EXIT Klopas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Re: EXIT Klopas

Message par Drazk »

Arsenal a écrit :Pour ce qui Klopas: si l'équipe ne gagne pas en mls, c concina avant la fin de la saison, champions League gagnée ou pas.
Si Klopas n'est plus coach, c'est Biello qui le remplacera! Quand Klopas a été suspendu, ce n'est pas Concina qui était l'entraineur chef, mais Biello!

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Drazk a écrit :
Arsenal a écrit :Pour ce qui Klopas: si l'équipe ne gagne pas en mls, c concina avant la fin de la saison, champions League gagnée ou pas.
Si Klopas n'est plus coach, c'est Biello qui le remplacera! Quand Klopas a été suspendu, ce n'est pas Concina qui était l'entraineur chef, mais Biello!
Je ne crois pas que le seul fait que Biello remplace le(s) coach(s) suspendu(s) montre que se sera lui du prendrait la place. La preuve, c'est Biello qui remplaçait Schalli les fois qu'il était suspendu et c'es Klopas qui a prit la place. En plus, imagine la controverse si c'est Concina qui avait prit la place contre Alajuelense.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

jfvachon a écrit :
Arsenal a écrit :
jfvachon a écrit :Le problème du foot, c'est qu'il faut faire réfléchir les gens pour qu'ils comprennent ce qu'est la CONCACAF et la MLS...

La compréhension moyenne des gens est très limité. Comme me disait un prof, la grande majorité des gens sont des ouvriers qui n'ont pour la plupart pas leur secondaire 5 et qu'ils sont stupides... Je l'avais trouvé vraiment épais quand il a dit ça....

Aujourd'hui, je sais qu'il avait raison.
Il avait tort. Moi, je parles à tout les jours à des bacheliers et des PhD. Et ils savent pas c'est quoi.
Bordel, arrêter de dire la CONCACAF dans les médias, mais plutôt la champions League.
Prenez-le au second degré

Ce qu'il voulait dire, au fond, c'est que si quelque chose n'est pas simple à comprendre, la majorité des gens vont être mêlés ou vont tout simplement passer par-dessus et ne pas s'y intéresser autre mesure.

Tu as beau expliqué de quelle façon fonctionne la Champions League, pour la majorité des gens, ce n'est pas facile de comprendre parce qu'il utilise leurs références de hockey. Le problème de l'Impact, c'est qu'il faudrait des images visuelles pour expliquer ça. Tsé, genre les pages visuelles du Journal de Montréal en 5 quelque chose.

Quand tu dois répondre aux mêmes questions et que ça prend cinq minutes expliquer la différence entre la MLS, la Champion League, pourquoi l'Impact passe avec un nul? Pourquoi il passe avec une défaite et que tu dois le réexpliquer souvent, c'est que les gens trouvent ça trop compliqué.
Rendons-nous à Marketing IMFC http://www.impactsoccer.com/forums/view ... =7&t=11373 pour plus de détails.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

gold a écrit :
Drazk a écrit :
Je ne crois pas que le seul fait que Biello remplace le(s) coach(s) suspendu(s) montre que se sera lui du prendrait la place. La preuve, c'est Biello qui remplaçait Schalli les fois qu'il était suspendu et c'es Klopas qui a prit la place. En plus, imagine la controverse si c'est Concina qui avait prit la place contre Alajuelense.
Cela fait 4 ans que Biello est entraineur adjoint, et le plan initial de Joey et NDS, a toujours été de nommer tôt ou tard Mauro Biello coach de l'impact, quand celui-ci aura acquis suffisamment d'expérience comme entraineur adjoint,pour devenir entraineur chef :wink: Si Klopas ce fait virer ou décide de ce consacrer uniquement a son travail de directeur technique, je pense que Biello sera insulté, si Joey nomme Concina coach de l'impact, sans au préalable lui offrir le poste! Mais peut-être que Mauro préfère être entraineur adjoint, et ainsi avoir une job a vie derrière le banc de l'impact, que être virer après 1-2 ans, si l'équipe ne performe pas bien, si il est le coach:XD PS: Mon choix serait Concina, a cause de son expérience en série A et dans la mls:)

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Mine de rien je crois que Biello a fait plus de matchs comme entraineur chef qu'Enzo
Mais je ne pense pas que le plan est d'avoir Biello la pour dans le futur proche.

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Ben c'est Biello qui était derrière le banc pour la seule victoire cette saison MLS & champions league inclues. D'an autre côté, on aurait du avoir mieux que 2-0...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Sauf erreur, la fiche de Biello est positive, voire aucune défaite depuis qu'il a pris quelque remplacements depuis Schallibaum

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

De rares fleurs pour Fotios "Frank" Klopas de la part de Nick Sabetti :

http://www.sportsnet.ca/soccer/mls-majo ... ns-league/

(et quelques bons passages sur Schallibaum par la même occasion)

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

xdukex a écrit :Sauf erreur, la fiche de Biello est positive, voire aucune défaite depuis qu'il a pris quelque remplacements depuis Schallibaum
À lire ça, c Biello qui devrait coacher demain! :langue:

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Si jamais l'Impact réussit à gagner ce soir, Klopette sera à tout jamais dans le livre d'histoire comme le coach ayant mené l'IMFC au mondial des clubs..

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Campoozmstnz a écrit :Si jamais l'Impact réussit à gagner ce soir, Klopette sera à tout jamais dans le livre d'histoire comme le coach ayant mené l'IMFC au mondial des clubs..
Et Adam Braz le DT.

Bon, on peut fermer ce thread maintenant? :P

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Gagner la champions league n'a pas évité le congédiement à Di Matteo.

Image
Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Je suis prêt à donner une autre chance à Klopas, car ce qui le démarque des autres coachs c'est qu'il est le seul à ne pas avoir négligé la CCC en faveur de la MLS.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Si l'IMFC se rend à la coupe du monde des clubs, Klopas méritera une promotion.
solution gagnant-gagnant.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Bon ben finalement, on a eu un beau parcours. Il mérite une promotion quand même :arrow: :fuck:

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Polio a écrit :Bon ben finalement, on a eu un beau parcours. Il mérite une promotion quand même :arrow: :fuck:
lol!

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Materazzidane a écrit :Je suis prêt à donner une autre chance à Klopas, car ce qui le démarque des autres coachs c'est qu'il est le seul à ne pas avoir négligé la CCC en faveur de la MLS.
Faut être honnête, la décision de prioriser la ligue des champions, elle vient d'en haut, pas de Kloklo.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Et puis, c'était pas vraiment une décision, l'an passé il ne restait que la CC à jouer.
Cette année, le quart de final s'est déroulé avant le début de saison, donc pas de décision non plus et finalement rendu en demi et en finale, si tu priorise pas, il y a un pas pire problème.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Notre cher Klopas suspendu pour le match de samedi contre Salt Lake City.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

À cause ?

Visca Catalunya LLUIRE !
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Sortie de la zone pour entraîneurs à la 90e.

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Vilan Schälli, vilain !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
labrosse_15
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Olivier

Message par labrosse_15 »

koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

et ben on a une chance de gagner alors....

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Il se prend une suspension pour ça alors qu'il a passé 2 minutes à enguirlander l'assistant sur le but refusé, à environ 45 km de sa boîte?

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant