Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=92184 la conférence
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'est ça la grande nouvelle? Zzzzzzzzz...Big deal.FranckieStone a écrit :NYRB au SS.
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 61&Focus=0
-
- Titulaire indiscutable
penz a écrit :Bah si tu peux te blesser à l'entraînement, tu peux te blesser en jouant une mi-temps dans un match amical, hein.MastaK a écrit :Les risques de blessure sont présents même dans les entrainements...on va pas arrêter de s'entrainer pour autant.
Dans l'éventualité qu'on passe Vancouver, honnêtement quelles sont les chances qu'on voie Gaudette et Gerba plus qu'une mi-temps pour parader amicalement contre les Red Bulls? Je crois pas que Dos Santos et les joueurs soient assez cons pour essayer des choses.
Sauf qu'à l'entraînement, tu peux décider de travailler certaines choses, de pas faire de séances de match à la fin pour ménager les genoux d'Untel, ou whatever. T'as le contrôle. On n'a pas le contrôle d'un amical. On a beau dire "Untel va jouer 45 minutes et on va pas y aller trop à fond", reste qu'on contrôle pas l'esprit d'un jeune adversaire imbécile qui veut essayer d'impressionner son coach.
This.
-
- Titulaire indiscutable
Bah pas si mal non, vous préféré quio le Baraccuda FC comme l'an dernier ? Desfois je vous trouve pire que les partisans du CH lolnapule a écrit :C'est ça la grande nouvelle? Zzzzzzzzz...Big deal.FranckieStone a écrit :NYRB au SS.
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
http://www.rds.ca/zv2/?categorie=soccer dans la zone video 2 video d'aujourdhui la version longue de 5m25 contien a la fin un entrevue avec Bill gaudette rencontré au stade SS aujourdhui
-
- Titulaire indiscutable
Selon cette logique, le match contre la Caroline juste après est tout aussi sans importance, on fait donc pas jouer nos meilleurs joueurs? Ils vont jouer quand pour être en forme de match?Montreal_FC_Fan a écrit :This.penz a écrit :Bah si tu peux te blesser à l'entraînement, tu peux te blesser en jouant une mi-temps dans un match amical, hein.MastaK a écrit :Les risques de blessure sont présents même dans les entrainements...on va pas arrêter de s'entrainer pour autant.
Dans l'éventualité qu'on passe Vancouver, honnêtement quelles sont les chances qu'on voie Gaudette et Gerba plus qu'une mi-temps pour parader amicalement contre les Red Bulls? Je crois pas que Dos Santos et les joueurs soient assez cons pour essayer des choses.
Sauf qu'à l'entraînement, tu peux décider de travailler certaines choses, de pas faire de séances de match à la fin pour ménager les genoux d'Untel, ou whatever. T'as le contrôle. On n'a pas le contrôle d'un amical. On a beau dire "Untel va jouer 45 minutes et on va pas y aller trop à fond", reste qu'on contrôle pas l'esprit d'un jeune adversaire imbécile qui veut essayer d'impressionner son coach.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Woup woup! Billllllllllllllllllllll!RB105 a écrit :http://www.rds.ca/zv2/?categorie=soccer dans la zone video 2 video d'aujourdhui la version longue de 5m25 contien a la fin un entrevue avec Bill gaudette rencontré au stade SS aujourdhui
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Whats in it for NYRB? Combien a-t-on payé pour voir FiFi ...er ...Titi Débarquer a Montréal?
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'est pas une mauvaise nouvelle qu'on joue contre les red balls. Je m'attendais à quelque chose de plus grand comme le dévoilement du logo ou...RB105 a écrit :Bah pas si mal non, vous préféré quio le Baraccuda FC comme l'an dernier ? Desfois je vous trouve pire que les partisans du CH lolnapule a écrit :C'est ça la grande nouvelle? Zzzzzzzzz...Big deal.FranckieStone a écrit :NYRB au SS.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ben moi j'ai hâte en esti de voir les plans du nouveau stade Saputo et que la construction commence.
