Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Et on revient à la case départ. La lettre de la loi nous dit qu'on peut contraindre des joueurs mls a transféré de clubs ou à des joueurs américains de revenir au bercail selon un ordre d'allocation. ..
Mais dans les faits certains joueurs refusent le jeu (Klestjan et Oyongo et c'est l'Impact qui en sort perdant. (Au profit de quelques clubs)
Mais dans les faits certains joueurs refusent le jeu (Klestjan et Oyongo et c'est l'Impact qui en sort perdant. (Au profit de quelques clubs)

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Quand je regarde Bush, Ciman et Piatti, il me semble qu'il serait dommage que ces trois là, qui démontrent autant de présence, de vivacité et leadership dans les moments clés, n'ont pas d'aide de la direction après le tournoi avec l'embauche d'un meneur de jeu.
On a vraiment de quoi pour construire du solide pour longtemps. Je ne crois pas qu'il manque tant de pièce que cela pour que le ciment pogne en saison de la MLS.
Mais pour l'instant, on s'occupe du match du 29.
On a vraiment de quoi pour construire du solide pour longtemps. Je ne crois pas qu'il manque tant de pièce que cela pour que le ciment pogne en saison de la MLS.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bxl Boy a écrit :En fait, on a aussi obtenu la place d'étranger qui nous a permis d'attirer Oduro
Et Eric Alexander.Citlec a écrit :Et du allocation money me semble?
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Enlève Bush de ton énumération à ça aura plus de sens.blue_87 a écrit :Quand je regarde Bush, Ciman et Piatti, il me semble qu'il serait dommage que ces trois là, qui démontrent autant de présence, de vivacité et leadership dans les moments clés, n'ont pas d'aide de la direction après le tournoi avec l'embauche d'un meneur de jeu.
-
- Votre vrai nom : Maxime
Une question comme ça, au lieu d'aller chercher Yendrick, ça ne serait-il pas possible pour l'impact d'aller chercher Bryan Ruiz?DJEEPMTL a écrit : Des collègues costaricains rapportent également qu’un joueur d’Herediano serait aussi dans la mire de l’Impact, un certain Yendrick Ruiz. Ruiz - le frère de Bryan - sera d’ailleurs en action contre America mercredi soir dans l’autre demi-finale de Ligue des Champions.
Aux dernières nouvelles, son contrat avec Fulham fini en juin 2015 et Fulham essaie de l'envoyer en prêt depuis 2 ans (au PSV puis un prêt raté à Levante). C'est sûr qu'il est convoité, mais avec sa capacité de joueur milieu offensif ou second attaquant, il pourrait être très utile entre Piatti et Jack Mac.
http://www.transfermarkt.com/bryan-ruiz ... eler/39642
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
S'il est payable, c'est le genre de DP que je prends sans hésiter
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
Oui, on en avait parlé je crois dans ce topic. C'est clairement le genre de joueur qu'il faut viser. C'est la classe ce gars. Surtout pour jouer derrière un numéro 9.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Pourquoi pas les 2 frères. Comme on disait avec les "frères" Piatti.
-
- Réel espoir
L‘évaluation d‘un joueur est une science empirique, alors il est impossible que quelqu‘un qui croit à un joueur dans le domaine du sport, ne fait aucun sens.Polio a écrit :Enlève Bush de ton énumération à ça aura plus de sens.blue_87 a écrit :Quand je regarde Bush, Ciman et Piatti, il me semble qu'il serait dommage que ces trois là, qui démontrent autant de présence, de vivacité et leadership dans les moments clés, n'ont pas d'aide de la direction après le tournoi avec l'embauche d'un meneur de jeu.
Ceci étant dit, Bush est le seul joueur du club qui a prit part à tout les matchs du championnat canadien et de la ligue des champions comme partant. (Mis à part, peut-être Romero)
Donc pour moi, il fait du sens qu‘on gagne dans les moments clés avec Bush.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
ah merde c'était juste un rêve... J'ai cru un instant que Kronberg et les 10 prochains choix de première ronde avait été donné à RSL pour Rimando.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
-
- Champion continental
Ouais, j'ai vu ça aussi. Serait une excellente acquisition. Journeyman argentin de Serie A italienne, Primera argentaine, et liga espagnole. Solide.
Edit : 11 buts en 22 départs l'année passée en primera liga, 12 en 24 cette année. (plus quelques subs) Très très solide. Pas le joueur le plus rapide, mais très solide de la tête et dans le jeu physique apparemment.
Game winning goal au Camp Nou en novembre.
Ses buts avec le Rayo Vallecano l'année passée.
Edit : 11 buts en 22 départs l'année passée en primera liga, 12 en 24 cette année. (plus quelques subs) Très très solide. Pas le joueur le plus rapide, mais très solide de la tête et dans le jeu physique apparemment.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Joaquín Larrivey, un nom de famille qui sonne tellement québécois que j'ai déjà hâte d'entendre Claudine le massacrer.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
-
- Minime
Danny Boy a écrit :Joaquín Larrivey, un nom de famille qui sonne tellement québécois que j'ai déjà hâte d'entendre Claudine le massacrer.
Parent avec Ricardo ?

