+1000penz a écrit :L'Europe, c'est à 6000 km d'ici.deba2012 a écrit :Y'a combien de matchs en Europe qui sont joués le samedi et le dimanche après-midi ? Presque tous ! Et les 18-30 ans sont loin d'avoir déserté les stades. Je ne comprends pas ton problème.joepaco a écrit :le choix d'horaire pour la prochaine saison va être un bon indicateur de se à quoi on doit s'attendre point de vue marketing. S'ils nous foutte encore tout plein de match le dimanches après midi, et bien on verra clairement ou leurs priorités sont. Si il décident vraiment de rejoindre la clientèle des 18-30 ans et bien on verra un horaire adapté à cette clientèle et (espéreront-le) une stratégie marketing efficace et réfléchie . Au fait , moi je ne renouvelle pas tant que l'horaire soit sorti.
Ici, c'est les matchs en soirée qui fonctionnent. Donne-nous un vendredi soir, ça va brasser 45 fois plus qu'un dimanche après-midi avec le soleil dans la gueule. C'est un FAIT ÉTABLI; il serait peut-être temps d'arrêter de nous sortir des "oui, mais en Europe". Ici, c'est Montréal.
Le meilleur match côté ambiance en 2010 était, et de loin, celui du Vendredi 27 Août contre Rochester...J'ai amené un ami avec moi cette soirée là et il a vraiment trippé, j'ai aussi amené le même gars un Dimanche et il se demandait ce qu'il faisait là?? Pourtant c'est exactement ce genre de gars qu'il faut attirere pour la MLS, il a 30 ans, aime le foot et a le cash pour acheter des billets de saison...