Ancien abonné en 126
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Le 12e joueur
- Mon “autre” club favori : Arsenal FC
- Place dans le stade : 129
Sans trop décevoir de partisans, le logo devrait, selon moi, être dévoilé à la fin du printemps/début été. Le maillot pourrait être dévoilé en même temps ou quelques temps après. Comme l'Impact tombe dans moule MLS, il ne faut pas être surpris de les voir suivre une méthodologie qui ressemble à ce que les Whitecaps, Timbers et Sounders ont suivie au cours des dernières années. Si l'on se fie aux cédules de production, les maillots devraient arriver dans les boutiques de soccer/sports à l'automne.
L'Impact fera plusieurs annonces au cours des prochaines semaines, voire mois. Il ne faut pas s'inquiéter de l'état d'avancement du logo/stade/équipe. Une chose à la fois...
L'Impact fera plusieurs annonces au cours des prochaines semaines, voire mois. Il ne faut pas s'inquiéter de l'état d'avancement du logo/stade/équipe. Une chose à la fois...
Le 12e joueur
http://www.le12ejoueur.ca
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On a une saison à jouer, c'est normal qu'il y ait des matchs en même temps que la Coupe des Voyageurs. Le problème, ici, rappelons-le, vu qu'on s'égare, c'est d'avoir AJOUTÉ UN MATCH INUTILE EN PLEIN MILIEU DU MOMENT CLÉ DE LA SAISON. Si nos joueurs sont pas en forme de match à la mi-mai, un mois après le début de la saison et trois mois après avoir amorcé la préparation, reste plus qu'à pleurer.MastaK a écrit :Selon cette logique, le match contre la Caroline juste après est tout aussi sans importance, on fait donc pas jouer nos meilleurs joueurs? Ils vont jouer quand pour être en forme de match?
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
AJOUTÉ UN MATCH INUTILE EN PLEIN MILIEU DU MOMENT CLÉ DE LA SAISONpenz a écrit :On a une saison à jouer, c'est normal qu'il y ait des matchs en même temps que la Coupe des Voyageurs. Le problème, ici, rappelons-le, vu qu'on s'égare, c'est d'avoir AJOUTÉ UN MATCH INUTILE EN PLEIN MILIEU DU MOMENT CLÉ DE LA SAISON. Si nos joueurs sont pas en forme de match à la mi-mai, un mois après le début de la saison et trois mois après avoir amorcé la préparation, reste plus qu'à pleurer.MastaK a écrit :Selon cette logique, le match contre la Caroline juste après est tout aussi sans importance, on fait donc pas jouer nos meilleurs joueurs? Ils vont jouer quand pour être en forme de match?
+1
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Titulaire indiscutable
Bon, je veux pas faire un gros débat là dessus, ça sert à rien, en plus c'est un match hypothétique, mais le match amical ajouté il change rien en bout de ligne si el Maestro arrange bien les choses.
Récupération? 3-4 jours entre chaque match avec un effectif de 22 joueurs (et plus si on fait jouer quelques gars de l'Académie) en début de saison...si tu récupères pas, oublie le sport c'est pas fait pour toi. Bref rien d'inquiétant ici.
Risques de blessure? Les joueurs devraient jouer un peu dans la semaine précédant la finale, match amical ou pas, si tu veux qu'ils aient une bonne forme de match, et donc les risques de blessures seront là, que ce soit contre New York ou la Caroline. À moins de préférer ne pas faire jouer tes joueurs importants pendant 2 semaines avant une finale...
Récupération? 3-4 jours entre chaque match avec un effectif de 22 joueurs (et plus si on fait jouer quelques gars de l'Académie) en début de saison...si tu récupères pas, oublie le sport c'est pas fait pour toi. Bref rien d'inquiétant ici.
