou deux bonnes saisons en Bundesliga 2 et c'est tout. Ensuite, il faut savoir comment l'Impact pense jouer l'an prochain. Avec 1 ou deux attaquants? Parce que Piatti est un milieu offensif à ce que j'en sais. Si on veut jouer à 2 attaquants, ça va nous prendre deux remplaçants (dont un de calibre) et deux milieux défensifs (dont un très fort).
Je trouve que ça commence à coûter cher pour un Occéan qui n'est pas un sauveur non plus.
À un attaquant, on se trouve un remplaçant correct (6'3'') et un milieu défensif de calibre et on est en bonne business. Je trouve que qualité prix c'est mieux.
Ça nous laisse de la marge pour un défenseur central de calibre. Pour le même prix. Et le 3e remplaçant à l'attaque, tu prends un gars qui peut jouer à l'aile (ou un ailier qui peut jouer la contre-attaque en 4-4-2).
Et t'as ton club. Genre.
Edit: après 2 c'est 3.
Je trouve que ça commence à coûter cher pour un Occéan qui n'est pas un sauveur non plus.
À un attaquant, on se trouve un remplaçant correct (6'3'') et un milieu défensif de calibre et on est en bonne business. Je trouve que qualité prix c'est mieux.
Ça nous laisse de la marge pour un défenseur central de calibre. Pour le même prix. Et le 3e remplaçant à l'attaque, tu prends un gars qui peut jouer à l'aile (ou un ailier qui peut jouer la contre-attaque en 4-4-2).
Et t'as ton club. Genre.
Edit: après 2 c'est 3.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je crois que l'Impact doit tout donner pour trouver un milieu offensif de qualité. Je suis confiant que c'est l'attaque qui fera respirer notre défense et non le contraire. Ça prend quelqu'un pour appuyer solidement Nacho en attaque, un one-two punch au milieu.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
Negative, c'est pas avec un Pearce que tu va gagner...meme avec un bon milieu.blue_87 a écrit :Je crois que l'Impact doit tout donner pour trouver un milieu offensif de qualité. Je suis confiant que c'est l'attaque qui fera respirer notre défense et non le contraire. Ça prend quelqu'un pour appuyer solidement Nacho en attaque, un one-two punch au milieu.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Change la def central. Des gars plus gros et rapides. Jack Mac a la qualité pour appuyé Piatti à mon avis.Bus0 a écrit :Negative, c'est pas avec un Pearce que tu va gagner...meme avec un bon milieu.blue_87 a écrit :Je crois que l'Impact doit tout donner pour trouver un milieu offensif de qualité. Je suis confiant que c'est l'attaque qui fera respirer notre défense et non le contraire. Ça prend quelqu'un pour appuyer solidement Nacho en attaque, un one-two punch au milieu.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Réel espoir
Quand l'Impact prendra le contrôle du milieu ou fera au moins imposer le respect, la je critiquerais plus sévèrement la défense.Bus0 a écrit :Negative, c'est pas avec un Pearce que tu va gagner...meme avec un bon milieu.blue_87 a écrit :Je crois que l'Impact doit tout donner pour trouver un milieu offensif de qualité. Je suis confiant que c'est l'attaque qui fera respirer notre défense et non le contraire. Ça prend quelqu'un pour appuyer solidement Nacho en attaque, un one-two punch au milieu.
Mais pour l'instant, c'est pas compliqué, on dirait que la moitié de nos milieux ont une jambe de bois. L'équipe est composé de bois mort et un entraîneur qui ne sait pas ce qu'il fait. Le nerf de la guerre, c'est le milieu, de très très loin la plus grosse lacune de l'Impact, surtout en possession.
D'ailleurs, c'est pas avec des attaquants comme macaroni qu'on va reposer la défense aussi. C'est à peine si il peut garder le ballon plus longtemps que Felipe.
Je n'aimerais pas être dans les culottes de la défense avec un tel groupe d'incompétent en face de moi.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Ça fait plusieurs fois que je le mentionne, mais une partie de la solution est déjà dans le club et s'appelle Camara.
1) Le faire monter en centrale nous aideraient grandement a contrôler le ballon et créer une menace de plus à l'attaque, de plus Bernier pourrait respirer un peu.
2) Cela nous permeterait de faire joueur un défenseur plus défensif, genre Ouimette à droite.
3) On pourrait laisser Felipe sur le banc !!!
Voici ce que je vois comme alignement dans un avenir rapprocher:
McInerney OU DiVaio
Piatti Camara Mapp
Bernier Gagnon-Laparé
Krol Ferrari Danso Ouimette
Bush
1) Le faire monter en centrale nous aideraient grandement a contrôler le ballon et créer une menace de plus à l'attaque, de plus Bernier pourrait respirer un peu.
2) Cela nous permeterait de faire joueur un défenseur plus défensif, genre Ouimette à droite.
3) On pourrait laisser Felipe sur le banc !!!
Voici ce que je vois comme alignement dans un avenir rapprocher:
McInerney OU DiVaio
Piatti Camara Mapp
Bernier Gagnon-Laparé
Krol Ferrari Danso Ouimette
Bush
-
- Poupon
Je ne gaspillerais pas un poste de DP pour un défenseur personnellement. On a eu Nesta sans qu'il soit DP.
On a seulement 1 DP L'an prochain : Piatti
Si Saputo délit les codons de sa bourses et fait passer l'équipe à 3DP...cela pourrait être intéressant.
1 DP de plus en milieu offensif et 1 DP comme Stricker ou Milieu défensif.
Selon ce que je vois, Piatti semble jouer plussouvent dans le milieu offensif mais dans le couloir gauche.
Avec un bon fabriquant de jeu en mileu offensif en plus, ce serait très bon.
ajoutez à cela Mapp.
