Nouveau Coach

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: Nouveau Coach

Message par Bxl Boy »

Il y a beaucoup plus de polyglottes que vous ne le pensez en Europe
Et moins d'anglophones aussi
Ça me fait penser à la tête de certains qui n'en revenaient pas de voir Di Vaio s'exprimer en français et ont failli s'évanouir en voyant qu'en plus, il était perdu en anglais

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Le prochain coach devra parler français et l'anglais mais aussi l'italien si possible.Je penses à Martin Andermatt.
Dernière modification par Napule le 21 décembre 2012 17:51, modifié 1 fois.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Bxl Boy a écrit :Il y a beaucoup plus de polyglottes que vous ne le pensez en Europe
Ça me fait penser à la tête de certains qui n'en revenaient pas de voir Di Vaio s'exprimer en français et ont failli s'évanouir en voyant qu'en plus, il était perdu en anglais
C'est sûr, mais alors Di Vaio ne serait pas retenu dans les 5. Car il faut parler aussi anglais.
Tu ne penses pas qu'il faille écarter l'Italie maintenant et se consacrer sur la Belgique la France l'UK ou la Suisse ?

Mais après t'as raison, quand j'y pense un Boloni parle ces 2 langues, Vahid Halilolodzic aussi.
Aller, je rajoute les pays de l'Est dans ces possibilités !
Dernière modification par But le 21 décembre 2012 17:53, modifié 1 fois.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

http://tvasports.ca/soccer/impact/cinq- ... e-21122012

À TVAsports on ressort le nom de Enzo Concina, il parle français? Ou peut-être qu'on veut le rajouter au staff technique aux côtés de Matt et Nick.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Bxl Boy a écrit :Il y a beaucoup plus de polyglottes que vous ne le pensez en Europe
Le truc c'est que les Français (et donc le plus grand bassin de candidats francophones) sont pourris en anglais.

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 52118.html

Après il reste la Belgique mais encore-là ce n'est pas exclusivement francophone, la Suisse c'est encore pire. Le Canada LOL même si on trouvait un bilingue il doit être pourri comme coach (désolé Mauro). Bien hâte de voir le coach.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

But a écrit :
C'est sûr, mais alors Di Vaio ne serait pas retenu dans les 5. Car il faut parler aussi anglais.
Tu ne penses pas qu'il faille écarter l'Italie maintenant et se consacrer sur la Belgique la France l'UK ou la Suisse ?
Le prochain coach parlera aussi italien. Le français et l'anglais c'est un prérequis de base. Pisanu s'ajoute aux autres italiens du club dans pas long. Tu penses que Saputo n'a pas pensé d'inclure l'italien comme langue parlé dans sa recherche de candidat idéal pour le poste de coach? Heha...Ben voyons.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Napule a écrit :
But a écrit :
Le prochain coach parlera aussi italien. Le français et l'anglais c'est un prérequis de base. Pisanu s'ajoute aux autres italiens du club dans pas long. Tu penses que Saputo n'a pas pensé d'inclure l'italien comme langue parlé dans sa recherche de candidat idéal pour le poste de coach? Heha...Ben voyons.
Ouai pourquoi pas, mais je pense plutôt que c'est aux joueurs de s'adapter au pays dans lequel ils vivent, à savoir ici parler anglais et français, plutôt que l'inverse, à savoir le club qui fait tout pour parler italien, mais bon, j'ose espèrer que Saputo le voit comme ça lui aussi.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

M'étonnerais pas que Gazzola soit dans les 5 derniers.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

MDS?

IMFC, les choses se passent, t'entends.
But
Cadet
Cadet

Message par But »

Citlec a écrit :M'étonnerais pas que Gazzola soit dans les 5 derniers.
Il a déjà coaché en Europe ?
Car je me rappelle plus où mais il me semble que Saputo a dit que le futur coach serait européen ou aurait une large expérience européenne.
Mais j'ai peut être un souvenir déformé car j'arrive pas à le retrouver.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Quand je prends en considération la remarque de Napule, alors la Suisse, qui est un pays qui a une partie francophone, qui est performant en anglais et qui a une partie italophone, correspond parfaitement !

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Teitur Thordarson ... Si il s'emmerde en Inde. Il parle l'anglais et le français entre autres.

IMFC Unica e sola, fede
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

But a écrit :Quand je prends en considération la remarque de Napule, alors la Suisse, qui est un pays qui a une partie francophone, qui est performant en anglais et qui a une partie italophone, correspond parfaitement !
Voilà! Et peut-être qu'il aura aussi un joueur dans sa valise qui répondra à notre recherche? Who knows...

hudu146

Message par hudu146 »

Moi je l'aimais bien Teitur. Je ne sais pas en quelle mesure il est responsable de la saison difficile des Whitescaps
en MLS par contre

REM
Minime
Minime

Message par REM »

Moi, ce qui me fait capoter...c'est les journalistes...blogueurs ...etc. qui s'occupe de la couverture du club..pas foutus d'avancer des noms...il s'agit de candidats rencontrés pour une 2 Ieme fois et même pas un nom....merdent, ils foutent quoi...peut pas croire que gars comme Leduc n'ai pas garder des contacts dans l'organisation qui peuvent le feeder...je dis pas de connaître le candidat qui sera retenu, mais au moins de connaître ceux rencontré.....c'est ça du journaliste pour moi...c'est enquêter...trouver des possibilité ....merde j'en apprend plus par des gars du forum que par des sources dites officielles....arrêter de citer les communiquer officiels du club et bouger vous le culs....

