Certains que vu de même, je peux comprendre le club, la 132 met de l'ambiance mais le club ne peut pas passer son temps à négocier avec eux, on dirait un syndicat qui est constamment en guerre contre son patron. Sauf que là le proprio, il veut contrôler son image son produit, on peut difficilement le lui reprocher. Les Ultras sont selon moi le 12e joueurs par excellence mais la plupart des gens qui viennent au stade quand c'est à guichet fermés, les trouvent sympathiques mais ne viennent pas pour eux et ne se sentent pas nécessairement représentés par la culture des Ultras.xdukex a écrit :Scénario :Materazzidane a écrit :la gang avec des drapeaux en 114 ça fait des belle photos pis c'est toute.
Les groupes du Kop se plaignent de l'hypocrisie de la ligue et du club, parce qu'ils se servent d'images où flares, fumis et autres sont mis en valeur pour faire de la belle visibilité d'un stade "action packed". Alors que les comportements illustrés sont reprochés aux groupes.
Le Kop réagit. Le club, froissé décide de fonder un groupe "visuel" pour pouvoir avoir du beau matos promo sans que certains groupes de la 132 n'y soient représentés et sans avoir à négocier avec les dits "insurgés".
Le party a l'air pogné en 114 sur les images officielles. Les matches sont sold out. La ligue aime ça. Le club aime ça.
Fin.
* Excusé mon cynisme, mais des fois ça a un peu l'air de ça
Supporters / groupes, au stade et en dehors
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marc Caruso
Re: nouveaux groupes de supporteurs
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
N'importe quoi. Sérieux. Je vais au stade, je veux non seulement que mon équipe gagne, mais aussi qu'il y ait des fumis, des chants, sinon ça a l'air de la 114 avec une banière cool certes, mais AUCUNE ambiance. Personne ne veut aller dans un stade plein de 1642, eux non plus ( enfin j'espère pour eux ). C'est platte, platte, c'est comme regarder un match USL sans le son. L'image du club, de son stade, c'est pas une photo des 1642 sur twitter qui la fait, c'est la 132 quand le match est bon. T'étais là au match contre Pachuca? Le kop était immense, malade, c'était pratiquement un mosh pit quand Porter a fait passer l'Impact en demi-finale. Le club devrait vraiment arrêter de les faire chier inutilement et leur donner ce qu'ils veulent, soit le droit aux tifos, aux fumis, d'arrêter de les fouiller quand ils sortent pisser, à l'aller et au retour. C'est pas compliqué. Ça leur coûterait absolument fuckall de faire ça en plus, vu qu'ils ne demandent pas de fric. Ça coûte combien faire venir une cloche et l'installer dans un stade? C'est 1642 qui paye ça?
Au moins qu'ils le disent franchement, "1642 c'est une idée de Legendre pour faire chier les ultras", comme ça on pourrait arrêter d'en parler.
Au moins qu'ils le disent franchement, "1642 c'est une idée de Legendre pour faire chier les ultras", comme ça on pourrait arrêter d'en parler.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Question de même : la 127 ne chante que très peu et brandissent des drapeaux aussi non?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je ne dirais pas chante très peu. De toute façon, ils chantent plus que le nouveau groupe avec des rangée sans sièges leur étant consacré et qui vise la visibilité MAX au stade.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
On entend peu la 127 à cause du nombre : ils sont peu, et quand le kop chante, le son vient évidemment de là avant tout
Mais on a pu entendre qu'ils chantaient quand même pas mal lors de la “grève” des UM02
Mais on a pu entendre qu'ils chantaient quand même pas mal lors de la “grève” des UM02
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Confirmer par certains médias sur Twitter, le truc secret pour célébrer les buts est bien une grosse cloche. Dans le message, ils prennent même la peine de spécifier que le groupe en a fait l'acquisition à ses frais.
Olivier Brett @Olivier_Brett 41 minil y a 41 minutes
Voici le nouveau rituel de but de @impactmontreal. Une initiative de @1642Montreal. Vous aimez ? @RDSca #IMFC
Permalien de l'image intégrée
Olivier Brett @Olivier_Brett 41 minil y a 41 minutes
Voici le nouveau rituel de but de @impactmontreal. Une initiative de @1642Montreal. Vous aimez ? @RDSca #IMFC
Permalien de l'image intégrée
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Chapeau à ce groupe de supporters, qui n'existait pas il y a de cela quelques mois, pour avoir réussi à trouver, acheter et faire livrer une cloche de 1500 livres, à leurs frais.
Quelqu'un y croit vraiment au fait que c'est indépendant du club? Next...............

