Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Jeff Carlisle @JeffreyCarlisle 45 sil y a 46 secondes
Source from MLS now tells me that "there is zero chance of a Sean Johnson loan to Montreal." #CCL #IMFC #CF97
Source from MLS now tells me that "there is zero chance of a Sean Johnson loan to Montreal." #CCL #IMFC #CF97
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
À 7 secondes, on voit Peralta sur le banc. Va-t-il débuter mercredi?fmfranck a écrit :Bon, pendant qu'on s'obstine sur le gardien qu'on devrait titulariser mercredi...
Ça sert à quoi un gardien au juste...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
En Europe, c'est permis ce genre d'affaire où l'on signe un gardien de but. Ludogorets l'a fait d'ailleurs cette saison. (Gardien numéro 1 suspendu, gardien numéro 2 blessé et seulement un gardien numéro 3)
Si l'Impact avait 2 gardiens de but disponibles, on n'en parlerait pas. Selon moi, je chercherais à obtenir un second gardien de but. Est-ce qu'il doit être sur le banc ou dans l'alignement de départ? Honnêtement, je ne peux pas répondre à ça, mais ça t'en prends un. Pourquoi on ne peut pas se servir d'un des gardiens réservistes que la MLS a sous contrat?. Pourquoi on ne signe pas un gars de l'Académie pour un match? Pourquoi pas signer un gardien de but sans club?
Les règles de la MLS causent selon moi une partie du problème, parce que les joueurs peuvent être échangés. Le gardien obtenu par l'Impact pourrait faire vraiment mal à la crédibilité de la MLS en CONCACAF et ça se peut que la MLS soit forcée à n'échanger ses joueurs que lors des mercato.
Si l'Impact avait 2 gardiens de but disponibles, on n'en parlerait pas. Selon moi, je chercherais à obtenir un second gardien de but. Est-ce qu'il doit être sur le banc ou dans l'alignement de départ? Honnêtement, je ne peux pas répondre à ça, mais ça t'en prends un. Pourquoi on ne peut pas se servir d'un des gardiens réservistes que la MLS a sous contrat?. Pourquoi on ne signe pas un gars de l'Académie pour un match? Pourquoi pas signer un gardien de but sans club?
Les règles de la MLS causent selon moi une partie du problème, parce que les joueurs peuvent être échangés. Le gardien obtenu par l'Impact pourrait faire vraiment mal à la crédibilité de la MLS en CONCACAF et ça se peut que la MLS soit forcée à n'échanger ses joueurs que lors des mercato.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
+ 1. C'est ce que je dis depuis tantôt. J'ai cité l'exemple de Man City en 2010 aussi.JohnnyFrancis a écrit :En Europe, c'est permis ce genre d'affaire où l'on signe un gardien de but. Ludogorets l'a fait d'ailleurs cette saison. (Gardien numéro 1 suspendu, gardien numéro 2 blessé et seulement un gardien numéro 3)

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Y reste quoi comme option à part Smuts. Peux pas croire ce qui arrive.Etienne360 a écrit :Jeff Carlisle @JeffreyCarlisle 45 sil y a 46 secondes
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
On pourrait peut-être sortir Janot de la retraite ?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Si l'impact font un échange ils vont ce faire fourrer. You never trade from a position of desperation. Il va falloir que c'est un prêt certain.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Sérieusement, moi je dis all out war avec Smits!
Le Karma peut être "une bitch", mais il sait aussi bien faire les choses.
Tout ça est un signe.
Il faut boucler la boucle avec le Eddy qu'on a battu dans la controverse au tout début de l'aventure.
Le Karma peut être "une bitch", mais il sait aussi bien faire les choses.
Tout ça est un signe.
Il faut boucler la boucle avec le Eddy qu'on a battu dans la controverse au tout début de l'aventure.
-
- Champion continental
C'était ma première réaction. lolgrandbleu a écrit :On pourrait peut-être sortir Janot de la retraite ?

-
- Minime
https://www.youtube.com/watch?v=fyGxslLr3tAfmfranck a écrit :C'était ma première réaction. lolgrandbleu a écrit :On pourrait peut-être sortir Janot de la retraite ?
êtes-vous sûr ?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Olivier Turcotte
- Club préféré : Impact de Montréal
Si au moins on avait encore Matt Jordan dans le staff...
-
- Champion national
LOL tant qu'à y être on va demander à Sutton de faire un retour.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Smit est la seule option. Les gars devant lui vont juste être plus concentrés, il connait les joueurs devant lui, puis après tout, ce n'est pas le pire des jambons.
Y as-tu quelqu'un qui prépare un scénario de film ? Wow !
