Hey voilà!
http://prosoccertalk.nbcsports.com/2013 ... r-results/
Personne a dit que l'Impact était parfait, même si statistiquement, il l'est avec son 6 sur 6.Frankinho a écrit :L'Impact n'est pas parfait et désolé de débattre. Moi qui pensais qu'un forum servait à cela.
Tu as bien raison Raven450, d'ailleurs ce n'est surement pas un hasard que les meilleurs chance de marquer du Timbers ou des Sounders venaient des cotés. Et c'est bien parfait comme cà, avec le positionnement de Perkins et ses ballons boxé, la qualité des occasions est grandement diminué avec cà.Raven450 a écrit :Bon texte! (Mis à part la confusion entre Pisanu et Romero). Et merci au journaliste de respecter l’orthographe de notre ville en n'oubliant pas l'accent aigu! Toutefois les autres équipes doivent commencer à comprendre que notre centre est très solide, alors ils vont sûrement essayer de passer par les côtés.
Je viens de réécouter le match ajeun bien loin du Galway! Mais bordel, je comprends bien maintenant tout ce négativisme, Olivier Brett nage dans le pessimiste, il va se noyer.RB105 a écrit :Moi Di Vaio je suis tres satisfait, les chances sont la , c,est juste une question de temps , Simonac yen as qui panique vite ici , on as 2 victoires sur la cote ouest c'est sa qui conte !
Parler pour parler, je me demande bien selon les détracteurs de Di Vaio, de qui entre les deux joueurs désignés des deux équipes a donné de meilleurs chance de marqué?Gabegeh a écrit :Mais allez-vous lâcher Di Vaio? C'est quand même pas le Arnaud de l'an passé! Il aurait pu en mettre trois en deux matches, les occasions sont là. Il fait ce qu'il est payé pour faire, il force les autres équipe à se rentrer la tête dans le cul et ouvre le jeu dans le dernier tiers. C'est pas tout de compter à tous les matches, le rôle d'un attaquant c'est beaucoup plus que les buts. Même quand il ne compte pas, comme contre Portland, le simple fait d'avoir forcé le gardien à faire un exploit fait jouer la défense autour de lui, ça laisse tout le reste du terrain aux autres, ce qui est arrivé deux fois en deux matches, en passant. Il est une menace constante, c'est pour ça qu'il est ici et il le fait très bien. On verra à la fin de la saison s'il a été bon ou pas, là on est à deux matches.
C'est quand même un peu prématuré pour faire quelques analyses qui soit, c'était le 2e match officiel de Valeri en MLS.blue_87 a écrit :Parler pour parler, je me demande bien selon les détracteurs de Di Vaio, de qui entre les deux joueurs désignés des deux équipes a donné de meilleurs chance de marqué?
Valeri que Bernier à mit dans sa petite poche?
Ou Di Vaio, avec quelque occasions en or?
D'ailleurs, les meilleures équipes en général arrivent souvent à avoir des résultats même quand ils jouent un match moyen. On a bien joué dans plusieurs aspects, moyennement dans d'autres, mais on a gagné malgré tout. Pour moi ça en dit beaucoup.Bxl Boy a écrit :Faut pas sous-estimer Portland qui a quand même bien joué offensivement
Valeri, Nagbe et les montées de l'arrière-droit, c'était pas rien
Ce qui donne encore plus de mérites à Montréal
Mais non tu ne vexes personne et ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul pisse-vinaigre ici.MastaK a écrit :J'veux pas vexer personne mais j'veux être certain que je suis pas tout seul. J'suis le seul qui s'en fout des power rankings, surtout à ce stade-ci de la saison?
+1MastaK a écrit :J'veux pas vexer personne mais j'veux être certain que je suis pas tout seul. J'suis le seul qui s'en fout des power rankings, surtout à ce stade-ci de la saison?
Pourquoi? Ta maman ne ta pas dit qu'il fallait vivre la vie un jours à la fois?MastaK a écrit :J'veux pas vexer personne mais j'veux être certain que je suis pas tout seul. J'suis le seul qui s'en fout des power rankings, surtout à ce stade-ci de la saison?
+2Danny Boy a écrit :+1MastaK a écrit :J'veux pas vexer personne mais j'veux être certain que je suis pas tout seul. J'suis le seul qui s'en fout des power rankings, surtout à ce stade-ci de la saison?
tiens, juste pour en rajouter une couche:MastaK a écrit :J'veux pas vexer personne mais j'veux être certain que je suis pas tout seul. J'suis le seul qui s'en fout des power rankings, surtout à ce stade-ci de la saison?