Camp en Floride
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion national
Re: Camp en Floride
Ouimet est entré en peur dans le match, beaucoup de passes en retrait notamment. J'ai bien aimé comment il s'est adapté!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=499
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
C'était plus que par moments! Compte-rendu juste.Les deux équipes se sont donc quittées dos-à-dos, à l’issue d’un match qui a par moments ressemblé davantage à de la NASL qu’à de la MLS.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
BigBoulatov a écrit :Un joueur qui m'a surpris est Arguez. Bon, je ne m'attendais à absolument rien de sa part en voyant son nom dans l'alignement de départ mais j'ai trouvé que dans l'ensemble il avait été de passable à bon. Ce n'est certainement pas un partant mais je crois qu'il peut faire l'équipe. En plus, à 23 ans il peut encore se développer. En deuxième demie je l'ai trouvé assez solide sur les relances. De bonnes décisions avec le ballon la plupart du temps. Et il se donnait en option à ses coéquipiers.
D'accord, je l'ai suivi tout le match et il n'a pas perdu beaucoup de ballons. Il se démarque bien et trouve les espaces libres, bonne vision du jeu même s'il ne prend pas beaucoup de risques offensivement (il assure tout le temps ses passes).
Bien qu'il me paraît un peu non-chalant, il semble bien techniquement et élégant. Bonne surprise sur ce point et à revoir avec plus d'opposition en face et un rythme de jeu supérieur.
dsl pour poser ma question ici
Bonjour, j’ai une question peut-être stupide pour vous mais primordiale pour moi ( tout cas si je veux bien comprendre l’impact) ,mais j’aimerais comprendre comment vous faite pour voir le 4-4-2 (def- mil-att), bref le schéma tactique?
malgré le fais que je regarde certains match a la TV et joue avec des amis au soccer, je comprends toujours rien.
merci
Bonjour, j’ai une question peut-être stupide pour vous mais primordiale pour moi ( tout cas si je veux bien comprendre l’impact) ,mais j’aimerais comprendre comment vous faite pour voir le 4-4-2 (def- mil-att), bref le schéma tactique?
malgré le fais que je regarde certains match a la TV et joue avec des amis au soccer, je comprends toujours rien.
merci
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis

Ça ressemble plus ou moins à ça sur un terrain... bien sûr, le foot est un sport dynamique et continuel ou les joueurs parcourent bcp de terrains... Par exemple, Valentine et Wahl avanceraient sur leurs flancs respectifs pour supporter l'attaque, et Fucito couvrirait au milieu en mode défensif/récupération de balle, tandis que Braun resterait en pointe...
C'est un exemple....
EDIT: En passant... clin d'oeuil à Matthias ... le gardien apparait en haut de la formation selon ce site web aussi...

-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Your on a roll!!!
Ouais bon... (pas trop important), mais comme j'avais dit, c'est le même chose pour le fantasy league de la FIFA. 

-
- Titulaire indiscutable
En même temps, peu importe qui fait comment, juste point de vue logique et efficacité, c'est mieux de partir du bas vers le haut, non?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Cadet
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
J'aime mieux le gardien en bas, mais les anglos mettent le gardien en haut.MastaK a écrit :En même temps, peu importe qui fait comment, juste point de vue logique et efficacité, c'est mieux de partir du bas vers le haut, non?
Du bas vers le haut:
hockey, offensive football, voley-ball, 50% du soccer
du haut vers le bas
50% du soccer, basket-ball, défensive au football.
Bref....
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Saracens#7 a écrit :Perso, je vois ça comme ça :
Si on parle de ce qu'on voudrait voir, je te +1.
Je ne comprends pas trop l'idée de vouloir jouer avec 2 attaquants quand on en a aucun.
Mais on dirait qu'on va jouer avec 2 fantômes à l'avant en se disant: "mais on a eu des chances! C'est juste plate qu'on vient de perdre 1-0".
D'un autre côté, si la logique prévaudrait, Vancouver jouerait avec 5 attaquants sur le terrain...
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Le deuxième attaquant jouait plutôt bas, comme un milieu, prêt à monter en ailier. J'aime bien le 4-5-1 sinon. Mais après, un 4-5-1, si tes milieu espacés monte ça devient un 4-3-3.
Pis dans le 4-5-1, je jouerais les deux défenseurs latéraux plus en avant.
Pis dans le 4-5-1, je jouerais les deux défenseurs latéraux plus en avant.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
+1Saracens#7 a écrit :Perso, je vois ça comme ça :
Mais c'est ma formation de FIFA12 ça!

-
- Champion national
-
- Champion du monde
-
- Champion national
Carrément. On perd un bon potentiel offensif en confinant Bernier à un rôle uniquement défensif et de récupération (il n'est pas pas fait pour le poste loin de là).
-
- Champion national
En fait je verrais bien Bernier à la place d'Arnaud et Camara en milieu défensif. J'avoue que Arnaud MDF ça ne le fait pas trop
-
- Joueur de réserve
Ça serait le poste de formation pour Camara, mais il va falloir faire des choix, parce qu'on peut pas titulariser tout le monde. À cause de ça, il risque d'être en défense à nouveau, à moins d'une blessure au milieu.Celtic a écrit :En fait je verrais bien Bernier à la place d'Arnaud et Camara en milieu défensif. J'avoue que Arnaud MDF ça ne le fait pas trop
Mais Arnaud (qui n'est pas MDF, effectivement), il avait pas joué plus comme latéral contre Vancouver? (Potentiellement chippé la place à Mapp?)
Allez Montréal.
-
- Champion national
-
- Champion national
Avec notre équipe de plombiers je nous vois pas jouer avec des formations basées sur la possession mais puisqu'on est dans la thématique d'un seul attaquant, je propose!
-
- Titulaire indiscutable
Plombiers faut pas exagérer...On a joué sans cinq partants contre Vancouver et avec certains joueurs qui avaient à peine quelques jours d'entrainement avec l'équipe (Neagle, Ferrari) et en première demie, selon mon souvenir, on a pas été déclassés.Celtic a écrit :Avec notre équipe de plombiers je nous vois pas jouer avec des formations basées sur la possession mais puisqu'on est dans la thématique d'un seul attaquant, je propose!
Je comprends qu'on a peut-être pas le milieu le plus créatif mais ils avaient pas grand monde sur les ailes et en avant à qui envoyer le ballon...
Vancouver a ensuite battu Houston (finaliste l'an passé, hein) 1-0, et ça aurait du être 2-0 (penalty raté).
Bref faut quand même relativiser la défaite qu'on a eu...sans dire qu'on a rien à améliorer, évidemment
Hochelag' en force! 

-
- Champion du monde
-
- Votre vrai nom : Charles
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Juventus
penz a écrit :C'est ça, de toute évidence.Celtic a écrit :
Vos avis?
Inverse Felipe et Arnaud, car Marsch préfère Arnaud plus en attaque et Felipe mène le jeu d'une position plus profonde. Enfin, c'est ce qui s'est fait depuis le début du camp. Personnellement, je pense que Wahl ou Gardner peuvent faire rotation comme latéral gauche selon le style adverse. Ils apportent chacun une dimension différente, mais ils sont tous 2 de bon niveau pour la MLS...