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

REM a écrit :Moi, ce qui me fait capoter...c'est les journalistes...blogueurs ...etc. qui s'occupe de la couverture du club..pas foutus d'avancer des noms...il s'agit de candidats rencontrés pour une 2 Ieme fois et même pas un nom....merdent, ils foutent quoi...peut pas croire que gars comme Leduc n'ai pas garder des contacts dans l'organisation qui peuvent le feeder...je dis pas de connaître le candidat qui sera retenu, mais au moins de connaître ceux rencontré.....c'est ça du journaliste pour moi...c'est enquêter...trouver des possibilité ....merde j'en apprend plus par des gars du forum que par des sources dites officielles....arrêter de citer les communiquer officiels du club et bouger vous le culs....

AMEN!!!!!

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Le bassin de Mister qui parle anglais et français en Europe est grand. Très grand.L'apprentissage d'une nouvelle langue, là bas, n'apparaît pas aussi héroïque qu'ici. Plein de coach italien ont dirigé des clubs anglais ou français. Des Espagnols des Allemands et des Portugais aussi ont rapidement maîtriser la langue de la ville étrangère qui les avait recruté. Alors, les candidats bilingues hypothétiques demeurent légions.

deba
But
Cadet
Cadet

Message par But »

REM a écrit :Moi, ce qui me fait capoter...c'est les journalistes...blogueurs ...etc. qui s'occupe de la couverture du club..pas foutus d'avancer des noms...il s'agit de candidats rencontrés pour une 2 Ieme fois et même pas un nom....merdent, ils foutent quoi...peut pas croire que gars comme Leduc n'ai pas garder des contacts dans l'organisation qui peuvent le feeder...je dis pas de connaître le candidat qui sera retenu, mais au moins de connaître ceux rencontré.....c'est ça du journaliste pour moi...c'est enquêter...trouver des possibilité ....merde j'en apprend plus par des gars du forum que par des sources dites officielles....arrêter de citer les communiquer officiels du club et bouger vous le culs....
AMEN :aime:

onze
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Moi, qui parlerais le Ouigours je m'en tape. Ce qui me turlupine c'est ce qu'ils entendent par "philosophie du club". Ça serais peut-etre bien qu'un de ces quatre ils prennent le temps de s'en expliquer, histoire de savoir ou ils s'en vont

Visca Catalunya LLUIRE !
But
Cadet
Cadet

Message par But »

onze a écrit :Moi, qui parlerais le Ouigours je m'en tape. Ce qui me turlupine c'est ce qu'ils entendent par "philosophie du club". Ça serais peut-etre bien qu'un de ces quatre ils prennent le temps de s'en expliquer, histoire de savoir ou ils s'en vont
Si on se fie au communiqué, c'est qu'il accepte de travailler main dans la main avec tout le staff et qu'il soit donc pas totalement fermé sur les idées des autres, et qu'il laisse une place à la formation.

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

[/quote]Si on se fie au communiqué, c'est qu'il accepte de travailler main dans la main avec tout le staff et qu'il soit donc pas totalement fermé sur les idées des autres, et qu'il laisse une place à la formation.[/quote]
Ben, si c'est ça la philosophie du club, on se laisse pas mal de marge de manoeuvre pour en congédier d'autres coach. Allez Nick, plus on est floue, plus on se protège le c... C'est pas sérieux tout ça. Si des journalistes sérieux, avec des couilles, voulaient faire une vraie entrevue sans condescendance sur le sujet, peut-être qu'on pourrait enfin connaître la vérité concernant cette philosophie... si tant est qu'il y en ait une. Aucun des scribes, et je dis bien aucun de ceux qui couvrent l'Impact n'a osé aborder directement la question avec les dirigeants. À bon entendeur !

deba
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Je lance un nom qui pourrait en effet être notre coach mystère...Il parle Français, anglais, italien et Suédois et probablement aussi le portugais. Je vous présente Sven Goran Ericksson.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sven-G%C3%B6ran_Eriksson

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Napule a écrit :Je lance un nom qui pourrait en effet être notre coach mystère...Il parle Français, anglais, italien et Suédois et probablement aussi le portugais. Je vous présente Sven Goran Ericksson.

Le gars a tout un bagage.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Napule a écrit :Je lance un nom qui pourrait en effet être notre coach mystère...Il parle Français, anglais, italien et Suédois et probablement aussi le portugais. Je vous présente Sven Goran Ericksson.

Je doute qu'Eriksson viendrait tant que la position de l'entraîneur de l'Impact est aussi faible. Remarque que c'est un espèce de mercenaire...moi je l'ai vu démolir suffisamment d'équipes pour pas en vouloir. Point positif pour le management, il risquerait de sauter de lui-même après une série de 2 défaites (si son contrat est garanti), pas besoin de le mettre dehors.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Eriksson ? Il a fait quoi depuis qu'on ne joue plus avec libero ? C'est un autre Vandereycken ça

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant