Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Hatchi: défenseur et globe-trotter
"Pastel vante l'Impact"
Type de jeu?:
«Des échos que j'ai pu avoir, c'est quand même un jeu physique où l'on va rapidement d'un but à l'autre. Je m'attends donc à quelque chose de physique dans tous les sens du terme, aussi bien dans les contacts que dans le rythme du match.
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... rotter.php
"Pastel vante l'Impact"
Type de jeu?:
«Des échos que j'ai pu avoir, c'est quand même un jeu physique où l'on va rapidement d'un but à l'autre. Je m'attends donc à quelque chose de physique dans tous les sens du terme, aussi bien dans les contacts que dans le rythme du match.
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... rotter.php
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'est bon de voir l'ambition du club. Cela dit, les mauvaises langues diront que beaucoup de gens au stade actuellement ne suivent pas le soccer... ou même le match!mephistau a écrit :http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... cueil_POS2
Par contre:
"Je pense qu'on amènera au stade des gens qui ne suivent pas le soccer actuellement. Tout en conservant notre clientèle familiale, qui peut assister à un match sans hypothéquer sa maison"
Faut ramener les amateurs de soccer en premier (combien sont des réguliers à l'Impact?), puis les amateurs de sports. S'il reste de la place, finis de remplir ton stade avec les amateurs "d'événements".
De plus, j'ai l'impression que les amateurs de sports montréalais savent que l'Impact intégrera la MLS, même s'il ne la suive pas. Un peu comme les amateurs de soccer ici, quoi.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
"The Daily" sont en Arizona
Je suppose qu'on droit à un petit report ou un compte rendu de nos amicaux la semaine prochaine.
http://www.mlssoccer.com/videos?catid=112&id=11605
Je suppose qu'on droit à un petit report ou un compte rendu de nos amicaux la semaine prochaine.
http://www.mlssoccer.com/videos?catid=112&id=11605
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
[quote="RB105"]http://www.ckac.com/soccer/nouvelles/im ... 60166.html[/quote]
tant qu'à moi "CKOK" devrait juste parler ce qu'ils connaissent, de hockey....
De couvrir des tournois de hockey à Laval au lieu d'être présent à un match préparatoire... "Genre" pour apprendre a connaître les nouveaux visages, a parler aux personnes concernés le jour du vote d'une fédération...
vivement le retour de Monsieur Thériault
tant qu'à moi "CKOK" devrait juste parler ce qu'ils connaissent, de hockey....
De couvrir des tournois de hockey à Laval au lieu d'être présent à un match préparatoire... "Genre" pour apprendre a connaître les nouveaux visages, a parler aux personnes concernés le jour du vote d'une fédération...
vivement le retour de Monsieur Thériault
-
- Champion continental
Espérons juste que la ligue pète pas en plein milieu de la saison parce qu'un club ou deux n'est pas capable de suivre...
[quote="xdukex"]Espérons juste que la ligue pète pas en plein milieu de la saison parce qu'un club ou deux n'est pas capable de suivre...[/quote]
les équipes devaient déposer 750,000 $ pour couvrir tout problèmes durant la saison ....
les équipes devaient déposer 750,000 $ pour couvrir tout problèmes durant la saison ....
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
J'ai toujours l'impression que tout va mal quand je lis ou entends ce conard. Il parle d'équipe réserve, alors qu'hier, sur sa station....Legendre précisait qu'il n'était pas question d'une équipe réserve mais plutôt d'un Club complètement indépendant avec lequel l'IMFC pourrait p-ê faire affaire.RB105 a écrit :http://www.ckac.com/soccer/nouvelles/im ... 60166.html
Voyons donc Jeremy, t'es payé pour faire d'la m***** comme ça ?..
On voit bien que le gars veut sa place dans le wagon des médias affectés à l'IMFC et la MLS... Mais devrait s'en tenir au Baseball...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
certain scribouilleurs devrait prendre bonne note de ce paragraphe repris du nouveau blog de Matthias Van Halst
"Quelques changements dans ma vie m’ont amené à relever un nouveau défi en m’installant au Québec. Une semaine après mon arrivée, j’étais déjà au stade pour voir l’Impact. Car à mes yeux, il importe avant tout d’encourager le haut niveau local : les vedettes à la TV, c’est bien, mais si on veut du beau jeu ici, c’est au stade qu’il faut aller pour montrer son intérêt."
voilà l'esprit au lieu de toujours parler de ligue de garage....
"Quelques changements dans ma vie m’ont amené à relever un nouveau défi en m’installant au Québec. Une semaine après mon arrivée, j’étais déjà au stade pour voir l’Impact. Car à mes yeux, il importe avant tout d’encourager le haut niveau local : les vedettes à la TV, c’est bien, mais si on veut du beau jeu ici, c’est au stade qu’il faut aller pour montrer son intérêt."
voilà l'esprit au lieu de toujours parler de ligue de garage....
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Humm, pensez-vous que l'Impact va passer après le CH à RDS en 2012...? :
L'entraînement du CH présenté à RDS
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/315306.html
L'entraînement du CH présenté à RDS
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/315306.html
-
- Champion continental
Y'a pas photo, c'est clair que l'Impact sera toujours derrière le CH, que ce soit en plein mois de juillet ou même en plein playoffs en octobre et surtout en plein mois de février en champions league, alors que les habs affronteront les insipides blue jackets pour consolider leur 6e rang dans l'est...
Heureusement y'a RIS sur quoi on peut fonder un peu d'espoir pour avoir un peu de couverture pendant les heures de hockey si jamais il y a conflit à l'horaire.. en autant que ça tombe pas en même temps que les reprise du Sport au Québec..
Heureusement y'a RIS sur quoi on peut fonder un peu d'espoir pour avoir un peu de couverture pendant les heures de hockey si jamais il y a conflit à l'horaire.. en autant que ça tombe pas en même temps que les reprise du Sport au Québec..
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Sur facebook
L'Impact fera l'annonce d'une nouvelle importante demain matin.
http://www.facebook.com/impactmontreal/ ... ctmontreal

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Joueur de réserve
Sur Facebook: "L'Impact fera l'annonce d'une nouvelle importante demain matin. Selon vous, de quoi s'agit-il?"
Non mais en 2012, il nous faudra vraiment un "It's Called Football" ou qq chose du genre. Les journalistes sportifs sont ZÉRO à Montréal concernant l'Impact. C'est rendu que c'est le club qui part les rumeurs et fait l'agace...
Cibole y as-tu personne qui a des plogues et qui pourra dire "attendez-vous la semaine prochaine que le club....blah blah blah"? Si t'as pas ça...
Non mais en 2012, il nous faudra vraiment un "It's Called Football" ou qq chose du genre. Les journalistes sportifs sont ZÉRO à Montréal concernant l'Impact. C'est rendu que c'est le club qui part les rumeurs et fait l'agace...
Cibole y as-tu personne qui a des plogues et qui pourra dire "attendez-vous la semaine prochaine que le club....blah blah blah"? Si t'as pas ça...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
+1penz a écrit :Début des travaux du stade.
ou un nouveau sponsor majeur .......
-
- Champion continental
agrémenté d'un update de la vente des billets de saison
-
- Joueur de réserve
OMG. c'est triste quand plusieurs gens sur facebook commentent : " entré en MLS
''

- tony04165
- Minime
- Votre vrai nom : Antony
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : L'OM
- Place dans le stade : Section 118
Nouveau sponsor... ca serait trop hot que ca soit pour un nouveau joueur de calibre !!!! Mais la je crois que je fais juste rever...
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Nouveau logo va être dévoilé au mois d'avril ,le maillot et le "jersey sponsor" au mois de mai (m'a t'on dit...)
-
- Joueur de réserve
cool, moi j'aurais sérieusement penser qu'ils garderaient le logo/maillot comme autre outil marketing pour 2012.....SteveBeau a écrit :Nouveau logo va être dévoilé au mois d'avril ,le maillot et le "jersey sponsor" au mois de mai (m'a t'on dit...)
-
- Champion national
Y'a tellement de débiles dans les commentaires.. tabarnak.chaman a écrit :Sur facebook
-
- Joueur de réserve
c'est découragent ...Celtic a écrit :Y'a tellement de débiles dans les commentaires.. tabarnak.chaman a écrit :Sur facebook
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'annonce ne se fera pas sur place mais par communiqué et conférence téléphonique ; elle est “importante” (l'Impact dit rarement qu'un truc sera gros avant de l'annoncer, donc je m'attends vraiment à un gros truc)
Donc je vois mal un logo, des plans ou quoi que ce soit de visuel
De plus, la nouvelle sera annoncée par Joey Saputo et un invité mystère...
Un match amical contre une grosse équipe, avec comme invité surprise son entraîneur ou un joueur connu, ça a de l'allure
Sur son twitter, Philippe Germain évoque un copropriétaire ou une grosse commandite (mais si c'est une marque qui veut de la visibilité, je vois mal une annonce loin des caméras)
L'invité mystère doit être loin de Montréal (Garber ? Aaron Davidson qui investit dans l'Impact
)
Et plein de facebookiens semblent rêver de Dwayne De Rosario...
Un match amical contre une grosse équipe, avec comme invité surprise son entraîneur ou un joueur connu, ça a de l'allure
Sur son twitter, Philippe Germain évoque un copropriétaire ou une grosse commandite (mais si c'est une marque qui veut de la visibilité, je vois mal une annonce loin des caméras)
L'invité mystère doit être loin de Montréal (Garber ? Aaron Davidson qui investit dans l'Impact

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
je me rappelle pas de l'an passé , mais c'est pas un peu de tôt pour que les grosses équipes européennes confirment des plans pour l'été 2011 ?
on a une heure pour demain ?
on a une heure pour demain ?
-
- Champion national
Les plans du Stade Saputo je serais content, le tournoi de la FSQ aussi dépendant de qui sont les invités, les dates, les stades, etc.Bxl Boy a écrit :L'annonce ne se fera pas sur place mais par communiqué et conférence téléphonique ; elle est “importante” (l'Impact dit rarement qu'un truc sera gros avant de l'annoncer, donc je m'attends vraiment à un gros truc)
L'invité mystère doit être loin de Montréal (Garber ? Aaron Davidson qui investit dans l'Impact)
Un commanditaire bof