Quelqu'un y croit vraiment au fait que c'est indépendant du club? Next...............
-
- Champion du monde
En tout cas, ils ont de gros moyens (financiers, et en temps aussi, car à moins d'être au chômage, tout le teasing qu'ils font, leur vidéo, s'occuper de tout ce qu'ils ont déjà fait depuis le début, etc., ça ne se fait pas en 5 minutes)
Message aux UM02 : Arrêtez de chanter “les riches aussi” en vous adressant à la tribune nord
Message aux UM02 : Arrêtez de chanter “les riches aussi” en vous adressant à la tribune nord
impactsoccer sur twitter
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Bxl Boy a écrit :En tout cas, ils ont de gros moyens (financiers, et en temps aussi, car à moins d'être au chômage, tout le teasing qu'ils font, leur vidéo, s'occuper de tout ce qu'ils ont déjà fait depuis le début, etc., ça ne se fait pas en 5 minutes)
Sincèrement, leur vidéo, avec le noir et gris, il me semble que je le vois souvent dans les vidéos du marketing de l'Impact....
Mais bon, c'est vraiment pas ce qu'on croit

-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
En2k, je me suis fait ramasser sur Twitter lorsque j'ai supposé qu'ils étaient non-indépendant... haha
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Michael Murray
- Place dans le stade : 114
Ils ont acheté la cloche "à ses frais" ici: http://brosamersbells.com/index.html
Ici d'infos de prix: http://brosamersbells.com/prices.html
Même l'expédition pour quelque chose comme ça doit être très coûteux.
Ils doivent avoir vendu beaucoup d'écharpes au cours de leurs 3 semaines d'existence de payer pour cela!
Ici d'infos de prix: http://brosamersbells.com/prices.html
Même l'expédition pour quelque chose comme ça doit être très coûteux.
Ils doivent avoir vendu beaucoup d'écharpes au cours de leurs 3 semaines d'existence de payer pour cela!

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
le timing est juste trop bon. Ont-ils un lien avec l'équipe de relation publique de Drogba ?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
À regarder rapidement les prix de cloches usagers, ça doit bien leur avoir couter 5 000 $ ce petit morceau-là...
À moins que ce soit vraiment un vestige de la caserne, mais j'ai l'impression que le 44 n'est qu'un beau hasard
À moins que ce soit vraiment un vestige de la caserne, mais j'ai l'impression que le 44 n'est qu'un beau hasard

-
- Champion continental
Ça c'est quasiment inquiétant :
« Nous voulons que cette célébration devienne une tradition en impliquant les joueurs de l’équipe et des personnalités montréalaises. »
Ça veut dire quoi? Aujourd'hui, PK/GSP/Julie Snyder est au match et c'est lui/elle qui va sonner la cloche!
« Nous voulons que cette célébration devienne une tradition en impliquant les joueurs de l’équipe et des personnalités montréalaises. »
Ça veut dire quoi? Aujourd'hui, PK/GSP/Julie Snyder est au match et c'est lui/elle qui va sonner la cloche!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Par contre, y'a pas juste le club qui l'interdit. C'est la Ligue qui refuse. Et l'Impact doit rendre des comptes à la MLS. Si Garber dit non, tu veux que Saputo se révolte?Gabegeh a écrit : Le club devrait vraiment arrêter de les faire chier inutilement et leur donner ce qu'ils veulent, soit le droit aux tifos, aux fumis, d'arrêter de les fouiller quand ils sortent pisser, à l'aller et au retour. C'est pas compliqué. Ça leur coûterait absolument fuckall de faire ça en plus, vu qu'ils ne demandent pas de fric.

-
- Réel espoir
Montréal la ville aux 1000 clochers, c'est à cause de l'étalement urbain?
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion continental
Ce serait pas la première foisFrankinho a écrit :Et l'Impact doit rendre des comptes à la MLS. Si Garber dit non, tu veux que Saputo se révolte?

