Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par deba2012 »

Celtic a écrit :Y'a aussi la Juve qui était à Bologne le 11 février dernier.
Le match du 11 février a été annulé en raison du mauvais temps et remis au 7 mars. Donc Del Piero... Mais comme tu dis, Di Vaio semble vraiment la bonne piste.

deba
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Est-ce que Garber aurait demandé à l'Impact de faire une fleur à Houston pour nous envoyer cette nouvelle signature par la ligue?

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... w-deal-mls

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

On se fait assigner Eddie Johnson ?

Edit: oooppsss!!

Tough Tony D
Club préféré : Lazio
Mon “autre” club favori : Juventus

Message par Tough Tony D »

MightyCote a écrit :Quelqu'un a trouvé le lien pour "GP et VV" dans tout ça?
J'ai beau chercher, je trouve rien. SI GP était bel et bien pour Grand Prix (Ferrari) Je ne trouve rien pour VV. J'ai pensé peut etre 55 en chiffre romain. Je n'ai rien trouvé qui match.

Image
arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

Tough Tony D a écrit :J'ai beau chercher, je trouve rien. SI GP était bel et bien pour Grand Prix (Ferrari) Je ne trouve rien pour VV. J'ai pensé peut etre 55 en chiffre romain. Je n'ai rien trouvé qui match.
Tiens, fouilles ici http://www.fifa.com/aboutfifa/organisat ... /list.html.

En Italie, y'a 3-4 "GP". Quelques-uns de ces GP sont, par exemple, agents de Del Piero et autres joueurs de Juve, Milan, Bologne, etc.

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

deba2012 a écrit :
Le match du 11 février a été annulé en raison du mauvais temps et remis au 7 mars. Donc Del Piero... Mais comme tu dis, Di Vaio semble vraiment la bonne piste.
Donc Del Pierro quoi?

Allez Montréal.
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

Juste comme ça, par rapport à Johnson, on est pas supposé être la première équipe pour le allocation process? Quelqu'un s'y connait? À la longue, ça devient compliqué toutes ses règles.

Allez Montréal.
vonlindner
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : ------
Club préféré : FC Bayern München

Message par vonlindner »

biggoalies a écrit :Juste comme ça, par rapport à Johnson, on est pas supposé être la première équipe pour le allocation process? Quelqu'un s'y connait? À la longue, ça devient compliqué toutes ses règles.
Apparament oui. Et selon Soccerplusfr, l'Impact a confirmé étuider la possibilité de la sélectionner.

Par contre Patrick Leduc dit que ce joueur ne serait pas une solution pour l'Impact. Il n'explique pas pourquoi par contre...

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

biggoalies a écrit :
deba2012 a écrit :
Donc Del Pierro quoi?
Même si le match a été annulé, je crois que la Juventus a fait le déplacement, mais je crois que si Saputo est son équipe aurait voulu aller le voir y serait aller à Turin et non à Bologne.

@JayTybo
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

vonlindner a écrit :
biggoalies a écrit :Juste comme ça, par rapport à Johnson, on est pas supposé être la première équipe pour le allocation process? Quelqu'un s'y connait? À la longue, ça devient compliqué toutes ses règles.
Apparament oui. Et selon Soccerplusfr, l'Impact a confirmé étuider la possibilité de la sélectionner.

Par contre Patrick Leduc dit que ce joueur ne serait pas une solution pour l'Impact. Il n'explique pas pourquoi par contre...
Ouais effectivement. Si on se fit à ça aussi:
There are also allocation rankings, which gives teams an order of priority in picking up returning U.S. National Team players through the allocation process. These rankings to start the 2011 season are the reverse order of 2010 finish, taking playoff performance into account. As expansion teams, Vancouver and Portland will start at the top of the list for the beginning of 2011, with Vancouver starting at No. 1 as a result of the MLS Expansion Priority Draft.

Allez Montréal.
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

JaY a écrit :AH okay je comprends ta phrase maintenant. Pigé.
Pour Johnson, une autre partie de poker si le staff n'est pas intéressé à ces services: profiter de la position pour faire un échange, ou passer ton tour et espérer qu'un autre joueur de plus grande qualité/plus intéressant signe avec la MLS d'ici à la fin de la saison 2012, quand le classement sera remis complètement à jour.

Ils vont devenir bons, à la longue. :tourne:

Allez Montréal.
MightyCote
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mighty

Message par MightyCote »

“@patleduc15: Jesse Marsch révèle qu'il a de très bonnes relations avec Eddie Johnson. #IMFC a un intérêt pour lui #MLS #Allocation”

Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ouais c'est ce que je me disais avec l'ancien poste de Marsch ça ouvre peut-être la voie à son acquisition. Il n'a pas été mauvais en MLS au contraire, en fait je le préfère grandement à Ching (6 ans de moins aussi!) et espérons qu'il coûte moins cher.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Peut-être que Johnson est la raison pour laquelle l'Impact a mis Senger sur appel...

