Stade Saputo v. 2.0
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Stade Saputo v. 2.0
Le passage qui m'a fait sourir c'est celui où elle dit que c'est la foule qui crée l'atmopshère, pas le stade.
Ben criss, donnez-nous droit aux drapeaux et mégaphones, calvaire!
Ça va vous sauver 350 000 piasses de peinture pour changer l'allure de tombeau sous les tribunes du grand bol...
Ça va vous sauver 350 000 piasses de peinture pour changer l'allure de tombeau sous les tribunes du grand bol...
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
C'est sûrement pour ça que U2 a fait ses shows à l'hyppodrome.
À cause de la foule.
À cause de la foule.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Oui, il y a des drapeaux au dessus de la tribune Est.Invité a écrit :Un peu hors sujet par rapport aux derniers messages mais, y a t-il quelque chose au Stade Saputo qui commémore les championnats gagnés par l'équipe? Genre drapeau, bannière, etc.
Ancien abonné en 126
[quote="gbagrami"][quote="Invité"]Un peu hors sujet par rapport aux derniers messages mais, y a t-il quelque chose au Stade Saputo qui commémore les championnats gagnés par l'équipe? Genre drapeau, bannière, etc.[/quote]
Oui, il y a des drapeaux au dessus de la tribune Est.[/quote]
Merci beaucoup pour la réponse. Il est essentiel que l'équipe puisse garder un souvenir de ses conquêtes pour le passage en MLS, autrement qu'avec les étoiles sur le maillot qui ne devraient plus y figurer. Mais il y a combien de drapeau au juste? Commémore t-il seulement les championnats de '94, '04, '09 et le CC de 2008, ou il y a plus de drapeaux (championnats de saisons régulieres, etc)?
Oui, il y a des drapeaux au dessus de la tribune Est.[/quote]
Merci beaucoup pour la réponse. Il est essentiel que l'équipe puisse garder un souvenir de ses conquêtes pour le passage en MLS, autrement qu'avec les étoiles sur le maillot qui ne devraient plus y figurer. Mais il y a combien de drapeau au juste? Commémore t-il seulement les championnats de '94, '04, '09 et le CC de 2008, ou il y a plus de drapeaux (championnats de saisons régulieres, etc)?
-
Sauf que ça ve te revenir 10 fois plus cher de la jouer comme ça... Et donc tu donneras plus d'argent à l'Impact...Celtic a écrit :Criss tu me niaise c'est sur, j'ai écris que je n'allais PAS boycotter l'équipe, je vais juste prendre mes billets match par match pas envie d’encourager financièrement un club (du moins par à coup de 350$ minimum) qui fait n'importe quoi et qui a une sous-merde en tant que DT.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
gbagrami a écrit :Oui, il y a des drapeaux au dessus de la tribune Est.Invité a écrit :Un peu hors sujet par rapport aux derniers messages mais, y a t-il quelque chose au Stade Saputo qui commémore les championnats gagnés par l'équipe? Genre drapeau, bannière, etc.
mhm.
Thats such a bad way to rememebr our past exploits, it's pretty disappointing to see.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
+1. Finalement, le grand bol d'air n'est peut-être pas où l'on croit qu'il se trouve...penz a écrit :Le passage qui m'a fait sourir c'est celui où elle dit que c'est la foule qui crée l'atmopshère, pas le stade.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Une nouvelle visite virtuelle du Stade Saputo, bien plus détaillée et jolie, a remplacé l'ancienne sur le site du club.
On y apprend également que l'on aura droit à une paire de billets gratuite de catégorie 6 (?) pour le 2e match au Stade Olympique.
On y apprend également que l'on aura droit à une paire de billets gratuite de catégorie 6 (?) pour le 2e match au Stade Olympique.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Cliquez sur le rond central pour une vue panoramique sympathique 

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
-
- Votre vrai nom : Felix
La ou il y à le logo de l'impact, est-ce que ça va être des Écrans, ou la seul écran qui va avoir dans le stade est celle en 114?quebeau a écrit :http://montrealimpact.io-media.com/fr/
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Nice. Belle amélioration sur l'autre stade virtuel. 
Ça a de plus en plus d'allure du côté marketing le côté football pourrait s'amélioré aussi.

Ça a de plus en plus d'allure du côté marketing le côté football pourrait s'amélioré aussi.

-
- Champion du monde
Tiens il me semblait que la terrasse Cage aux sports prenait le bord moi? Pourtant elle est là.
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Mon “autre” club favori : Manchester United
Oui, j'ai remarqué aussi, le tunnel ne semble pas être la. Est-ce ca veut-dire que la foule va continuer a attendre l'entrée/sortie des joueurs? Je ne peut pas penser que l'organization aurait pris une tel décision...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ils donnent des billets gratuit pour les détenteurs de billets de saison pour le deuxième match au Big O. Bonne initiative. Ça va garder le stade remplie un peu après l'engouement du premier match.

-
- Minime
+1fmfranck a écrit :Ils donnent des billets gratuit pour les détenteurs de billets de saison pour le deuxième match au Big O. Bonne initiative. Ça va garder le stade remplie un peu après l'engouement du premier match.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
J,ai mes billets dans la tribune nord (203) Je me suis dit pourquoi pas faire sortir les joueur par la section 103 ya une sortie sous les gradins comme sa sa laisse la chance a la moitié de la tribunne nord de sortir par la section 201 et 202 sa devrait décongestionné . et sauvé un tas de $ a oncle JoeyJasmin a écrit :Oui, j'ai remarqué aussi, le tunnel ne semble pas être la. Est-ce ca veut-dire que la foule va continuer a attendre l'entrée/sortie des joueurs? Je ne peut pas penser que l'organization aurait pris une tel décision...

-
- Titulaire indiscutable
Plus j'y pense plus je trouve mon idée excellente ,tellement que je profiterais des 2 derniers match au calendrier en Septembre pour faire un essaie voir les résultatsRB105 a écrit :J,ai mes billets dans la tribune nord (203) Je me suis dit pourquoi pas faire sortir les joueur par la section 103 ya une sortie sous les gradins comme sa sa laisse la chance a la moitié de la tribunne nord de sortir par la section 201 et 202 sa devrait décongestionné . et sauvé un tas de $ a oncle JoeyJasmin a écrit :Oui, j'ai remarqué aussi, le tunnel ne semble pas être la. Est-ce ca veut-dire que la foule va continuer a attendre l'entrée/sortie des joueurs? Je ne peut pas penser que l'organization aurait pris une tel décision...

-
- Titulaire indiscutable
Si sa communique bien sur de l'intérieur bien sur, sinon a voir si c,est réalisable
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
AH AH AH il es temps que quelqu'un leur rapelle , PENZ sa communique sous les gradins avec la chambre des joueurs? si oui pourquoi pas l'essayer en Septembrepenz a écrit :L'idée est excellente. Je l'avais proposée en 2007.
-
- Champion du monde
Non, y a du stock entre, mais bon, un marteau piqueur, un peu de dynamite et on y est.
-
- Titulaire indiscutable
OU une bonne scie a beton , je sais de quoi je parle je fait sa souvent c,est mon métier et justement je suis pas loin sur pie 1X a rénové une écolepenz a écrit :Non, y a du stock entre, mais bon, un marteau piqueur, un peu de dynamite et on y est.