Van Basten a écrit :Le périple de Dallas prend des allures de catastrophe, à 10 ils se sont fait lessivés 4-0 , gros match de Nemeth et Ellis côté offensif. Écouté la rencontre avec le commentaire espagnol, à défaut de comprendre la 2/3 des commentaires, ils sont pas moins irritants que les collègues du SAP, rigolé lors de l'expulsion de Loyd, le commentateur y est allé d'un adios arrividerci ! Me suis amusé aussi d'entendre la foule salué le départ du joueur avec le na na na hey hey goodbye.
Mettons que le premier but était hors jeu.
SKC est trop fort sur les centres et jeux arrêtés!
FCD sont de vrai kamikaze par bout, attaquer a 6+2 @ 10... Ils voulaient égaliser et se sont prit des buts à la pelle. A+ pour la combativité.
Van Basten a écrit :Le périple de Dallas prend des allures de catastrophe, à 10 ils se sont fait lessivés 4-0 , gros match de Nemeth et Ellis côté offensif. Écouté la rencontre avec le commentaire espagnol, à défaut de comprendre la 2/3 des commentaires, ils sont pas moins irritants que les collègues du SAP, rigolé lors de l'expulsion de Loyd, le commentateur y est allé d'un adios arrividerci ! Me suis amusé aussi d'entendre la foule salué le départ du joueur avec le na na na hey hey goodbye.
Mettons que le premier but était hors jeu.
SKC est trop fort sur les centres et jeux arrêtés!
FCD sont de vrai kamikaze par bout, attaquer a 6+2 @ 10... Ils voulaient égaliser et se sont prit des buts à la pelle. A+ pour la combativité.
Qui risque rien n'a rien.
Je préfère encore perdre 4-0 le diable au corps que de jouer conservateur dans une cause perdante...
Creavalle qui donne les devant au TFC après une perte de ballon de Nyassi juste en haut de sa surface de réparation. JLuke Moore prend le ballon et remet à Creavalle un peu derrière qui tire un boulet de canon!
Je regarde le match Sea-NYRB sur TSN et à la minute 29 ça se met à parler de Ouimette et de comment il fait bien pour NY et qu'il n'était pas sur le radar des analystes du match. Ensuite, Twellman dit que le joueur n'était pas sur son radar puisqu'en tant que commentateur, il n'avait pas encore été à Montréal et qu'il "was begging for it". L'analyste lui répond : "well, we've been to Toronto once". Twellman de répondre : " Yeah, but thats not Montreal".
Effectivement, le but est officiellement allée à Barrett. Mais il à toucher un ballon qui allait déjà dedans sur la ligne alors que Dempsey à rediriger un ballon difficile derrière le gardien. +1 but pour Barrett, mais dans ma tête, c'est Dempsey qui à fait ce but.
Par contre, je veux qu'on m'explique à quoi servent les fenêtres de transfert en MLS si "Having received his P-1 Visa and International Transfer Certificate, Thomás is being added to Seattle’s roster and is eligible to play effectively immediately."
Par contre, je veux qu'on m'explique à quoi servent les fenêtres de transfert en MLS si "Having received his P-1 Visa and International Transfer Certificate, Thomás is being added to Seattle’s roster and is eligible to play effectively immediately."
J'imagine que son Visa P-1 a pris 1 mois avant d'arriver. C'est la seule explication qui aurait du sens.
Campoozmstnz a écrit :Mine de rien cette défaite à Chicago nous coûte 2 rangs au classement..
Comme le dit Bxl Boy, on ne peut pas toutes les gagner. Le problème avec la défaite à Chicago, c'est pas la perte des 3 points (ok, oui, ça fait chier, mais bon), mais plutôt la manière pathétique dont on a joué tout du long. On a pas perdu un match chaudement disputé, on s'est fait varloper.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
Bxl Boy a écrit :Montréal ne peut pas tout gagner non plus...
Mon commentaire était dans le sens qu'on jouait contre un adversaire où la vicotoire aurait donné un impact direct sur le classement. Je sais ben qu'on ne peut pas toutes les gagner.
Ça me rappelle mes études en traduction. L'association des étudiants avait conçu un t-shirt, très laid, pour financer ses activités. Dessus, il y avait une foule de mauvaises traductions et le slogan, très mauvais, "Traduire, c'est être schizophrène". Une étudiante avait fait une plainte, disant qu'il ne fallait pas rire des schizophrènes. C'est ce jour-là que j'ai compris que quoi que tu fasses, il va toujours y avoir quelqu'un pour chiâler.