Et renvoyé Ching à Houston :) Ça ferait du sens en tout cas, en attendant le JD.

Il a peut-être pas joué beaucoup récemment mais au moins c'est toujours avec des équipes de qualité.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

"Steven Goff @SoccerInsider
Eddie Johnson's base salary with #MLS is "modest," with league option and notable increase for next year"

Donc salaire surment beaucoup moins élevé que le 450 000 $ de Ching. Peut-être un 150 000 $

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

MastaK a écrit :Peut-être que Johnson est la raison pour laquelle l'Impact a mis Senger sur appel...
Ouais probable pour Senger, quoique je comprends toujours pas comment on l'aurait obtenu avant le prochain mercato (contrat racheté?).
MastaK a écrit :Ça ferait du sens en tout cas, en attendant le JD.
Même quand on aura un JD. Surtout si c'est un joueur de 35 ans et +.

Allez Montréal.
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

On va savoir tout ça demain. Bordel que ça aime tease dans cette ligue incroyable.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

biggoalies a écrit : Même quand on aura un JD. Surtout si c'est un joueur de 35 ans et +.
C'est vrai. Si Marsch le connait bien et qu'il se remet sur la bonne pente, ça serait un très bon coup.

Mais pour l'âge du JD je m'inquiète pas, on a Eddie qui va donner des trucs à tout le monde sur comment jouer au foot jusqu'à 40 ans en ayant encore autant d'énergie qu'un jeune de 25 ans :aime2:

Hochelag' en force! ;)

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Selon CKAC, L'Impact aura le premier choix pour choisir Eddie Johnson selon le règlement
Tout joueur ayant porté les couleurs de l'équipe nationale américaine, qui désire revenir dans la MLS après avoir évolué à l'étranger, doit passer par le processus d'attribution. Montréal détient présentement le premier choix, devant Vancouver, Nouvelle-Angleterre, Toronto et Chivas.
Source : http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 25425.html

En manque d'attaquant, Johnson semble une bonne solution, il connait bien la ligue et il a déjà eu du succès comme le montre cette vidéo :

De plus il est américain, donc ne prend pas de place d'étrangé, aucune idée quel sera son salaire, mais l'impact vient de sauver 450 000$ avec le départ de Brian Ching.

@JayTybo
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Pas pire pas pire, ça expliquerait le départ de Ching et la suspension du statut de Senger.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Il a joué avec Arnaud...

Hochelag' en force! ;)

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

MastaK a écrit :Mais pour l'âge du JD je m'inquiète pas, on a Eddie qui va donner des trucs à tout le monde sur comment jouer au foot jusqu'à 40 ans en ayant encore autant d'énergie qu'un jeune de 25 ans :aime2:
Va falloir changer un certain chant pour "Même s'il est vieux, il joue encore (x2), Même s'il est vieux Eddie il joue encore" :D
Celtic a écrit :Bordel que ça aime tease dans cette ligue incroyable.
Teasing?
Nahhh...
De quoi tu parles? :ptdr:

Allez Montréal.
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Avec le processus d attribution des joueur de retour en mls, le mls draft, l expansion draft... L impact en étant unique club d expansion semble de plus en plus favorisé. :aime2:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ce n'est pas la ligue comme le fait que l'Impact a déplacé beaucoup d'air donc par conséquent l'équipe est reliée a beaucoup de rumeurs, perso je trouve ça le fun, d'autant plus qu'on ne jouera pas avant 3 semaines.

Pour Johnson, ça me semble probant, ma crainte avant la venue de notre "messi" est les blessures, imaginez Braun hors de combat, donc du renfort en attaque est plus que bienvenue parce qu'un duo d'attaquants composé de soit Sebrango, Montano ou Wenger pendant 90 minutes :help:

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Sauf que la récente signature d'Eddie Johnson avec la ligue pourrait bientôt changer la donne. En tant qu'international américain et ancien joueur de la MLS transféré à l'étranger, l'attaquant de 27 ans devra se soumettre au processus d'allocation.

L'Impact se retrouve au tout premier rang et ne cache pas la volonté d'explorer la piste menant à l'attaquant aux 42 sélections.

«Il y a un intérêt de notre part. Cela fait plus d'une semaine que nous savons qu'une entente était proche entre le joueur et la Ligue, a avoué Marsch.

«Cela a été pris en compte dans certaines de nos décisions et nous devons maintenant évaluer comment cette situation pourrait s'adapter à notre contexte. Que ce soit en fonction du plafond salarial, du profil du joueur et de l'homme. J'entretiens une bonne relation avec Eddie et nous aurons une bonne conversation tous les deux lors des prochains jours.»
Les prochains jours? C'est demain ou jamais pour le drafter...

http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... cueil_POS4

Répondre Sujet précédentSujet suivant