Personnellement , je ne suis pas vendu à Jack Mac...semble avoir une personalité très douteuse et contrairement à Di Vaio, il distribue très mal la balle.
On a seulement 1 DP L'an prochain : Piatti
Si Saputo délit les codons de sa bourses et fait passer l'équipe à 3DP...cela pourrait être intéressant.
1 DP de plus en milieu offensif et 1 DP comme Stricker ou Milieu défensif.
Selon ce que je vois, Piatti semble jouer plussouvent dans le milieu offensif mais dans le couloir gauche.
Avec un bon fabriquant de jeu en mileu offensif en plus, ce serait très bon.
ajoutez à cela Mapp.
Personnellement , je ne suis pas vendu à Jack Mac...semble avoir une personalité très douteuse et contrairement à Di Vaio, il distribue très mal la balle.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Une équipe ça se batit en commençant par l'arrière. Ca sert à quoi d'avoir les meilleurs milieux de terrains, si on peut même pas protéger une avance. Regardez Portland. Ils ont Nagbe, Valeri, Johnson et cie au milieu de terrain, mais leur défensive est guère mieux que ce qu'on a. Résultat: Ils ont éprouvé de la difficulté contre les quelques attaques de l'Impact. Faut être solide en défense centrale. Les meilleurs moments de l'Impact sont le début-milieu de saison de 2013. Là, où on avait des défenseurs en forme et solide comme Ferrari-Nesta entre autre.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bon... explications...Frankinho a écrit :Une équipe ça se batit en commençant par l'arrière. Ca sert à quoi d'avoir les meilleurs milieux de terrains, si on peut même pas protéger une avance.
Le milieu de terrain, c'est le premier rempart défensif. Sans lui, la défense est constamment sous assaut et finit presque toujours par céder (dans les 10 dernières minutes, par exemple...).
Donc, à quoi ça sert d'avoir les meilleurs milieux de terrains? J'ai répondu plus haut, mais il faut apporter une précision, surtout relativement à l'exemple Portland. Tu peux avoir les meilleurs milieux de terrain offensifs de la planète, si t'as personne pour défendre, ta défense va toujours être sous pression. Il faut donc trouver le savant mélange de qualités techniques, capacité de garder le ballon (notre principal problème) et tactique appropriée selon nos forces et faiblesses (on fait pitié là-dedans aussi).
Voilà. La défense gagne des championnats, et le milieu de terrain s'assure que les défenseurs puissent soulever la coupe.
-
- Réel espoir
Très bien expliqué,penz a écrit :Bon... explications...Frankinho a écrit :Une équipe ça se batit en commençant par l'arrière. Ca sert à quoi d'avoir les meilleurs milieux de terrains, si on peut même pas protéger une avance.
Le milieu de terrain, c'est le premier rempart défensif. Sans lui, la défense est constamment sous assaut et finit presque toujours par céder (dans les 10 dernières minutes, par exemple...).
Donc, à quoi ça sert d'avoir les meilleurs milieux de terrains? J'ai répondu plus haut, mais il faut apporter une précision, surtout relativement à l'exemple Portland. Tu peux avoir les meilleurs milieux de terrain offensifs de la planète, si t'as personne pour défendre, ta défense va toujours être sous pression. Il faut donc trouver le savant mélange de qualités techniques, capacité de garder le ballon (notre principal problème) et tactique appropriée selon nos forces et faiblesses (on fait pitié là-dedans aussi).
Voilà. La défense gagne des championnats, et le milieu de terrain s'assure que les défenseurs puissent soulever la coupe.
Pour faire simple, la ballon passe 85% du temps dans le milieu, donc, tu sera toujours mieux outillé pour aller à la guerre avec un maximum de JD au milieu. C'est un rapport incroyable sur l'investissement comparativement aux autres positions.
Tant qu'à moi, j'irai avec 3 JD au milieu. Sachant que c'est à la seul position que leurs impacts influencent autant la défense que l'attaque et qu'encore une fois, ils ont toujours la balle dans les pattes.
-
- Champion continental
C'est pas compliqué, notre milieu - dans l'axe du moins - c'est Bernier qui le gère; tout seul.
Il fait une job qui devrait se départager entre 2-3 gars.
Ça prend un gros upgrade dans la phase récupération/relais. C'est toujours là que le jeu meurt.
Felipe est pourri pour aller gagner des ballons en phase défensive et n'est pas très bons pour conserver ce qu'il reçoit.
On s'entête à le voir comme #10, mais on voit depuis plusieurs mois qu'il n'est pas prêt pour assumer ce rôle.
Ce qui est dommage, c'est que malgré son jeune âge, on l'a placé trop vite comme partant indiscutable ou presque. Le reléguer au banc comme remplaçant "de luxe" affecterait probablement plus son moral et ses performances. Il va y avoir un gros choix à faire à son égard.
Ça prend un vrai milieu offensif créatif, pour amener une meilleure mobilité et plus de percussion dans l'axe.
Il fait une job qui devrait se départager entre 2-3 gars.
Ça prend un gros upgrade dans la phase récupération/relais. C'est toujours là que le jeu meurt.
Felipe est pourri pour aller gagner des ballons en phase défensive et n'est pas très bons pour conserver ce qu'il reçoit.
On s'entête à le voir comme #10, mais on voit depuis plusieurs mois qu'il n'est pas prêt pour assumer ce rôle.
Ce qui est dommage, c'est que malgré son jeune âge, on l'a placé trop vite comme partant indiscutable ou presque. Le reléguer au banc comme remplaçant "de luxe" affecterait probablement plus son moral et ses performances. Il va y avoir un gros choix à faire à son égard.
Ça prend un vrai milieu offensif créatif, pour amener une meilleure mobilité et plus de percussion dans l'axe.