Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
vonlindner
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : ------
Club préféré : FC Bayern München

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par vonlindner »

Quant à l'échange Ching, ça donnera probablement à l'Impact l''espace nécessaire pour aller chercher Denger ou encore Lucas Acosta si la rumeur est vrai...

Pas de nouvelles à ce niveau là?

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

vonlindner a écrit :Ce qui me rend curieux est que Joey a mentionné que le DP était très familié avec Montréal. Personellement je ne connais pas beaucoup de grands joueurs européens avec de la graine de DP qui sont si familié que ça avec Montréal...

A moins que le mec aime venir passer ses vacances ici...

Bref, je suis un peu perdu à ce niveau quant à savoir qui serait ce DP. Je ne crois vraiment pas que ce sera Pato, la carrière du gars est dans une pente ascendante en europe.
P-E un joueur qui es venu ici joué contre l,Impact et qui as aimé la ville et la foule les amateurs, AC Milan , Fiorentina ect, . Seedorf par exemple c'est p-e cette piste il faut chercher.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ou un proche d'un de ces joueurs qui lui a parlé de sa visite à Montréal et a dit qu'il a aimé ça
Ou qqn qui s'intéresse à la Ligue des champions Concacaf (ou a un pote qui y joue)
Ou alors, un type amoureux du Québec, comme (lui ne viendra pas, mais c'est juste pour donner un exemple) Jean-François Gillet, le gardien de Bologne
Donc, la liste de renforts potentiels reste longue...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

À propos de Pato, Milan avait accepté l'offre du PSG. C'est Pato qui ne voulait pas y aller. Et comme son beau-père c'est Silvio Berlusconi, Pato va rester à Milan même si Allegri n'en veut pas.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ça tient pas cette histoire de choix de repêchage contre Ching.
Je serais pas surpris de voir Houston pas mal généreux avec nous dans l'avenir, un peu à la Portland.

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

MightyCote a écrit :lol se mord la levre...comme une agace?? :p
Tu l'vois comme tu veux! :lol:

Allez Montréal.
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

En interview à RDS, Matteo Ferrari mentionne qu'il a rencontré JS et NdS à Bologne. S'ils l'ont apparemment découvert par hasard, que faisaient-ils à Bologne... :idea:
Vrai que l'Italie se voyage facilement, mais c'était un court séjour, et puis on peut bien spéculer.

Allez Montréal.
NSsoccer
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Matt H

Message par NSsoccer »

J'aime vraiment l'idée de faire chier les partisans à Houston en prenant Ching et ensuite de le retourner pour rien, pour qu'ils nous en ''doivent'' une. Ça créé une bonne rivalitée, tout en gardant les transactions futures avec Houston en notre faveur. Ils sont pas fous Marsch, Saputo et compagnie, je pari qu'en quelque part, ils pensent déjà à un deal futur pour Haineault. Pas cette année, mais peut-être l'année prochaine, ou la suivante. D'autant plus que Ching sera dans les bureaux à Houston et ils pourront lui dire: ''On a été gentil, on t'a laissé retourner. C'est à ton tour d'être gentil.'' Ça ne nous donne pas une garantie, mais les gérants d'équipes pro tiennent normallement à leur parole entre eux.

Moi je dis: Bye bye Ching. Good move IMFC.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

biggoalies a écrit :En interview à RDS, Matteo Ferrari mentionne qu'il a rencontré JS et NdS à Bologne. S'ils l'ont apparemment découvert par hasard, que faisaient-ils à Bologne... :idea:
Vrai que l'Italie se voyage facilement, mais c'était un court séjour, et puis on peut bien spéculer.
Good catch...qui a parlé de Gillet?
effectif:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bologne_Football_Club_1909

Y a Di Vaio aussi, bien sûr.

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

94,04,09,? a écrit :
biggoalies a écrit :En interview à RDS, Matteo Ferrari mentionne qu'il a rencontré JS et NdS à Bologne. S'ils l'ont apparemment découvert par hasard, que faisaient-ils à Bologne... :idea:
effectif:
Gillet, c'était dans la rethorique de Blx Boy qui donnait un exemple (en mentionnant qu'il ne viendrait assurément pas; on a pas besoin de gardien anyway). Mais un certain Di Vaio joue à Bologne. Et honnêtement, je ne pense pas qu'ils étaient là pour Ferrari, surtout qu'il mentionne Milan, et le club avec qui il s'entraînait un peu plus tard dans l'entrevue. Ça sonne pas mal comme si Ferrari s'était déplacé pour les rencontrer, et pas le contraire.

À force de garder des secrets, ça filtre de façon inattendue.

---

EDIT: C'est ça, édite pendant que j'écris Di Vaio ahah.

Allez Montréal.
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Je pense que le nom à retenir serait plutôt Di Vaio. Y'a aussi la Juve qui était à Bologne le 11 février dernier.

