Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
BAM20
Minime
Minime
Votre vrai nom : Miguel
Club préféré : SLB
Mon “autre” club favori : Impact
Place dans le stade : 114

Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par BAM20 »

En club, je ne l'ai jamais vu jouer à la position de 10, que ce soit à Lyon, ou plus récemment avec l'Atletico de Madrid. En sélection, il était autant le substitut de Maniche, de Costinha que de Deco! Je comprends parfaitement ton point par contre, il pourrait y jouer mais selon moi c'est pas sa position.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Tiago, on parle d'un retour à lyon dans la presse française et peut etre dès janvier

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Wesley SneiJder pourrait partir de l inter. Il a eu des blessures récemment, mais je le prendrait comme numéro 10.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

LOL... c'est ça, et lui il nous prendrait sans broncher? Le gars a 28 ans et est de classe mondiale... On oublie ça! Il y a des rumeurs qui le lie à Man Utd sacrament...!

Image
Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

je suis étonné que personne a sorti la rumeur que Hainault quitterait Houston

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

fmfranck a écrit :LOL... c'est ça, et lui il nous prendrait sans broncher? Le gars a 28 ans et est de classe mondiale... On oublie ça! Il y a des rumeurs qui le lie à Man Utd sacrament...!
Beckham est arrivé en Amérique à 30 ans. Si tu lui allonge les 6 millions légats va pas assurément faire la fine bouche.

Sinon, à suivre ta logique, on aura jamais de dp de moins de trente ans en Mls, à part des joueur moyen.

J'ai ben hâte de voir qui Saputo va nous ramener comme prochain DP. Et voyons voir ce que LA ramassera.

Guy Lafreniere
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Kevus23 a écrit :je suis étonné que personne a sorti la rumeur que Hainault quitterait Houston
Je sais pas si je prendrais Haineault aujourd'hui. Jaime bien Ouimette.

Guy Lafreniere
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Je ne veux pas Hainault ici.. il a deja dit qu'il ne voulait pas venir ici et qu'il preferait rester a Houston.. Je prefere Nesta, Ferrari, Rivas, Ouimette etc etc etc... quelqu'un qui veut etre ici quoi

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Odinok3000 a écrit :
fmfranck a écrit :LOL... c'est ça, et lui il nous prendrait sans broncher? Le gars a 28 ans et est de classe mondiale... On oublie ça! Il y a des rumeurs qui le lie à Man Utd sacrament...!
Beckham est arrivé en Amérique à 30 ans. Si tu lui allonge les 6 millions légats va pas assurément faire la fine bouche.

Sinon, à suivre ta logique, on aura jamais de dp de moins de trente ans en Mls, à part des joueur moyen.

J'ai ben hâte de voir qui Saputo va nous ramener comme prochain DP. Et voyons voir ce que LA ramassera.
Beckham ca restera toujours un cas d'exception selon moi. Il y avait un projet pour la ligue derrière ça. Je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir des DP de moins de 30 ans. Je dis que s'ils ont moi.s de 30 ans, il ne seront pas de la trempe de Sneijder, et c'est ben correct.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Raphael de la Rosa a écrit :Je ne veux pas Hainault ici.. il a deja dit qu'il ne voulait pas venir ici et qu'il preferait rester a Houston.. Je prefere Nesta, Ferrari, Rivas, Ouimette etc etc etc... quelqu'un qui veut etre ici quoi
Ouais bon, un moment donné, faut arrêter de jouer les vierges offensées aussi. Le mec était dans une situation favorable pour lui à Houston, c'est la seule raison pour laquelle il voulait pas bouger. Pour rappel, il vient d'ici, c'est pas un imbécile du fin fond de l'Oklahoma qui a peur des étrangers...

Ceci étant dit, moi je le veux pas ici. Il est largement surévalué. Mais c'est mon opinion. Laissons-le à Toronto.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Odinok3000 a écrit :

Exactement, tu n'es pas près de voir une star mondiale de moins de 30 ans en MLS. Pas avant quelques années encore.
LA ramassera probablement une star internationale de + de 30 ans, et Saputo probablement aussi...

Pour Sneijder, il est approché par le PSG et Man Utd. La MLS c'est loin pour lui encore je pense.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Du moins si on en a une plus jeune, c'est qu'elle aura fait déjà fait le tour du jardin en Europe, les compétiteurs de la ligue dans les faits ce sont les championnats à l'extérieur de l'Europe avec des équipes qui aiment offrir des ponts d'or à des vieilles gloires.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Qui vivra verra.

Guy Lafreniere
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Moi je maintiens qu'on peut clairement rivaliser dans le recrutement avec des championnats de plus faible niveau (la Suisse par exemple, voir Felipe). Et donc, de bons joueurs, qui seraient très bons dans notre championnat, sont disponibles a un prix raisonnable. C'est là-dessus qu'il faut miser pour dénicher des piliers. En toute honnêteté, si on nous mettait le gun sur la tempe en nous disant de choisir un gars parmi Felipe, Di Vaio et Nesta, je suis pas sûr qu'au final on opterait pour les gros noms...

