Blessures 2015
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Re: Blessures 2015
Nicolas A Martineau @nikmartineauTVA 8m8 minutes ago
Attention dans le cas de Piatti, il ne ratera pas de 4 à 6 semaines à partir de maintenant. Il devrait bel et bien revenir le 5 septembre.
Attention dans le cas de Piatti, il ne ratera pas de 4 à 6 semaines à partir de maintenant. Il devrait bel et bien revenir le 5 septembre.
-
c'est vrai que c'est souvent plus long que prévu les blessures mais Camara s'est reblessé par dessus ça.penz a écrit :Voilà. Camara c'était 6 semaines aussi. Il s'est blessé au Azteca, pour rappel. Le 22 avril.Bobyboy a écrit :Aussi bien dire qu'il ne rejouera pas cette saison.
Nicolas Martineau dit que Piatti va être de retour pour le 5 septembre, je comprend pu rien
EDIT: ok, depuis son dernier match le 8 aout à aller jusqu'au 5 septembre c'est environ 4 semaines
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais. Il s'est blessé début août. Presque 3 mois et demi après sa blessure qui devait le mettre sur la touche 6 semaines.Lolo Lover a écrit :c'est vrai que c'est souvent plus long que prévu les blessures mais Camara s'est reblessé par dessus ça.penz a écrit :Voilà. Camara c'était 6 semaines aussi. Il s'est blessé au Azteca, pour rappel. Le 22 avril.Bobyboy a écrit :Aussi bien dire qu'il ne rejouera pas cette saison.
En fait, en vérifiant mes données tantôt, je suis tombé sur un article de début juillet dans lequel il disait "ça fait déjà 10 semaines". Bref, 4 semaines avant qu'il ne se blesse à l'entraînement, ça faisait déjà 4 semaines de plus que prévu.
En admettant qu'il était prêt à revenir quand il s'est blessé à l'entraînement, ça donne donc un total de 14 semaines. En gros, le "retard" seul est plus long que la période de réhabilitation annoncée (6 semaines annoncées + 8 semaines de "retard"). C'est insensé.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Sur base de ça, quel est l'âge du capitaine ?penz a écrit :Ouais. Il s'est blessé début août. Presque 3 mois et demi après sa blessure qui devait le mettre sur la touche 6 semaines.Lolo Lover a écrit :c'est vrai que c'est souvent plus long que prévu les blessures mais Camara s'est reblessé par dessus ça.penz a écrit :
Voilà. Camara c'était 6 semaines aussi. Il s'est blessé au Azteca, pour rappel. Le 22 avril.
En fait, en vérifiant mes données tantôt, je suis tombé sur un article de début juillet dans lequel il disait "ça fait déjà 10 semaines". Bref, 4 semaines avant qu'il ne se blesse à l'entraînement, ça faisait déjà 4 semaines de plus que prévu.
En admettant qu'il était prêt à revenir quand il s'est blessé à l'entraînement, ça donne donc un total de 14 semaines. En gros, le "retard" seul est plus long que la période de réhabilitation annoncée (6 semaines annoncées + 8 semaines de "retard"). C'est insensé.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bonne question piège mais la réponse est facile; 30 ans en pratique, 35 en théorie.
Moi ma question c'est Camara il sera de retour quand, le 32 juillet ou le 31 septembre...

Moi ma question c'est Camara il sera de retour quand, le 32 juillet ou le 31 septembre...
-
- Joueur de réserve
A-t-on eu des nouvelles récemment de Kenny Cooper? Avec Jack Mac parti et l'orteil de Drogba qui ne guérit pas, me semble que ce serait bien de l'avoir dans l'effectif, lui
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
On oublie Cooper et Porter pour la saison.mad72 a écrit :A-t-on eu des nouvelles récemment de Kenny Cooper? Avec Jack Mac parti et l'orteil de Drogba qui ne guérit pas, me semble que ce serait bien de l'avoir dans l'effectif, lui
Mais c'est quand même étrange pour Cooper. Est-ce qu'il est dans l'entourage de l'équipe? Je vois souvent Porter aux matchs, mais pas lui.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
-
- Joueur de réserve
Ok, on n'en est pas à la première confusion en terme de gravité d'une blessure chez l'Impact, mais Piatti là, il revient quand? Je viens de lire le papier du jour de Nick Sabetti qui parle d'un mois encore. Alors que certains journalistes (voir quelques commentaires plus haut) disaient il y a quelques jours qu'il serait de retour contre Chicago le 5 sept.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Richard Legendre, en entrevue ce matin, disait espérer le voir de retour contre Chicago le 5 septembre aussi. Il doit être au moins plus près de 1 semaine que d'un mois.
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
Il espérait ou il avait des infos pertinentes à donner sur son état de santé? Parce que moi aussi, j'espère ça. Tout le monde espère ça.loupdogg a écrit :Richard Legendre, en entrevue ce matin, disait espérer le voir de retour contre Chicago le 5 septembre aussi.
-
- Votre vrai nom : Bombardier
Quelqu'un a des nouvelles sur le retour d'un des deux (Drogba ou Piatti) pour ce Samedi 5 Septembre ?
(suite aux évaluations d'aujourd'hui ...)
(suite aux évaluations d'aujourd'hui ...)
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Dieu merci!penz a écrit :Selon Barker : "Drogba, Piatti and Camara trained full out today."
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
J'ai pensé la même chose. Wonder how Bernier is doing?Polio a écrit :le timing me laisse perplexe. Une drôle de coincidence.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
En tout cas, si Camara peut jouer, ça ne fera pas de tord. Avec Ciman et Oyongo et Miller à l’international, on aura besoin de lui.
-
- Champion du monde
Il a pas joué un match depuis 4 mois. Il doit avoir 25 minutes dans le corps gros max.
-
- Joueur de réserve
Je sais mais les option commence à manquer. Si c'est pas lui c'est NRC en latérale droit. Où bien si on fait preuve d'imagination Toia à droite et Tissot à gauche (quoi que ça, sa pourrait faire la job)
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
En théorie, ça, c'est pas de l'imagination, mais une simple logique.KB7 a écrit :Je sais mais les option commence à manquer. Si c'est pas lui c'est NRC en latérale droit. Où bien si on fait preuve d'imagination Toia à droite et Tissot à gauche (quoi que ça, sa pourrait faire la job)

-
- Joueur de réserve
C'est vrai que Klopas n'est plus en poste, tout peux arriverFrankinho a écrit :En théorie, ça, c'est pas de l'imagination, mais une simple logique.KB7 a écrit :Je sais mais les option commence à manquer. Si c'est pas lui c'est NRC en latérale droit. Où bien si on fait preuve d'imagination Toia à droite et Tissot à gauche (quoi que ça, sa pourrait faire la job)
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Lu ou entendu cette semaine, je ne sais plus la source, que Bernier avait eu une fasciite plantaire maintenant traitée et devrait être disponible ce samedi. Si un aimable concitoyen connaît la source, prière de la partager.
Si c'est le cas et qu'il n'est pas dans le 11, ou pire dans le 18, le message sera d'une limpidité éblouissante.
Si c'est le cas et qu'il n'est pas dans le 11, ou pire dans le 18, le message sera d'une limpidité éblouissante.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014