2015 - Section commentaires pour l'homme de la saison

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: 2015 - Section commentaires pour l'homme de la saison

Message par Danny Boy »

Ça me sidère qu'on nomime Donadel dans le match contre les Whitecraps! Il a été au mieux moyen, sans plus. Bxl Boy utilise un bel euphémisme quand il écrit "qu'il a été pris de vitesse"... Le couillon a arreté de courir et couvrir son joueur sur le premier but. Allez voir la vidéo du match. Il couvrait celui qui a servi un caviar à Mattocks. Tabar... Lui et l'autre milieu défensif incapable de protéger son ballon ne devrait même pas pouvoir s'approcher du stade Saputo.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

j'ai eu beaucoup de difficulté à apprécier la prestation de Tissot. On dirait qu'il veut trop en faire : dans ses courses, balle au pied, déplacements, récupérations.

AJH lui semblait en contrôle avec d'excellent mouvements.

Wonnilon
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC

Message par Wonnilon »

Je lui ai donné une bonne mention. Je l'ai trouvé combatif. C'est clair qu'il manquait de finition dans ses actions par contre. Peut-être que d'autres ont vu autre chose que moi. De la 126, c'est certain que je n'ai pas pu apprécier pleinement son jeu car il a joué complètement à l'opposé de moi en 1ère demie et a été substitué en seconde...

Allez les Bhoys!
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Danny Boy a écrit :Ça me sidère qu'on nomime Donadel dans le match contre les Whitecraps! Il a été au mieux moyen, sans plus. Bxl Boy utilise un bel euphémisme quand il écrit "qu'il a été pris de vitesse"... Le couillon a arreté de courir et couvrir son joueur sur le premier but. Allez voir la vidéo du match. Il couvrait celui qui a servi un caviar à Mattocks. Tabar... Lui et l'autre milieu défensif incapable de protéger son ballon ne devrait même pas pouvoir s'approcher du stade Saputo.
Le mec a fait une erreur dans le match, qui en plus, n'aurait pas été coûteuse si les défenseurs centraux avaient fait leur job sur ce coup-là. Ciman et Toia, qui couvraient Mattocks, pourquoi ont-ils arrêté de le suivre et l'ont laissé tout seul et l'ont regardé marquer dans un fauteuil? C'est au moins un tort partagé. Combien de fois des joueurs se font déborder dans un match pour laisser l'adversaire centrer? Cinq fois, dix fois, quinze fois? S'ils ne se faisaient jamais déborder, il n'y aurait pas de centres...

Donadel était partout sur le terrain et a été un métronome parfait pendant tout le match. A tiré plusieurs coup de pied arrêtés dont un finit en but.

Le Donadel bashing, il faudrait arrêter à un moment, les gars.

Ancien abonné en 126
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

gbagrami a écrit :Le Donadel bashing, il faudrait arrêter à un moment, les gars.
+1000. C'est de l'acharnement et ça commence à devenir pathétique.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

arseniq33 a écrit :
gbagrami a écrit :Le Donadel bashing, il faudrait arrêter à un moment, les gars.
+1000. C'est de l'acharnement et ça commence à devenir pathétique.
Je suis d'accord aussi. Donadel a ses défauts, c'est sûr, mais, globalement, il est excellent depuis quelques mois. On voit facilement la différence lorsqu'il n'est pas là, le ballon circule pas mal moins bien et on est beaucoup moins dangereux sur coup de pied arrêté.

Aucun joueur n'est parfait, même Ciman (aka Dieu) fait sa part d'erreurs.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Danny Boy a écrit :Ça me sidère qu'on nomime Donadel dans le match contre les Whitecraps! Il a été au mieux moyen, sans plus. Bxl Boy utilise un bel euphémisme quand il écrit "qu'il a été pris de vitesse"... Le couillon a arreté de courir et couvrir son joueur sur le premier but. Allez voir la vidéo du match. Il couvrait celui qui a servi un caviar à Mattocks. Tabar... Lui et l'autre milieu défensif incapable de protéger son ballon ne devrait même pas pouvoir s'approcher du stade Saputo.
Ciman ne couvre pas Mattocks. Ciman fait la faute sur le coup franc de Morales. Pas de Malus pour lui?

Image
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Son but vient «annuler» les autres erreurs, je suppose. De la difficulté à le mettre dans le top 3 par contre.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

bibibanax a écrit :Son but vient «annuler» les autres erreurs, je suppose. De la difficulté à le mettre dans le top 3 par contre.
En plein ça.

Ancien abonné en 126
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

gbagrami a écrit :
Le mec a fait une erreur dans le match, qui en plus, n'aurait pas été coûteuse si les défenseurs centraux avaient fait leur job sur ce coup-là. Ciman et Toia, qui couvraient Mattocks, pourquoi ont-ils arrêté de le suivre et l'ont laissé tout seul et l'ont regardé marquer dans un fauteuil? C'est au moins un tort partagé. Combien de fois des joueurs se font déborder dans un match pour laisser l'adversaire centrer? Cinq fois, dix fois, quinze fois? S'ils ne se faisaient jamais déborder, il n'y aurait pas de centres...