-
- Minime
fmfranck a écrit :Ouais, j'ai vu ça aussi. Serait une excellente acquisition. Journeyman argentin de Serie A italienne, Primera argentaine, et liga espagnole. Solide.
En tout cas, sur le lien du Rayo Vallecano, il fait plus de têtes à lui seul que tout l'IMFC depuis 3 ans...
-
- Réel espoir
Il me semble bien aimé le jeu dans les endroits restreints, ce qui est en quelque sorte, la plus grande faiblesse de l'Impact avec les coups francs. Il a un un pied à la place de la tête, j'aime. Il peut marquer des deux pieds, j'aime.
Si il peut jouer 10, il est certainement un joueur qui peut apporter une aide précieuse... Même si je crois, que j'aimerais un 10 avec un pied canon, un mec qui peut changer l'allure d'un match avec un coup franc ridiculement génial ou une transversale canon dans les pieds d'un attaquant seul.
Mais bon, nous traverserons la rivière rendu au pont.
Si il peut jouer 10, il est certainement un joueur qui peut apporter une aide précieuse... Même si je crois, que j'aimerais un 10 avec un pied canon, un mec qui peut changer l'allure d'un match avec un coup franc ridiculement génial ou une transversale canon dans les pieds d'un attaquant seul.
Mais bon, nous traverserons la rivière rendu au pont.
-
- Champion continental
C'est un numéro 9 selon moi. Un target man.
En même temps il faut pas s'affoler. Le mec a connu une bonne saison, et son agent essaie peut être de mousser son prochain contrat en leakant des infos dans les médias.
En même temps il faut pas s'affoler. Le mec a connu une bonne saison, et son agent essaie peut être de mousser son prochain contrat en leakant des infos dans les médias.

-
- Votre vrai nom : paul fafafrd
annonce du fameux nouveaux joueur dessigner avent la rencontre de mercredit serais tu une bonne ideee? ben juste annoncer
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
question marketing, ça serait une mauvaise idée. Mieux vaut attendre que le Hype entourant le club ait diminué et ensuite tu annonces la signature. Comme Ca tu étires la sauce.
Sinon, impossible qu'on annonce un DP, si rapidement. Piatti, Di Vaio et Ciman ont mis plusieurs jours, voire semaines avant que les rumeurs deviennent des signatures officielles
Sinon, impossible qu'on annonce un DP, si rapidement. Piatti, Di Vaio et Ciman ont mis plusieurs jours, voire semaines avant que les rumeurs deviennent des signatures officielles

-
- Champion continental
Le joueur designer, c'est Aurélien Collin?pat0026 a écrit :annonce du fameux nouveaux joueur dessigner avent la rencontre de mercredit serais tu une bonne ideee? ben juste annoncer

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Putain... vous êtes vraiment rendus à débattre sur le meilleur moment pour annoncer un truc qu'on n'a pas à annoncer parce qu'inexistant?
-
- Champion continental
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
En tout cas, Larrivey joue son match contre le Real Madrid avec une tuque.
Si ÇA c'est pas un signe.
..Sérieux est-ce que la finale peut arriver?
Si ÇA c'est pas un signe.
..Sérieux est-ce que la finale peut arriver?