On peut se repasser tous les matchs de la saison 2012 en accéléré, au ralenti, en noir et blanc, en couleur, en anglais et en français, mais au final, les deux gars qui vont ressortir du lot, c'est Felipe et Bernier, pas Di Vaio et Nesta. Alors, les Stankovic et autres préretraités de la Serie A, permettez-moi de refuser poliment.

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Moi un joueur comme lui http://www.footballdatabase.eu/football ... 99.en.html j''aimerais bien. Il peut jouer dans l'axe ou à gauche. Excellent techniquement et bonne vision du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=0wKkEiHpKog

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

penz a écrit :Moi je maintiens qu'on peut clairement rivaliser dans le recrutement avec des championnats de plus faible niveau (la Suisse par exemple, voir Felipe). Et donc, de bons joueurs, qui seraient très bons dans notre championnat, sont disponibles a un prix raisonnable. C'est là-dessus qu'il faut miser pour dénicher des piliers. En toute honnêteté, si on nous mettait le gun sur la tempe en nous disant de choisir un gars parmi Felipe, Di Vaio et Nesta, je suis pas sûr qu'au final on opterait pour les gros noms...

On peut se repasser tous les matchs de la saison 2012 en accéléré, au ralenti, en noir et blanc, en couleur, en anglais et en français, mais au final, les deux gars qui vont ressortir du lot, c'est Felipe et Bernier, pas Di Vaio et Nesta. Alors, les Stankovic et autres préretraités de la Serie A, permettez-moi de refuser poliment.
Même si les préretraités ont encore du gas dans la tank je suis d'avis que nous pouvons trouver des bons joueurs à prix raisonnable. Pisanu, lui, il te semble comme une bonne prise à 30 ans? Combien vaut-il?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Alex a écrit :Moi un joueur comme lui http://www.footballdatabase.eu/football ... 99.en.html j''aimerais bien. Il peut jouer dans l'axe ou à gauche. Excellent techniquement et bonne vision du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=0wKkEiHpKog
Dans l'axe surtout ou à droite, selon Transfermarkt.de. http://www.transfermarkt.de/en/lvaro-do ... 52566.html

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Napule a écrit :Même si les préretraités ont encore du gas dans la tank je suis d'avis que nous pouvons trouver des bons joueurs à prix raisonnable. Pisanu, lui, il te semble comme une bonne prise à 30 ans? Combien vaut-il?
Difficile à dire, mais il me semble qu'il avait l'air plus doué que Mapp, Arnaud et Neagle réunis.
Donc s'il coûte la même chose ou moins que Mapp, c'est une nette amélioration.
De toute manière, tu rentres un joueur un tant soit peu technique avec une bonne vision du jeu, et il va faire sa place facilement. La MLS, c'est pas la ligue dans laquelle on va révolutionner les tactiques du foot mondial, c'est certain.

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Moi personnellement je ne fais plus trop confiance à transfermarkt pour les positions et les pieds forts. Par contre, sur le vidéo on le voit souvent à gauche....mais aussi à droite. Bref c'est un joueur offensif assez polyvalent. Il marque de loin, il est capable de faire traverser le jeu sur l'autre aile assez aisément (ce qui manquait à l'Impact parfois car quand Arnaud essayait ça c'étais en touche à 100 %), il possède une bonne expérience autant en Europe qu'en Amérique du Sud (meilleur passeur du championnat de Suisse en 2010, 12 pd). Peu importe où il serait aligné (axe, gauche ou droite), je suis certain qu'il pourrait apporter beaucoup à l'animation offensive.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Ives Galarcep, toujours une source très sûre, annonce que Andre Hainault n'est pas conservé à Houston.
Sébastien Le Toux avait annoncé qu'il ne re-signait pas à New York sur Canal + en France il y a 2 mois.

Il y a 2 belles acquisitions à faire là !

Hainault c'est pas mal quand on sait que dans une saison Rivas, ne joue que 1 match sur 3, et que Nesta est en chute libre sur la fin de saison dernière.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Pas conservé dans quel sens? Il est agent libre ou ses droits appartiennent encore à Houston mais ils souhaitent les échanger?

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Fin de contrat non renouvelé.

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

J'imagine qu'ils(Le Toux et Hainault) vont être disponible au repêchage (RE-ENTRY DRAFT) de Vendredi

@JayTybo
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

JaY a écrit :J'imagine qu'ils(Le Toux et Hainault) vont être disponible au repêchage (RE-ENTRY DRAFT) de Vendredi
C'est vendredi? Tu parles du repêchage des joueurs mis au ballotage là?

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Non, le Re-Entry Draft est le repechage des joueurs qui sont en fin de contrat. Le Waiver Draft etait la semaine derniere.

Répondre Sujet précédentSujet suivant