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Ouais. Faire venir un nouveau gars qui connait personne à 2 jours du match, me semble que c'est pas la meilleure option.Rift a écrit :Smit est la seule option. Les gars devant lui vont juste être plus concentrés, il connait les joueurs devant lui, puis après tout, ce n'est pas le pire des jambons.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
C'est lui que je voulais que l'Impact aille chercher après l'exclusion de Bush mercredi dernier, d'ailleurs (là il s'en vient pas mal trop tard). Le gardien numéro un de l'équipe nationale canadienne, il a pas mal fait les quelques fois où je l'ai vu. De toute manière c'est une bonne occasion de s'améliorer à la position de gardien. On ne gagnera pas la MLS Cup avec Bush/Kronberg.JohnnyFrancis a écrit :En Europe, c'est permis ce genre d'affaire où l'on signe un gardien de but. Ludogorets l'a fait d'ailleurs cette saison. (Gardien numéro 1 suspendu, gardien numéro 2 blessé et seulement un gardien numéro 3)
-
- Champion continental
Bon, qu'on aille chercher Nicht en back up si Crépeau est pas fit. Sinon, on garde ce qu'on. Définitivement trop tard maintenant.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Milano dit que Crépeau est prêt et s'est entraîné avec l'équipe. Honnêtement, je trouverais ça ridicule d'aller chercher un autre gardien si c'est le cas. J'aurais plus confiance en Smits, parce que le gars s'est entraîné beaucoup plus dans les derniers 4 mois On a 2 gardiens, Citron! Pas besoin d'un troisième.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Faut-il rappeler qu'on est en finale de la Ligue des champions?loupdogg a écrit :On ne gagnera pas la MLS Cup avec Bush/Kronberg.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Merci.penz a écrit :Faut-il rappeler qu'on est en finale de la Ligue des champions?loupdogg a écrit :On ne gagnera pas la MLS Cup avec Bush/Kronberg.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Je suis au courant. Mais si un gardien arrive, autant qu'il soit là pour tout l'été et que ça en vaille la peine. Je pense pas que c'est compliqué comme raisonnement. Le club a souvent été critiqué pour sa gestion à court terme. C'est pas nécessairement une idée de pas voir au-delà de mercredi.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Non ton raisonnement est pas compliqué en effet.loupdogg a écrit :Je suis au courant. Mais si un gardien arrive, autant qu'il soit là pour tout l'été et que ça en vaille la peine. Je pense pas que c'est compliqué comme raisonnement. Le club a souvent été critiqué pour sa gestion à court terme. C'est pas nécessairement une idée de pas voir au-delà de mercredi.
Jusqu'au moment où ça part en vrille quand tu dis qu'on gagnera pas la MLS Cup avec Bush/Kronberg alors qu'on se tape la finale de la LC avec Bush/nobody.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Si je comprend bien les Tweets, je crois que c'est l'option que l'Impact explore.loupdogg a écrit :Je suis au courant. Mais si un gardien arrive, autant qu'il soit là pour tout l'été et que ça en vaille la peine.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
penz a écrit :Non ton raisonnement est pas compliqué en effet.loupdogg a écrit :Je suis au courant. Mais si un gardien arrive, autant qu'il soit là pour tout l'été et que ça en vaille la peine. Je pense pas que c'est compliqué comme raisonnement. Le club a souvent été critiqué pour sa gestion à court terme. C'est pas nécessairement une idée de pas voir au-delà de mercredi.
Jusqu'au moment où ça part en vrille quand tu dis qu'on gagnera pas la MLS Cup avec Bush/Kronberg alors qu'on se tape la finale de la LC avec Bush/nobody.
Parce que Bush assure contre seulement les équipes du Mexique. C'est bien connu, une ligue inférieur à la MLS.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Oui on se tape la finale de la LdC grâce à une équipe qui a su gérer. Un gardien ayant fait des arrêts incroyable mais aussi un gardien qui à donné des buts ridicules. Avec un bon gardien nous aurions passé sans avoir à utiliser le but à l'extérieur. L'équipe à compensé les déficiences du collectif.
À long terme c'est facile de désirer mieux pour combler nos lacunes. À court terme, je suis contre tout changement à la chimie de cette équipe. C'est le collectif qui nous à rendu là. Un outsider risque de tout déstabiliser. Smits est le choix le plus compatible avec la perpétuité du collectif, Crépeau 2e.
À long terme c'est facile de désirer mieux pour combler nos lacunes. À court terme, je suis contre tout changement à la chimie de cette équipe. C'est le collectif qui nous à rendu là. Un outsider risque de tout déstabiliser. Smits est le choix le plus compatible avec la perpétuité du collectif, Crépeau 2e.