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

Il y a Diego Pérez pour qui je ne dirais pas non également, mais il joue pas au bon poste. :cry:

Bon catch aussi pour la Juve. Peut-être qu'ils ont décidé de continuer à harceler Del Pierro jusqu'à temps qu'il dise oui! :lol:

Allez Montréal.
NSsoccer
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Matt H

Message par NSsoccer »

biggoalies a écrit :
94,04,09,? a écrit :
effectif:
Gillet, c'était dans la rethorique de Blx Boy qui donnait un exemple (en mentionnant qu'il ne viendrait assurément pas; on a pas besoin de gardien anyway). Mais un certain Di Vaio joue à Bologne. Et honnêtement, je ne pense pas qu'ils étaient là pour Ferrari, surtout qu'il mentionne Milan, et le club avec qui il s'entraînait un peu plus tard dans l'entrevue. Ça sonne pas mal comme si Ferrari s'était déplacé pour les rencontrer, et pas le contraire.

À force de garder des secrets, ça filtre de façon inattendue.

---

EDIT: C'est ça, édite pendant que j'écris Di Vaio ahah.
Ouais, en effet, Ferrari et sa jolie conjointe vivent (ou vivaient...) à Milan. Je crois que t'as raison quand tu dis qu'il doit s'être déplacé pour les rencontrer. Peut-être DiVaio, mais je pense à Del Piero. Comme Celtic le dit, ils étaient à Bologne le 11 et ça expliquerait pourquoi Saputo et compagnie ne pouvait pas se déplacer pour aller rencontrer Ferrari. Ils allaient surement aussi voir le match.

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

Del Pierro, il est sorti de mon radar depuis longtemps. JS n'arrête pas de répéter que les "conditions doivent être bonnes", que le joueur doit comprendre l'organisation, s'y impliquer et venir pour les bonnes raisons. Le nombre de fois qu'on en entendu que Del Pierro viendrait en MLS que pour New York ou Los Angeles, ça me fait penser que le joueur ne cadre plus vraiment avec la mentalité du club, et ce, même s'ils réussisaient à le convaincre après maintes tentatives.

Personnellement, je pense que la piste DiVaio semble un plus fiable. Et puis il est un tout petit peu plus jeune, ce qui n'est pas mauvais.

Mais bon, ils ont peut-être/probablement encore parlé aux deux joueurs.

Allez Montréal.
Bartoli
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frédéric

Message par Bartoli »

Sinon, il y a Fredrik Ljungberg qui cherche un club après s'être libéré au Japon.
C'est un offensif, 34 ans et il avait pas été trop mal avec les Sounders (Jd en 2008).

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Ching est à l'entrainement du Dynamo, aujourd'hui.
Le 23 juin peut pas arriver plus vite.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

arseniq33 a écrit :Ching est à l'entrainement du Dynamo, aujourd'hui.
Le 23 juin peut pas arriver plus vite.
Tout ça pour un choix au repêchage...de la grosse m@$%?@$%?

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

En même temps, on ne peut pas leur reprocher d'avoir essayé. Ça aurait pu rapporter gros, et ça le fera peut-être dans un avenir rapproché, comme certains le proposaient.

Ljunberg enh? Donc si wikipedia dit vrai, il a résigné son contrat il y a deux jours? Un article parle d'une piste en Inde pour lui. Tant qu'à moi, si tu resignes ton contrat au Japon, t'as probablement pas le goût d'aller t'enfoncer encore plus loin dans les championnats louches.

Allez Montréal.
MightyCote
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mighty

Message par MightyCote »

Quelqu'un a trouvé le lien pour "GP et VV" dans tout ça?

Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
Big Green Member

Message par Big Green Member »

Selon le Houston Chronicle, le choix conditionnel dans l'échange de Ching est seulement un choix conditionnel de 2eme tour en 2013. Un peu décevant dans les circonstances surtout que Houston a une bonne équipe et ne risque pas de finir aussi loin au classement que le TFC par exemple :) ...

http://www.chron.com/sports/dynamo/arti ... 334701.php

MightyCote
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mighty

Message par MightyCote »

Devien premier si Ching joue plus de 20 match...

C'est ce qu'on entend dire à date...

Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

penz a écrit :Ça tient pas cette histoire de choix de repêchage contre Ching.
Je serais pas surpris de voir Houston pas mal généreux avec nous dans l'avenir, un peu à la Portland.
C'est exactement ce à quoi je pensais aussi. J'avais d'ailleurs écris un message à ce sujet hier mais il y a eu un problème de base de données et c'est pas resté!

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Un choix "conditionnel" en plus? Mais conditionnel à quoi?
C'est pas fini, cette histoire.

LagKing
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bao-An

Message par LagKing »

Voila que cette soft opera avec Ching est fini. On passe a autre chose. C'est sure qu'on peut obtenir plus pour Ching mais, au moins on a liberer de l'argent pour d'autre joueur. Pour moi, si on a choisi Ching au draft c'est pour Hainault et rien d'autre. Pour ce qui est des choix au repechage ou d'autre joueurs de seconde ordre en MLS, je prefere qu'on garde notre argent pour aller chercher des joueurs a l'exterieur comme Lucas Acosta ou Dante Senger.

Passons a d'autres discussion beaucoup plus intriguant comme le future DP ou la formation de notre equipe.

Répondre Sujet précédentSujet suivant