Donadel était partout sur le terrain et a été un métronome parfait pendant tout le match. A tiré plusieurs coup de pied arrêtés dont un finit en but.

Le Donadel bashing, il faudrait arrêter à un moment, les gars.
Je ne le «bash» pas, j'ai écrit qu'il était au mieux moyen. Mais faudrait aussi cessez le «hero worshipping»... :wink:

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Je crois que c'est la première fois que je le mets homme du match, alors je ne me sens pas trop visé. :mrgreen: :langue:

Ancien abonné en 126
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

Frankinho a écrit :
Ciman ne couvre pas Mattocks. Ciman fait la faute sur le coup franc de Morales. Pas de Malus pour lui?
Pas de malus pour Donadel non plus. Moyen j'ai écrit, moyen. Pas pourri ou déficient. Mais pas un top trois non plus.

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Je ne comprend pas le "Oyongo love", il me semble que dans le match d'hier il était presque toujours hors position et Phili a vu la même chose, les meilleures menaces sont venues de ce côté. Oui, il se débrouille bien avec le ballon en relance, mais côté défensif je trouve ses performances très en dent de scie.

Votre avis?

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

ça fonctionne en équipe. Quand il monte, ROmero/Mallace/Donadel doivent prendre certaines responsabilités.

il est dominant pour tout ce qui se passe autour de lui.

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Polio a écrit :ça fonctionne en équipe. Quand il monte, ROmero/Mallace/Donadel doivent prendre certaines responsabilités.

il est dominant pour tout ce qui se passe autour de lui.
Pas de problème avec ça, mais il me semble que hier c'était abusé. Ça prend tout de même une certaine staiblité dans les positions, sinon ça devient vite le bordel non? (À moins d'une chimie parfaite, ce que le club n'a pas du tout démontré hier)

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

froustball a écrit :Je ne comprend pas le "Oyongo love", il me semble que dans le match d'hier il était presque toujours hors position et Phili a vu la même chose, les meilleures menaces sont venues de ce côté. Oui, il se débrouille bien avec le ballon en relance, mais côté défensif je trouve ses performances très en dent de scie.

Votre avis?
Je suis d'accord. Les autres équipes ont vu qu'on joue à trois derrière, parce que du côté droit il y a jamais personne. On peut blâmer Romero de ne pas bien couvrir défensivement, mais il me semble qu'il a à défendre pratiquement plus souvent qu'Oyongo.

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

T-bone a écrit : MH: NRC, Lefèvre, Oduro, Piatti
Comment tu peux donner une mention à Oduro? Il a joué environ 6 minutes...

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Chucky Chuck a écrit :

Et maintenant un malus! ....Pourquoi?

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

Chucky Chuck a écrit :
Mention honorable, comme mentionner une ou des actions bénéfiques, mais qui passeront probablement dans l'ombre.

Même si sa présence à été courte, j'ai aimé qu'il est maintenant retourné dans le siège qui lui va le mieux, soit d'entrer en fin de match et d'abuser de sa vitesse sur une ligne défensive fatiguée.

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe

Message par lpfoot »

Oduro: Sa vitesse en fin de match à encore vraiment causé des problèmes à l'adversaire hier, donc parfait sub à mon avis. Si seulement le gars pouvait finir les actions qu'il se crée.
Romero: Encore bien ordinaire hier, ses nombreux dribbles qui permettaient souvent de créer des chances dans le passé se terminent maintenant par des pertes de balle à tout coup.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

lpfoot a écrit :Oduro: Sa vitesse en fin de match à encore vraiment causé des problèmes à l'adversaire hier, donc parfait sub à mon avis. Si seulement le gars pouvait finir les actions qu'il se crée.
Romero: Encore bien ordinaire hier, ses nombreux dribbles qui permettaient souvent de créer des chances dans le passé se terminent maintenant par des pertes de balle à tout coup.
Si au moins, il revenait aider défensivement.

Image
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin

Message par joe »

Un match et Drogba est déjà 3e buteur en MLS pour l’Impact… (Parmi les joueurs actifs)

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Je sais que Donadel a encore eu un brainfart ( et un rouge ), mais avant ce carton il me semblait très solide, sans compter tous ces ballons en phase arrêtées qui sont toujours une menace.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

Gabegeh a écrit :Je sais que Donadel a encore eu un brainfart ( et un rouge ), mais avant ce carton il me semblait très solide, sans compter tous ces ballons en phase arrêtées qui sont toujours une menace.
Plusieurs cafouillages de sa part en première demie. Il ne semblait pas avoir sa tête au match déjà.

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Exacte, premiere demie difficile, je vient de ré-écouter sur MLS Live, les commentateurs ont même dit que ses passes étaient a-normalement mauvaises.
Je me demande s'il 'stress' trop quand il sent que techniquement il est en difficulté et sur-compense avec le jeu physique.

Répondre Sujet précédentSujet suivant