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Je ramène mon commentaire précédent car il reste un point d'interrogation et je peux même le mettre à jour:
Moi, ma célébration de but est simple: tu te lèves et tu cries/applaudis. Quand tu commences un "concept", ça peut devenir ridicule (voir les feux d'artifices à Toronto). Ils vont faire quoi si l'IMFC marque un but à la fin d'un match qui ramènerait le score à une défaite de 4-1.... célébrer avec leur concept car c'est ce qu'impose leur entente avec la direction puisque la "personnalité montréalaise" va vouloir faire sonner la cloche après s'être tapé 90 minutes plates entourés de gens qui flottent des drapeaux plus ou moins forts selon l'action sur le terrain.
Moi, ma célébration de but est simple: tu te lèves et tu cries/applaudis. Quand tu commences un "concept", ça peut devenir ridicule (voir les feux d'artifices à Toronto). Ils vont faire quoi si l'IMFC marque un but à la fin d'un match qui ramènerait le score à une défaite de 4-1.... célébrer avec leur concept car c'est ce qu'impose leur entente avec la direction puisque la "personnalité montréalaise" va vouloir faire sonner la cloche après s'être tapé 90 minutes plates entourés de gens qui flottent des drapeaux plus ou moins forts selon l'action sur le terrain.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
En gros, un joueur va aller sonner la cloche après une victoire. Faut bien remercier des supporteurs qui n'ont pas encouragé vocalement durant le match, non?xdukex a écrit :Ça c'est quasiment inquiétant :
Comme les simples supporteurs ont des moyens financiers illimités, je devine qu'ils ont aussi un agenda bien garni. On va avoir le droit au maire, une veudette de la télé qc, les gars de Radio Radio... puis le concept va prendre de l'âge et on va se retrouver avec le 9e finaliste d'un concours de chants à TVA.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
J'ai croisé Jean-René Dufort au dernier match. Peut-être qu'il sera le premier?
Sérieux, ça ferait un bon reportage d'Infoman toute cette histoire de groupe de supporters.
Dans un autre ordre d'idées, j'écoutais les cabochons au 91.9 ce matin à la radio, pis je me demandais si on en veut vraiment plus de la couverture média. Imaginez 3 heures de temps à débattre la raison d''être de 1642, la vocation de la cloche, qui la sonnera et pourquoi... attends.. ce thread fait déjà le travail!
Sérieux, ça ferait un bon reportage d'Infoman toute cette histoire de groupe de supporters.

Dans un autre ordre d'idées, j'écoutais les cabochons au 91.9 ce matin à la radio, pis je me demandais si on en veut vraiment plus de la couverture média. Imaginez 3 heures de temps à débattre la raison d''être de 1642, la vocation de la cloche, qui la sonnera et pourquoi... attends.. ce thread fait déjà le travail!

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
Wow, good thing we haven't said that in... at least every single match I have been to this season. I am sure someone who has been to more games this season can come add in even longer periods of time since hearing it from their experience.Bxl Boy a écrit : Message aux UM02 : Arrêtez de chanter “les riches aussi” en vous adressant à la tribune nord
T'est un peu en retard a ce party, Matthias

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
Héhé, c'était juste une blague - en l'écrivant, je me disais aussi que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu 

impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Faut nommer la cloche aussi! J'ai vu quelqu'un proposer Jeanne, en l'honneur de Jeanne Mance. Bah oui hein. Jeanne la cloche sur laquelle on tape. Bel hommage.
Moi je dirais Frank Klochpas.
Moi je dirais Frank Klochpas.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
+1Gabegeh a écrit :N'importe quoi. Sérieux. Je vais au stade, je veux non seulement que mon équipe gagne, mais aussi qu'il y ait des fumis, des chants, sinon ça a l'air de la 114 avec une banière cool certes, mais AUCUNE ambiance. Personne ne veut aller dans un stade plein de 1642, eux non plus ( enfin j'espère pour eux ). C'est platte, platte, c'est comme regarder un match USL sans le son. L'image du club, de son stade, c'est pas une photo des 1642 sur twitter qui la fait, c'est la 132 quand le match est bon. T'étais là au match contre Pachuca? Le kop était immense, malade, c'était pratiquement un mosh pit quand Porter a fait passer l'Impact en demi-finale. Le club devrait vraiment arrêter de les faire chier inutilement et leur donner ce qu'ils veulent, soit le droit aux tifos, aux fumis, d'arrêter de les fouiller quand ils sortent pisser, à l'aller et au retour. C'est pas compliqué. Ça leur coûterait absolument fuckall de faire ça en plus, vu qu'ils ne demandent pas de fric. Ça coûte combien faire venir une cloche et l'installer dans un stade? C'est 1642 qui paye ça?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014