Risques de blessure? Les joueurs devraient jouer un peu dans la semaine précédant la finale, match amical ou pas, si tu veux qu'ils aient une bonne forme de match, et donc les risques de blessures seront là, que ce soit contre New York ou la Caroline. À moins de préférer ne pas faire jouer tes joueurs importants pendant 2 semaines avant une finale...
Hochelag' en force! 

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
On va commencer par jouer les demi-finales, hein.
-
- Poupon
+1Daniel a écrit :On va commencer par jouer les demi-finales, hein.
Couldn't agree more.
Le 12e joueur
-
- Champion du monde
C'est ce niveau de prévoyance là qui fait la différence entre les grands clubs et les clubs qui pensent être grands.LeGaffer a écrit :+1Daniel a écrit :On va commencer par jouer les demi-finales, hein.
Couldn't agree more.
-
- Champion du monde
Euh... C'est pas une game dans le parc avec les UM, là...MastaK a écrit :Récupération? 3-4 jours entre chaque match avec un effectif de 22 joueurs (et plus si on fait jouer quelques gars de l'Académie) en début de saison...si tu récupères pas, oublie le sport c'est pas fait pour toi. Bref rien d'inquiétant ici.

-
- Poupon
penz a écrit :C'est ce niveau de prévoyance là qui fait la différence entre les grands clubs et les clubs qui pensent être grands.LeGaffer a écrit :+1Daniel a écrit :On va commencer par jouer les demi-finales, hein.
Couldn't agree more.
On appelle ça du réalisme. Un entraîneur regarde toujours le prochain match, jamais plus loin. Peu importe s'il entraîne le plus grand club de l'histoire ou un petit club de 6e division.
Le 12e joueur
-
- Champion du monde
Merci pour la leçon.
Si j'ai bien compris, t'es en train de nous dire que Dos Santos est actuellement en train de préparer son équipe en pensant uniquement au match amical de demain?
C'est logique.
Si j'ai bien compris, t'es en train de nous dire que Dos Santos est actuellement en train de préparer son équipe en pensant uniquement au match amical de demain?
C'est logique.
-
- Joueur de réserve
Je suis d'accord avec penz. Tous les entraîneurs planifie sa saison de compétition et ce dans tous les sports. Plus rien n'est laissé au hasard. Sinon, c'est de l'amateurisme. Et même en amateur, j'en connais qui planifie avec soin.
Cependant, il y avait un trou d'une bonne dizaines de jours entre deux match. Je crois que le "timing" était bon pour concilier aspect sportif et marketing de l'évènement. Dos Santos a assez d'éléments en mains pour une saine gestion de cet amical.
Cependant, il y avait un trou d'une bonne dizaines de jours entre deux match. Je crois que le "timing" était bon pour concilier aspect sportif et marketing de l'évènement. Dos Santos a assez d'éléments en mains pour une saine gestion de cet amical.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Il regarde pas vers la finale NASL non plus.....c'est bein beau de créer identité de l'équipe sur le terrain. Il faut quand même y aller un match à la fois. On sait même pas de quoi aura l'aire les autres équipes en NASL et Nutrilit.penz a écrit :Merci pour la leçon.
C'est logique.
et oui je pense que MDS prépare attentivement le premier match préparatoire
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
De toute facon, par le passé, on a prouvé qu'on était capable de bien performer avec un calendrier qui n'a pas d'allure. En fait, la seul année ou on a bien fait le calendrier avait pas d'allure
Dernière modification par Jean-Rene le 22 février 2011 10:33, modifié 1 fois.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Titulaire indiscutable
Voila, je suis d'accord avect tout ça.santorro a écrit :Je suis d'accord avec penz. Tous les entraîneurs planifie sa saison de compétition et ce dans tous les sports. Plus rien n'est laissé au hasard. Sinon, c'est de l'amateurisme. Et même en amateur, j'en connais qui planifie avec soin.
J'ai utilisé les mots «hypothétique» et le conditionnel donc je me sens pas mal. Comme penz dit, il faut quand même le prévoir...
Hochelag' en force!